Alistair a écrit:
Maltar a écrit:
disons que y'a casé et casé.... on peut étre maqué sans avoir une vilaine bague au doigt et trois chiards qui viennent te pourrir tes nuits!
sachant que étre marié à 50 ans, c'est moche aussi, comme à 80. Le mariage, ça ne devrait pas exister, je ne comprendrais jamais pourquoi gay et lesbiens le réclame!
Je suis plutôt d'accord
Et Silinde, de toute façon j'ai toujours eu un problème avec la notion de couple, déjà l'homme a toujours été polygame (

) et en plus, oui, le fait est que c'est une perte totale de liberté, et il est inutile de le nier, à part dans les relations les plus ouvertes (donc qui accepte un genre de substitut de polygamie) il y a toujours des restrictions.
Je fais parti de ces gens qui pensent que, vu que la polygamie n'est pas autorisée, bah autant changer de femme régulièrement
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
... Ou pas. On peut être en couple et bien le vivre. Par ailleurs la notion de "fidélité" et l'interdiction d'aller voir ailleurs dans la plupart des couples tient au fait que chacun aimerait avoir le beurre et l'argent du beurre, la plupart des gens seraient prêts à tromper leur partenaire, mais ne voudraient pas que leur partenaire fasse ça. Ils se défendent en disant que c'est anodin, mais le prennent très à cœur quand c'est l'autre qui le fait. C'est donc simplement un accord mutuel de ne pas se blesser. Ça me semble honnête...
Elenwë a écrit:
Siiwih a écrit:
Elenwë a écrit:
Siiwih a écrit:
Je veux mon niveau 20.

Juste pour avoir ma classe tertiaire...
tiens on en parlait hier de ça, tu sais déjà ce que tu vas faire comme classe terciere ? pouvoir tout ça ?
Vi

bhaaaa c'est quoi ?!
Héraut de Yuia, un genre de badass messagère de la déesse en personne (qu'elle connait personnellement

) ayant notamment la capacité de se transformer en Harfang (ce qui implique voler, couvrir de larges distances rapidement, mieux résister au froid... mais aussi laisser ses fringues et son matos sur place).
![Hehe [:heybaby:]](./images/smilies/heybaby.gif)