Aenaria a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Aenaria a écrit:
Tu aurais donc des opportunités de travail.
Ouais, c'est plutôt ça qui m'attire...
En fait pour l'instant, j'en suis à me demander si je vais reprendre mon activité en tant qu'indépendante sachant le peu de chance d'être rentable; ou si je vais chercher du boulot sachant le peu de chance d'être embauchée...
Donc je creuse les deux possibilités
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Effectivement, le choix semble difficile...
Disons que baser mon avenir sur une embauche où je me retrouve en concurrence avec parfois 200 autres candidats (mon domaine de diplôme) pour 1 poste ou genre dans les 30 autres candidats -mais sans le diplôme (coté informatique); ou baser mon avenir sur le fait que mon jeu puisse d'un coup marcher (ça ne sera jamais que la 4ème tentative).
J'arrive pas à déterminer là où j'ai le plus de chances de gagner au final.
Sachant que bon gré mal gré, mon handicap va influer sur l'embauche (c'est de la discrimination, je sais que c'est pas légal... Mais je comprends les patrons, embaucher un handicapé, c'est embaucher quelqu'un où on sait, dès le départ qu'il sera sujet aux absences pour raison médicale plus que la normale.) et qu'en cadeau j'ai pas le droit de me faire embaucher sur n'importe quel job (au niveau médecine du travail, je suis bloquée aux emplois de bureau, rien d'autre... Suis même pas certaine qu'enseigner rentre là-dedans...).