Sedanta l'ancien a écrit:
Oui, Diablo n'a pas de thème épique (sauf durant les combats vs boss ou les cinématiques), mais de très belles musiques d'ambiance, et beaucoup, beaucoup de violons (ah, la mort de Deckard Cain...! )
Pour age of conan, les musiques ne sont guère silencieuses car les développeurs ont voulus rendre hommage à Basil Poledouris, le compositeur de la BO de Conan le Barbare (excellent film d'ailleurs, contrairement au second), dans lequel la musique prend une très grande place. Je cite d'ailleurs wikipedia:
"Milius voit en effet son film comme un opéra, comprenant très peu de dialogues avec des scènes entières qui en sont dénuées et qui doivent donc être portées par la musique"
d’où la présence très forte de la musique dans l'univers de Conan (Hamlet of Aquilonia est d'ailleurs un hommage à la musique "theology/civilisation" du film), et donc, du jeu (il y a de la musique en quasi permanence en fait :P )
Ah d'accord

J'ai vu un Conan avec Scharzi c'est de celui là que tu parles ?
Pour la musique, vu qu'elle est belle ça doit pas être gênant, au contraire
Dab=ns Diablo, en effet, il y a de très belles ambiances (j'adore traverser le pont pour aller tuer Diablo

), maisje trouve que ça va bien avec l'atmosphère gothique et sombre de Diablo qu'il n'y ait pas de musique. Si l'esprit de Conan c'est l'opéra, c'est normal qu'il y en ai

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray