Azra a écrit:
Bah voilà, c'est ça que j'aime pas...
Ça donne une fausse idée de l'héroïsme. J'ai rien contre un peu d’exagération épique, mais quand ça devient systématique, c'est même plus épique...
On peut pas faire un jeux vidéos sur l'héroïsme réaliste lol, ce serait fatiguant, lassant et... chiant
L'intérêt des jeux vidéos, c'est de permettre aux joueurs de s'identifier tout en laissant planer l'espoir d'être meilleur que ce que l'on est (je parle par rapport à Tomb raider, pas Kerrigan

)
Ce qui compte dans un jeux vidéos et les films, c'est soit le scénario, qui doit être crédible, inattendu et prenant,le côté graphisme (effet spéciaux, animation etc...) et le gameplay (pour les jeux).
Chacun recherche quelque chose de différent dans les jeux et les films, mais pour la plupart, voir ou jouer ce que l'on peut voir ou faire dans la vraie vie n'a aucun interêt. De ce simple fait... On ne peut pas faire un jeu parfaitement réaliste

Soit tu ajoutes de la magie, de la technologie etc... soit tu crée un homme (ou une femme) supérieure au commun des mortelles.
Enfin, c'est mon avis :/
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray