Caabon a écrit:
Je suis d'accord avec la Lutine et Ellébore sur le fait que le message d'Anastasie peut comprendre une part de suspicion.
Mais parce que j'ai à ton égard une forme de suspicion Ellébore, sur tes bonnes intentions, qui a commencé à voir le jour sur ton premier post où tu nous prêtais hostilité et intolérance, et qui s'est poursuivi au fil de la conversation. J'ai trouvé étrange également ce paragraphe coupé, pas vraiment aimé qu'un argument qui me paraissait central soit ainsi coupé, et je ne trouve pas non plus que tu y aies répondu par anticipation ; seulement, moi j'avais laissé tombé avec toi avant Anastasie, qui est plus persévérant.
Mais puisque ton dernier message pouvait passer, comme pour celui de la place publique, pour une tentative de le faire passer pour un boulet "irrécupérable", je ne me sentais pas de le laisser silencieusement passer pour tel, du moins pas seul.
La conversation s'envenime et me voilà à justifier de mes intentions, alors
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Je vais te faire la même réponse que précédemment en développant un peu si tu veux. Même si au jeu des petites intentions, c'est un peu comme pour les diners de cons : il y a rarement de vainqueur, mais bon, j'y vais par politesse à ton égard.
Aucune stratégie derrière ce petit morceau coupé. Je n'étais pas pour ma part en débat avec toi avec argument/contre-argument... je n'ai fait depuis le début que parler d'un ressenti. Et cela ne se débat pas, ce n'est pas un point de raison.
M'étant déjà exprimée sur ce ressenti, je n'ai pas insisté.
Ensuite, et c'est là que je ne te suis pas, tu as d'une certaine manière admis que mon ressenti n'était pas dénué de tout fondement. Donc où est le problème?
Concernant Anastasie, c'est une autre histoire, si tu te sens solidaire de lui, c'est ton droit, pour ma part je ne reviens plus sur ce qui vient de devenir pour moi un non-sujet et il faudra bien vous y faire.
Sur ce, je ne souhaite pas polémiquer éternellement, ni devoir me justifier de quoique ce soit, je m'arrête donc là. Je lirai bien évidemment ta réponse si tu en fais une, mais ne sois pas surpris si je n'y réponds pas, je te laisse le mot de la fin

Edit : j'ai posté sur le mauvais onglet, mais c'est bien moi (Ellébore) ^^