L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13883, 13884, 13885, 13886, 13887, 13888, 13889 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 18:32 
 Site Internet  Profil

Elenwë a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Elenwë a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Alistair a écrit:
La magie du mariage, tu sais combien de gens divorcent chaque année ? [:Dforme:]

Nettement moins que de couples non-mariés qui se séparent ;)

*mode avocat du diable* évidement ça coûte chère à l'homme de divorcer !

ou à la femme, tout dépend de qui a le revenu, de quel niveau de revenu et des biens des deux cotés (immobilier, voiture,...) :p

selon la logique oui mais j ai rarement entendu parlé d une femme qui paie une pension par exemple

C'est parce que le plus souvent c'est la femme au foyer et l'homme au boulot avec un salaire, sans doute^^

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 20:03 

Alistair a écrit:
Maltar a écrit:
disons que y'a casé et casé.... on peut étre maqué sans avoir une vilaine bague au doigt et trois chiards qui viennent te pourrir tes nuits!

sachant que étre marié à 50 ans, c'est moche aussi, comme à 80. Le mariage, ça ne devrait pas exister, je ne comprendrais jamais pourquoi gay et lesbiens le réclame!

Je suis plutôt d'accord :sifflote:

Et Silinde, de toute façon j'ai toujours eu un problème avec la notion de couple, déjà l'homme a toujours été polygame ( :sifflote: ) et en plus, oui, le fait est que c'est une perte totale de liberté, et il est inutile de le nier, à part dans les relations les plus ouvertes (donc qui accepte un genre de substitut de polygamie) il y a toujours des restrictions.

Je fais parti de ces gens qui pensent que, vu que la polygamie n'est pas autorisée, bah autant changer de femme régulièrement [:Dforme:]

... Ou pas. On peut être en couple et bien le vivre. Par ailleurs la notion de "fidélité" et l'interdiction d'aller voir ailleurs dans la plupart des couples tient au fait que chacun aimerait avoir le beurre et l'argent du beurre, la plupart des gens seraient prêts à tromper leur partenaire, mais ne voudraient pas que leur partenaire fasse ça. Ils se défendent en disant que c'est anodin, mais le prennent très à cœur quand c'est l'autre qui le fait. C'est donc simplement un accord mutuel de ne pas se blesser. Ça me semble honnête...

Elenwë a écrit:
Siiwih a écrit:
Elenwë a écrit:
Siiwih a écrit:
Je veux mon niveau 20. :( Juste pour avoir ma classe tertiaire...

tiens on en parlait hier de ça, tu sais déjà ce que tu vas faire comme classe terciere ? pouvoir tout ça ?

Vi :p

bhaaaa c'est quoi ?! [:errr:]

Héraut de Yuia, un genre de badass messagère de la déesse en personne (qu'elle connait personnellement :sifflote: ) ayant notamment la capacité de se transformer en Harfang (ce qui implique voler, couvrir de larges distances rapidement, mieux résister au froid... mais aussi laisser ses fringues et son matos sur place). [:heybaby:]

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 20:16 

Siiwih a écrit:
Alistair a écrit:
Maltar a écrit:
disons que y'a casé et casé.... on peut étre maqué sans avoir une vilaine bague au doigt et trois chiards qui viennent te pourrir tes nuits!

sachant que étre marié à 50 ans, c'est moche aussi, comme à 80. Le mariage, ça ne devrait pas exister, je ne comprendrais jamais pourquoi gay et lesbiens le réclame!

Je suis plutôt d'accord :sifflote:

Et Silinde, de toute façon j'ai toujours eu un problème avec la notion de couple, déjà l'homme a toujours été polygame ( :sifflote: ) et en plus, oui, le fait est que c'est une perte totale de liberté, et il est inutile de le nier, à part dans les relations les plus ouvertes (donc qui accepte un genre de substitut de polygamie) il y a toujours des restrictions.

Je fais parti de ces gens qui pensent que, vu que la polygamie n'est pas autorisée, bah autant changer de femme régulièrement [:Dforme:]

... Ou pas. On peut être en couple et bien le vivre. Par ailleurs la notion de "fidélité" et l'interdiction d'aller voir ailleurs dans la plupart des couples tient au fait que chacun aimerait avoir le beurre et l'argent du beurre, la plupart des gens seraient prêts à tromper leur partenaire, mais ne voudraient pas que leur partenaire fasse ça. Ils se défendent en disant que c'est anodin, mais le prennent très à cœur quand c'est l'autre qui le fait. C'est donc simplement un accord mutuel de ne pas se blesser. Ça me semble honnête...

Elenwë a écrit:
Siiwih a écrit:
Elenwë a écrit:
Siiwih a écrit:
Je veux mon niveau 20. :( Juste pour avoir ma classe tertiaire...

tiens on en parlait hier de ça, tu sais déjà ce que tu vas faire comme classe terciere ? pouvoir tout ça ?

Vi :p

bhaaaa c'est quoi ?! [:errr:]

Héraut de Yuia, un genre de badass messagère de la déesse en personne (qu'elle connait personnellement :sifflote: ) ayant notamment la capacité de se transformer en Harfang (ce qui implique voler, couvrir de larges distances rapidement, mieux résister au froid... mais aussi laisser ses fringues et son matos sur place). [:heybaby:]

ha sympas ! Ha je vois ! madame a des relations ! pffff ! *jalouse par principe*

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 21:16 

Oui bah suicide volontaire pour Yuia, protection d'une de ses reliques (la pierre de glace qui était le but d'une quête) elle peut bien filer un pauv' collier et lui offrir un ou deux pouvoirs pour faire son larbin ! :o

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 21:24 
 Site Internet  Profil

Bonsoir :)

a beaucoup aimé ce passage du blabla: an epic time qui prend fin page 13366!

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 21:25 

Kementari a écrit:
Parler de mariage et de couple en pouvant être lu par des célibataires c'est tellement.... insolent :o

Totalement d'accord ! [:angry:]

Pas juste. Moi, je me fiche de me marier ou pas, si je pouvais avoir juste une fois un petit bisou ou une once de considération de la part des filles que j'ai aimé... :(

De toute façon, je n'ai jamais compris comment les couples se formaient : étant donné le peu de personnes dont on tombe amoureux, il est statistiquement presque impossible que ça soit réciproque ! [:gratetete:]

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 21:28 
 Site Internet  Profil

Azra a écrit:
Kementari a écrit:
Parler de mariage et de couple en pouvant être lu par des célibataires c'est tellement.... insolent :o

Pas juste. Moi, je me fiche de me marier ou pas, si je pouvais avoir juste une fois un petit bisou ou une once de considération de la part des filles que j'ai aimé... :(

De toute façon, je n'ai jamais compris comment les couples se formaient : étant donné le peu de personnes dont on tombe amoureux, il est statistiquement presque impossible que ça soit réciproque ! [:gratetete:]

La même :D

J'ai jamais compris l'intérêt de sortir avec quelqu'un pour juste coucher... ("ben coucher justement hé blaireau!")

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 21:30 
 Site Internet  Profil

bon, là je m'absente pour quelque temps (2/3h)

bonne soirée!

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 21:32 

Vilnish a écrit:
Azra a écrit:
Kementari a écrit:

La même :D

J'ai jamais compris l'intérêt de sortir avec quelqu'un pour juste coucher... ("ben coucher justement hé blaireau!")

Moi aussi. Une petite soiré tranquille... deux trois câlins... C'est largement suffisant. [:luvlove:]
Pffff...

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 21:38 

Azra a écrit:
Kementari a écrit:

Ça dépend ce que tu entends par tomber amoureux ; pour moi il a le "coup de coeur", pas forcément partagé, et qui peut être partagé mais ne pas aboutir sur une véritable relation parce que c'est soit surtout physique, soit surtout intellectuel (auquel cas ça risque de coince rà un moment ou à un autre) - et par ailleurs il y a "l'amour de couple" qui part d'un coup de coeur ou d'une forte amitié, se construit sur des bases solides, et est semblable à l'amour que tu peux porter à tes famille, tes amis, quelque chose d'agréable et de rassurant, de tendre... Une complicité qui naissait autrefois APRÈS le mariage (le mariage sentimental c'est assez récent au final).

Un couple pour moi c'est de toute façon une union. Si ce sont deux gens qui ne partagent qu'un lit et quelques sorties c'est tout juste "une paire accouplée" comme dirait l'autre dans Avatar. x)

Bref statistiquement c'est pas évident de tomber sur quelqu'un dont l'attirance physique est présente au même titre que la complaisance intellectuelle mais ça arrive, et rares sont ceux qui finissent leur vie seuls tout de même !

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 21:39 

Plop les gens !

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 21:40 

Damned, il est déjà parti.

Plop mercurio !

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 21:40 

C'est bien de voir qui a des gens avec différents avis...!
Et c'est encore mieux de voir qui en a (enfin) qui partagent le miens ! \o/

Thème de Silinde

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 21:43 

[:ouiiin:] [:ouiiin:]

Azra a écrit:
Kementari a écrit:
Enfant

Bah quoi, c'est bon.

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 21:43 

Siiwih a écrit:
Azra a écrit:
Kementari a écrit:

Ça dépend ce que tu entends par tomber amoureux ; pour moi il a le "coup de coeur", pas forcément partagé, et qui peut être partagé mais ne pas aboutir sur une véritable relation parce que c'est soit surtout physique, soit surtout intellectuel (auquel cas ça risque de coince rà un moment ou à un autre) - et par ailleurs il y a "l'amour de couple" qui part d'un coup de coeur ou d'une forte amitié, se construit sur des bases solides, et est semblable à l'amour que tu peux porter à tes famille, tes amis, quelque chose d'agréable et de rassurant, de tendre... Une complicité qui naissait autrefois APRÈS le mariage (le mariage sentimental c'est assez récent au final).

Un couple pour moi c'est de toute façon une union. Si ce sont deux gens qui ne partagent qu'un lit et quelques sorties c'est tout juste "une paire accouplée" comme dirait l'autre dans Avatar. x)

Bref statistiquement c'est pas évident de tomber sur quelqu'un dont l'attirance physique est présente au même titre que la complaisance intellectuelle mais ça arrive, et rares sont ceux qui finissent leur vie seuls tout de même !

...

C'est triste de penser qu'à mon age, j'ai encore des choses à apprendre comme ça, qui doivent paraître évidentes à la plupart des gens...

Alors en fait, c'est juste une évolution de l'amitié ? Je crois que je comprends. Ça explique pas mal de choses, en effet.
Merci beaucoup, je me coucherais moins bête ce soir. [:blush:]

Mercurio a écrit:
Plop les gens !

Salut ! :hello:

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13883, 13884, 13885, 13886, 13887, 13888, 13889 ... 28726  Suivante