Epicaha a écrit:
Lothindil a écrit:
Epicaha a écrit:
Lothindil a écrit:
Epicaha a écrit:
Lothindil a écrit:
Lillith a écrit:
Lothindil a écrit:
Epicaha a écrit:
Oh, Lothi
Oui c'est sûr

Et puis ça ait plein de bonus de longueur

Ouais, Lothi... j'ai fini la correction, donc je vais rp

(rp capital !)
retour à Tahelta ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Oh non, bien plus capital pour ma PJ
(et pour les rp... T'as essayé de sauter des corrections ? Ca marche pas trop mal ^^)
Mais il y a de la perte d'xp là nan ?

Non, je vais pas la tuer ^^
Et si c'est pour la parenthèse, bah s'il veut pas progresser trop vite, c'est l'idéal

je ne comprend pas ce principe de ne ps pouvoir gagner d'xp
![Saut rouge [:sautfeu:]](./images/smilies/sautfeu.gif)
Y a des moments où t'en gagnes trop et où ton histoire traîne trop par rapport à là où tu voudrais être. Typiquement, pour ma classe tertiaire, je devais être au lvl 21 à Kendra Kâr prête à partir pour Nyr... Je me suis retrouvée finalement à Nyr avec quasiment 10 lvl de retard, ce qui a perturbé pas mal de la suite ^^
C'est pour ça que je ne prévois pas mon scénario en fonction de mon niveau
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Je fais mon scénario, que les niveaux suivent ou non

Et quand j'aurais mon niveau 6 (10 ?), je rperais tranquillement ma classe secondaire en fonction d'où je suis.
ben desfois y'a des choses qui sont quand même bien à caler dans le rapport nv-rp, principalement (voir uniquement) pour les passages à classe secondaire/tertiaire.
Là, en gros, dans une ou deux corrections, je vais avoir sur ma fiche des choses marquées que je n'aurais/ne serais pas encore et c'est pas top d'un point de vue cohérence d'avoir une fiche qui dit un truc et un rp qui dit le contraire.
Mais bon, c'est sur qu'on peut rp le passage dans la classe suivante plus tard, mais c'est pas idéal. (Lothi a, je crois, découvert dans son rp sa capacité rp de classe tertiaire au nv28-30 ! )