ValdOmbre a écrit:
Aucun sens des priorités. C'est bien de protester quand quelque chose ne va pas. Le faire de façon irréfléchie, c'est déjà moins bien. Mais alors un site qui rescence et fait la publicité de ces derniers, ça a carrément vocation à détruire les avancées en matière de négociation dans les domaines prioritaires.
Mais de quoi tu parles ? Ce que tu racontes n'a aucun sens pour moi vu que je n'ai pas le site, je ne sais pas quel article t'a énervé.
Ceci dit je peux quand même te répondre, c'est un site journalistique, ils recensent des articles qui n'ont pas leur place dans les media mainstream, mais ils ne se targuent pas d'être d'une infaillibilité à toute épreuve, j'ai déjà vu Michel Collon être en désaccord avec ce que certains de ces articles disent à plusieurs reprises.
Si j'avais quelque chose à reprocher à ce site c'est qu'il aiguille peu les "néophytes" sur son utilité première. Collon pense que chacun doit apprendre à penser par soi-même, il est très heureux que l'on puisse être en désaccord avec lui si tant est qu'on avance des arguments réels, et il pense que chacun doit faire un travail critique et analytique en lisant une information, qu'elle soit diffusée sur TF1 ou son site, seulement, effectivement, c'est trop peu expliqué sur l'interface première de son site.