Nessandro a écrit:
À titre personnel :
- Mythanorië : perso qui ne connaissait rien (comme moi) sur Yuimen. J'ai découvert en même temps qu'elle, et la résolution super rapide de sa quête perso m'a un peu décontenancé. Je l'ai laissé en plan quelques mois, sans savoir quoi en faire, jusqu'à opter pour l'option guilde.
- Nessandro : un concept qui me trottait dans la tête depuis un moment, et une attirance pour les races de petite taille. Bref, un PJ qui me tient à cœur (sans blague) même si je le maltraite grandement. C'est quand même lui qui a le plus dégusté...
- Kiyoheiki : un PJ à la base pour tester tout le côté "milice", et personnage attaché à un lieu / un pays. Enraciné, en quelque sorte.
- Zu'Gash : le PJ défouloir dans le sens "pas envie d'être sérieux", pour me lâcher et sortir de ce côté "réfléchi" propre à mes autres PJs.
Ils m'occupent bien, tous les quatre. Je ne pense pas en faire un autre.
Non, c'est vrai ?
*Aime bien taper sur Nessou*
Moi, Azra pour démarrer et voir si le forum me plaisait (au départ conçu comme un genre d'enquêteur se mêlant d'affaire paranormales... avant de dériver complètement).
Faëlis : Au départ pour rp avec Célimène, maintenant pour faire un PJ "noble" n plus d'aventurier.
Leyna : Une petite idée perso, imaginer à quoi pouvait ressembler un personnage sage (genre les vieux sages dans toutes les histoires de fantasy) à ses débuts.