Mercurio a écrit:
Iedra a écrit:
Siiwih a écrit:
Iedra a écrit:
Siiwih a écrit:
Iedra a écrit:
Parce que moi ça me tenterait bien, mais justement ça fait très

Tu n'es pas forcé de rester solitaire ^^ tu peux justement être du genre à partir à la découverte du monde, sortir de ton ermitage pour tenter de trouver d'autres des tiens et sauver l'espèce...

Sauver l'espèce ... quand suffit de planter une graine ? XD
J'avoue que je serais plutôt très intéressé par la partie trèèès jeune, quand on ressemble plus à un humain mais avec des fleurs dans les cheveux :3
Bah voilà tu joues un môme qui comprend pas ce qui lui arrive. 8)
"Dis maman, pourquoi je suis pas comme les autres petits garçons ?"
Ouais !

Je ne vois pas pourquoi vous voulez que les Oudios soient en voie d'extinction hein... C'est signifié nulle part !
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Citation:
Par contre, ils attirent énormément l'attention et ne sont pas toujours bien vus par les autres races. Ils sont néanmoins tout de même acceptés, du fait de leur pacifisme, dans la plupart des villes peuplées.
Faire un oudio géomancien pourrait être fun par exemple ou un qui va à contre-sens de sa race, particulièrement mauvais qui veut détruire la civilisation...
C'est pas qu'ils sont en voie de disparition IG. C'est qu'ils sont en voie d'oubli IRL XD T'as déjà décrit une rencontre avec un oudio en ville ? Ou alors parlé d'une vieille connaissance oudio dans ta bio ? Rares sont ceux qui y pensent, et rares sont ceux qui les jouent.
Et puis j'ai déjà Iedra qui veut pas être sympa. ^^
Je vais me préparer une belle plante, au sens premier du terme, comme au figuré