Gamemaster14 a écrit:
Siiwih a écrit:
Après le forum, créé par Sawy,
Le jeu via navigateur, créé par Lothi,
Le film, qui sera produit un jour si l'un de nous gagne au loto,
Me reste plus qu'à faire la BD !
Ah faudrait que quelqu'un fasse une ou cinq trilogies de bouquins aussi, quitte à exploiter le concept, autant le faire à fond et dans tous les domaines. 8)
Oh faudrait un jeu de rôle sur table aussi !

C'est sûr que y a de la matière...
Un volontaire pour un recueil de poème basé sur toutes les chansons, légendes et autres, tant qu'on y est ?

Oh oui moi moi moi !
Depuis que j'ai lu "Le nom du vent" je raffole de ces trucs-là. J'aime d'ailleurs beaucoup le genre "imperméable" ; j'ai écris une chanson pour un projet avec "Nazca", une chanson qui contient la réponse à la plus grande énigme de l'univers de l'histoire, qui contient "la solution" à tout l'histoire d'une certaine façon, enfin son explication plutôt, de même qu'un avertissement... Mais qui est trop complexe/flou donne à penser à bien des choses plausibles mais pas pour autant exactes ; bref une merveille.
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
C'est un genre de chanson populaire dont personne ne comprend réellement la signification. ^^ Je l'ai déjà donnée à quelques personnes en leur expliquant vite fait l'histoire et le background, y'a qu'une fille qui a pensé à des trucs pas loin de la vérité et bizarrement son frère lui n'y comprenait rien : un mathématicien dans l'âme, très intelligent, d'une grande logique, et malgré beaucoup d'imagination pas l'âme d'un poète donc il prenait les mots trop au pied de la lettre.