Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Kementari a écrit:
Mouais ca reste du pseudorebellisme. Un peu dark dans la maniere de penser et dans certains choix mais qui reste aidant quand il faut car c'est pas un vrai mechant non plus
moi j'ai toujours un soucis avec le "chaotique"
Un PJ qui suit une loi divine au mépris de toutes les lois humaines; c'est chaotique (par rapport à la société) ou loyal ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
C'est toujours un peu délicat, surtout dans un cadre hors D&D où ça perd du sens franchement
Mais ça dépend des lois humaines violées, de la loi divine suivie, mais surtout des moyens utilisés.
Loi triple :
- ne pas torturer
- ne pas tuer sans raison
- ne pas tuer sans laisser de chance
Et les lois humaines violées... Meurtre, blasphème des autres divinités, démolissage de lieux sacrés, démolissage de lieux publics, crime de lèse-majesté,...
Le tout pour une bonne cause (ça reste la lutte contre Oaxaca quand même)...
Pour moi, s'il fallait mettre les cases d'alignement sur Yuimen, je dirais que Yuimen est neutre bon et que tu es chaotique bonne, la tendance vers le chaotique étant liée à la façon d'où tu outre-passe ton environnement humain. Tu suis ta mission sans trop te préoccupé des dégâts derrière, saute du coq à l'âne pour continuer ton chemin, rentre plutôt dans le lard que d'user de diplomatie pour une situation avec des personnes politiques importantes.
Mais c'est limite, je dirais que tu es à cheval avec neutre bon, ou pas loin de l'être
Après, question de point de vue, certains te caseront plus facilement dans neutre bon