Lothindil a écrit:
Ca sert à rien à haut niveau?
J'ai craché 8000 yus en 2 pièces d'équipement et tu viens me sortir que ça n'a aucun intérêt à haut niveau?
Puis on crée pas des graines... On les croise, c'est tout

puis si y avait des graines nutritives qui poussaient en 8 jours et que tu vendais les graines pour être bouffées... Tu crois sérieusement que ton commerce resterait rentable longtemps? Tu penses pas que les gens seront pas idiots et planteront tes graines et n'auront plus de problème de pénurie?
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
Bah étant donné que je préfère partir chercher moi même mes pièces d'équipement, pour moi ça ne revêt pas un grand grand intérêt

Sinon, on met de côté les graines nutritives et tout. Si je veux gagner du fric, je prend des graines génériques (genre qui rendent des pv) j'en fais des potions et j'les vends. Le coup du blé/coton/etc c'était juste histoire de changer, mais au final ça change rien au fait que mon but est de gagner plein de thunes -_-
Après avec ma guilde j'achète 1 ou 2 bateau bien armés, et voilà. Au final, j'vois vraiment pas ce qui m'empêche d'atteindre mon but. J'avais juste envie de pas faire le coup classique jardin/bateau, mais bon si j'dois m'y résoudre, tant pis