Kementari a écrit:
Les chaotique neutre sont des personnages chiants et sans personnalité. Pseudo rebelle c'est toujours des genres d'ados qui se cherchent. C'est pas tres interressant et c'est pourtant les persos les plus courant...
Salut Kementari
Je suis pas trop d'accord avec ça : J'ai une perso que je joue depuis 5/6 ans qui est chaotique neutre.
Pas pseudo rebelle pour un sou, elle ne se cherche pas du tout et sait ce qu'elle veut.
Elle bien intégrée dans la société, sert l'empire et se lie d'amitié avec des gens de tout bord, mais ne se pose pas un simple suivant non pas par esprit de contradiction mais par ce qu'elle est et comment elle agit. Elle se sait différente mais cherche à s'intégrer sans pour autant renier sa nature.
Elle sert des causes nobles la plupart du temps, mais sa vision des moyens utilisables a un plus large panel que, dirons nous, le guerrier-prêtre loyal bon du groupe
Elle commet des écarts portant parfois à conséquences, mais ceux-ci ont pour origine non pas des désirs puérils mais des avis tranchés, des blessures profondes de son passé ou parfois un certain orgueil.
Je peux détailler encore, mais elle est loin du personnage plat et sans personnalité.