Hawke a écrit:
Re tout le monde ! Vous allez bien ? On a dut couper l'électricité à cause de l'orage ...
Evan : Pour le roguelike, en fait j'en ai deux.
Le premier :
1Quest : Fait par un français, il est vraiment sympas et simple. Un bon classique !

A la base il est payant, mais il y a une version gratuite (Le lien que j'ai donné) et légal (Je précise, on sait jamais)
Le deuxième :
Pixel Dungeon : Un bon roguelike gratuit sur Android, j'y joue absolument tout le temps. Il est vachement complet pour un jeu sur portable. Bref, gros coup d'coeur.
Voili voilou !

Merci bien je vais tester ça
@Azra : je suis d'accord que dans les dernier elle est beaucoup trop résistante, mais c'est la mode des BlockBuster américains (et encore, elle est fragile comparée à Uncharted

)
En fait ce qui me dérange le plus dans le dernier, c'est qu'elle est censée être une gamine (elle a 16 ans, bonjour le corps de femme pour une gamine de 16 ans) et qu'elle est plus forte que dans les jeux précédents qui chronologiquement parlant se passent des années après
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray