Azra a écrit:
J'ajouterais qu'il y avait aussi des boss useless dans le 2 (genre Duriel c'est un peu la bonne excuse pour mettre un boss à la fin tout en disant qu'en fait, le méchant s'est enfuit !)
Sinon, en matière de boss stupide :
Dans la cinématique dévoilé du 3, Azmodan dit en substance :
"Les autres démons ont envahie votre monde pour le détruire et vous les avez vaincu. Moi je ne vais pas tomber dans votre piège : je suis peut être plus faible qu'eux mais j'ai un plan : Je vais envahir votre monde pour le détruire ! AH ! AH ! Ah !
Trop fort, les démons !

Epicaha a écrit:
Il est en effet plus role play (arme réservée au classes, différentes combinaisons possibles,...), avec possibilité pour les bourrins et les rusheurs de passer outre se système (personnalisation de la barre de sort, hotel des ventes).
Pour moi, ce n'est pas vraiment ça, le rôle-play. C'est juste le minimum nécessaire pour un jeu (je sais, je suis exigeant

)!
Epicaha a écrit:
Et un tc qui me plait beaucoup, c'est que tous les persos à qui tu parles, ainsi que les compagnons, ont une histoire et c'est super interessant. Tu pe leurs parler et en apprendre plus en plus sur eux au fur et à mesure que tu avances dans le jeu (le templier est juste trop interessant !!! )
Sans parler des lvres de savoir et des info de Cain qui te permettent d'en apprendre plus sur les monstres, les démons (ainsi que sur les événements du II)
Voilà ! Ça c'est du rôle-play !
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)
Je disais tout ce qui en fait un h&S penché rpg

après, pour Asmodan, je pense que l'acte III est le mieux construits du jeu (et le plus interessant à jouer à mon goûts). Et Asmodan est prétentieux, mais c'est le plus useless des boss à mon goût (je le tue sans qu'il me touche avec ma chasseuse)
Le I est équilibé, pose bien les bas, bien construit, Le II est super long, et l'histoire est étrange je trouve, ne tiens pas vraiment debout :/. EN fait, tu as l'impression que les ennemis sont partout, et... qu'ils en profitent pas

. Ils ont toutes les clefs pour gagner mais nan

. Et Asmodan est prétentieux, mais c'est le plus useless des boss à mon goût (je le tue sans qu'il me touche avec ma chasseuse). Et le 4 est bien aussi, mais court (c'est du je traverse la map et, oh, un mec rouge avec des cornes
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
, j'exagère mais par rapport aux autres c'est ça

)
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray