Célimène a écrit:
Lothindil a écrit:
Célimène a écrit:
Lothindil a écrit:
Oui... j'ai le don de savoir si l'histoire évolue correctement ou pas très vite... Y a des PJ que je sens quand je les rp et d'autres pas.
Ah. Je sais pas j'ai que deux pjs, dot à 3 posts

Je sens que le deuxième est moins bien ficelé que le premier mais il a plein de truc de prévu que le premier a pas.
Mais c'est toi qui fait l'histoire non ? tu fais des persos et tu te rends compte après que le scénar' est pas terrible c'est ça ?
Oui, je fais les histoires... Mais je sens que ce perso-là, j'arriverais pas à rp son caractère, ou alors que l'histoire mènera à rien à part à 2 ou 3 trucs maxi, ou alors que le perso se rapproche trop de ma PJ,...
Ah bah oui c'est ça le problème quand on a plein de pj

En général on ne put ps rp plein de caractères différents, il y a un moment o revient à ce qu'on maitrise le mieux

Bah j'en ai jamais eu plus de 3 en // en réalité... Et encore, généralement c'est 2.
Enfin là ça va, ils sont très différents :
- Gwylin : c'est l'archétype de l'anti-héros. Il n'a aucun sens de l'orientation, il sais pas combattre, il sait pas chasser, il a peur de tout, il est aventurier juste pour gagner assez pour réouvrir un magasin.
- Hailindra : c'est l'innocence à l'état pur. Son seul rêve c'est d'avoir la collection de partition la plus grande et connaître un maximum de musique. Elle ignore tout du monde, des conflits, incapable de ressentir des émotions négatives, le tout avec un mode de pensée très manichéen.
- Lothindil : C'est une adolescente qui a grandi trop vite. Elle voulait découvrir le monde et elle se retrouve embarquer dans une affaire qui la dépasse totalement. Pour l'instant, c'est une victime de son destin qui tente de faire bonne figure. Elle s'arrange pour paraître toujours plus qu'elle ne l'est en réalité, essayant avant tout de ne pas décevoir ceux qui lui font confiance et qui lui sont chers : son père, Anouar, Yuimen, Nuilë et le prêtre de Yuimen à Kendra Kâr. Et pour l'instant elle s'en sort bien... (pour l'instant ^^)