Lothindil a écrit:
Riche : entre les jardins à la mode actuelle, les finances de guilde, le commerce maritime et les récompenses de rp (surtout si ton équipement est version set), ça peut se faire tout seul.
J'vois pas pourquoi on me chie une pendule à ce propos s'il n'y a pas de problème avec ça
![Crie [:crie:]](./images/smilies/crie.gif)
J'achète mes jardins, mes bateaux et je RP avec pour gagner mes yus. Si j'dois faire 2000 mots pour mes 10 jardins, c'est pas un problème, j'suis pas avare de RP

Lothindil a écrit:
Noble : ça n'a jamais causé aucun problème sur Yuimen... Tu peux le devenir^^
Oki, pas de souci avec ça donc ^^
Lothindil a écrit:
le Puissant... Tout dépend de la puissance que tu cherches.
Celle de ton PJ en tant que personnage combattant, c'est pas un problème, il suffit que tu rp

Celle politique en revanche, au niveau du jeu porte des implications non négligeables qui nécessiterait une implication des GM dans ton rp, ainsi qu'une définition plus complète du BG (pour pouvoir évaluer ce que chaque décision pourrait avoir sur les autres cités et sur les rp des PJ

)
Pour la puissance de combat j'avais bien saisi que ce n'était pas un problème
En ce qui concerne la politique, je pense qu'on pourrait se limiter à des choses de moindres importance. Je n'ai pas l'intention de gouverner le monde, ni de faire des trucs aberrants. Gérer quelques parcelles de terre, des affaires courantes ... ça doit pas nécessiter l'intervention de GMs bien souvent ça !
Et dans le cas d'un évènement majeur qui requiert l'intervention des chefs d'états, que je sois un dirigeant ou pas ne change pas le fait qu'un GM doit obligatoirement prendre les choses en mains (pour jouer le Roi de KK par exemple) donc ça ne changerais pas grand chose au final, si ce n'est que je serais mis au courant, et pourrait RP en conséquence (par exemple j'apprendrais que la reprise de Pohélis est pour bientôt, je préparerais une petite armée (qui seront les pnj de ma guilde, puisque j'ai droit à "une infinité de pnj de nv inférieur à 5") et des rations, et voilà. Au final, aucun boulot supplémentaire pour les GM puisque tout ce qu'il faudra faire c'est prendre en compte l'implication d'une guilde dans le RP général, en quelque sorte)
Si jamais j'ai envie - par je ne sais quelle lubie - de modifier un aspect majeur de la politique, je demanderais l'aide d'un GM, et ça comptera comme n'importe quel dirigé. Non ?