Goetius Gomorrheus a écrit:
Evangelina a écrit:
Iedra a écrit:
Hailindra a écrit:
Ahhhh, et l'épisode 15 dans une semaine
![Saut vert [:sautvert:]](./images/smilies/sautvert.gif)
Moi Mardi je vais à l'Avant-Première de Spiderman dans ma petite ville de médeux ! o/
Spiderman ?
Tu vas encore voir Spiderman ?
Ce sera pas le 15ème film sur le même héros par hasard ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Et encore, il bat pas Batman.
Moi ce qui m'ennuie, c'est qu'en plus de changer d'acteurs, ils se soient senti de reprendre l'histoire du début. La morsure de l'araignée transgénique, la découverte des pouvoirs et la mort d'oncle ben ça va deux secondes, mais si c'est pour se les retapper tout les trois films...
Encore, heureusement, ils ont mis un ennemi qui n'avait pas été exploité dans les autres, mais bon...
HEIN ? L'histoire depuis le début ?
Mais man... c'est PAS LA MÊME HISTOIRE xDD
Dans les Spiderman de Sam Raimi, tu as :
Peter Parker amoureux de Mary Jane quand il se fait mordre (absolument pas comme ça dans le comic d'origine), et le bouffon vert comme premier ennemi (alors que le bouffon vert apparaît très peu dans les spiderman, c'est pas le plus connu, quoi...), et ils te font 3 films avec des persos au feeling, une histoire arrachée, recousue, redéchirée, rerecousue ...
Dans The Amazing Spiderman, tu as :
Gwen Stacy ! Enfin LA VRAIE amoureuse de Peter xD
Un Peter qui se la pète et qui fait son connard dès le début, le vrai Parker !
Un Spiderman qui développe sa toile lui-même, ça lui sort pas des bras ... Il s'entraine à se balancer dans un garage, il travaille son style, il travaille son combat et sa dégaine. On sent beaucoup plus le côté spectacle de rue, quoi. Un super-héros, dans les comics, c'est un one-man-shower x)
Et on a l'histoire des parents de Peter, enfin au cinéma.
Et on a un véritable Connors avec un bras en moins et qui s'en préoccupe !

Non, franchement, tu te fais pas 2 fois le 1e film, quoi ^^