Gamemaster9 a écrit:
Moi c'qui me casse les co**lles, c'est que, étant fan de la série (pcq ils ont beau les spammer, ce sont de fort bons jeux, pour la plupart des AC), je remarque surtout qu'ils augmentent le prix des jeux, que ce soit sur Assassin Creed ou Far Cry. Là où depuis plus de 12 ans, les jeux pc stagnent à 50€ le titre (neuf et à la sortie), eux se permettent, pour des titres secondaires (donc pas des innovations - Far cry 4, Assassin's Creed 50 (hem)) de les monter à 60 boules.
bon, mis à part ça, le jeu a l'air canon quand même.
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
J'avoue
Je critique pas le jeu en lui même, les AC sont en effet très bien (far cry m'a déçu mais bon). Le problème, c'est qu'ils pondent plusieurs jeux de la même série par ans, donc des copies quasi conforme, au lieu d'en pondre un de temps en temps qui soit une vraie innovation. Parce que là, à part les fan du jeux, les joueurs vont pas les acheter.
Et pour fifa et call of c'est encore pire XD Ils changent les graphismes et hop, 60 euros pour un update : Ouai !
Je ne peux qu'être d'accord avec vous les garçons ! Moi qui suis une grande fan des Call of, je n'ai jamais acheté un seul jeu jusqu'à présent en voyant les prix démesurés. Certes c'est beau à regarder mais l'histoire est sensiblement la même à chaque fois ! Par contre, avoir payé 60 euros pour le reboot de Tomb Raider, tous les jours !!!!!