Gamemaster14 a écrit:
Caabon a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
3 tasses de thé (du bête earl grey), un repas de midi, une séance de glande sur internet et un épisode de one piece plus tard, je suis enfin assez réveillée pour me lancer dans quelque chose...
genre trier le tas de papier/poussières/autres trucs louches que j'ai récupéré derrière mon bureau ce matin
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Bon courage.
Au programme, si j'ai la motivation : validation de lieux, création de CC, création de PNJ important, RP.
au programme j'ai pour le week-end:
tri du tas chelou derrière moi, confection de gâteaux (parce que j'ai envie et que je ne peux plus cuisiner que le week-end), exercices d'algorithme que je dois rendre pour demain soir, auto-évaluation d'anglais que je dois faire avant jeudi, rp Naya, rp Lothi (quand j'aurais eu ma màj), classement des cours de la semaine, deux meubles à monter, un gratin de chou-fleur à faire, un plat de pâtes aux champignons... puis un serveur à commander (il est plus que temps d'ailleurs), des factures à payer.
Et si j'ai du temps, coloriser / digitaliser les pièces du set du guerrier macabre, rp Hailindra et jouer à Skyrim
pfff... z'êtes sûr que ça sert à se reposer les week-end ?
ça dépend ce qu'on appelle se reposer !

Faire la grasse matinée, déjà ça repose !
Faire à manger, rp, faire boulot GM, préparer journal yuimen, oui ça repose.
Les corvées ménagères, les travaux scolaires, ça c,est épuisant !

Et dans tout ça, il faut trouver un petit moment pour prendre l'air, discuter avec les proches, regarder un film.