Sedanta l'ancien a écrit:
bonjour à tous, et bon anniversaires aux heureux (ses) élu(e)s !
une question concernant les rps, d'après ce que j'ai compris, si je rp dans le port, j'écris dans le sujet "public" n'est ce pas ? Je ne fais pas de sujet "à part" pour moi ? J'ai vu que les posts de personnes n'étant absolument pas ensemble se suivaient, c'est donc ainsi que ca fonctionne ?
Salut
En effet, tu réponds à la suite des autres comme s'ils n'étaient pas là. Et tu n'as pas à faire la même description qu'eux (c'est toujours mieux de le préciser

).
C'est pour cela que les anciens joueurs conseillent de mettre le lien du post précédent dans le post suivant et inversement

Ainsi les GMs n'ont pas à chercher la suite dans tous les messages des autres joueurs.
Voilà

Ca va sinon ?
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray