Guasina a écrit:
Iedra a écrit:
Je voulais justement aller poser une question aux GM sur les oudios, Guasina

Mais c'est tellement futile que je préfère le poser ici ^^
Les oudios... on peut les jouer dès la naissance, en fait. Vu qu'ils savent marcher directement et qu'ils apprennent à parler très vite. Ça dérangerait pas dans les règles que je commence un RP d'oudio directement en pleine ville où ce PJ sortirait du sol juste en face d'un autre ?
Quel serait le contenu de la phase "biographie" de la fiche ? ^^
Merci

Et bisou
![Bisous [:kiss:]](./images/smilies/kiss.gif)
j'avoue que je ne sais pas trop... Mytanorie est assez jeune,..... mais pas à ce point là !
En fait, il faudrait que j'aille lire les bg des oudios, mais ça fait un peu étrange non, de rp dès la naissance ?
Bah, pour les oudios, pas vraiment. Ou alors quelques jours après. M'enfin, c'est sûr qu'il y aura pas de combats épiques, mais je vois plus un jeune bambin tout sorti de terre n'être capable que d'une bousculade ou autre qu'un jeune adulte de plus de 100 ans ... xD
C'est ça que je trouve bizarre avec ces races sur Yuimen dont la croissance est différente de la notre. Ils vieillissent moins vite, donc sont jeunes plus longtemps, mais en 100 ans (pour les oudios, mais 20 ans pour les semi-elfe, ça marche aussi), t'as le temps d'apprendre et de découvrir, et de faire pleins de choses !
Un homme de 45 ans pourra être niveau 42 sur Yuimen (imaginons), qu'un oudio de 100 ans sera niveau 1 ? Alors qu'il a eu plus du double de temps ?
Moi ça me semble bizarre