belookane a écrit:
Evangelina a écrit:
belookane a écrit:
Evangelina a écrit:
belookane a écrit:
Evangelina a écrit:
belookane a écrit:
@ cayou : la je suis en pause jusqu’à 18 heures je prend une bonne pause vu que j'ai les organisateurs des francofolies qui mange ce soir donc on est pas couché.
Ah d'accord

On te verra pas souvent sur Yuimen alors dorénavant ?
Ba je vien tous juste (hier) de m'acheter un note book pour 2crire et Rp tranquillement, donc vous me verrez encore un peu sur YUI c'est sur LOL que vous allez plus me voir pour l'instant.^^
Je ne suis plus sûr LoL no plus

Tu a fini par te lasser ?
Oui.
EN fait, j'ai acheter Diablo III, et en plus je me suis mis à programmer un site internet... et à jouer à Naheulbeuk. Donc voilà, plus de LoL

C'est sûr on peu pas tout faire, il faut faire des choix.^^
Donc Diablo 3 tu en dit quoi ?
Sincèrement, je trouve que c'est un superbe jeu. Je pense que le plus gros truc que je pourrais lui reprocher c'est la difficulté de certains mob. Graphiquement il est au top, scénaristiquement il manque un peu de punch mais se défend bien, et au niveau de la jouabilité et de l'interface c'est parfait.
Je lui mettrais un petit 18/20 je pense, minimum

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray