Ædräs a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Silmeria a écrit:
Ædräs a écrit:
Pas du tout compris cette deuxième partie lalala
Avoir un groupe de 20 gobelins sous ses ordres est déjà difficile, alors un haut gradé c'est niet.
disons plutôt que c'est vachement plus difficile à justifier ^^ (ça serait à peu près comme confier la responsabilité d'une grande entreprise à quelqu'un qui sait à peine faire une addition
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)
Ah ouaiiiiis ! Je viens de capter !
M'enfin jouer le simple soldat jusqu'au niv 10 ça va être long, mais long
![Out [:out:]](./images/smilies/out.gif)
on a pas dit de jouer un simple soldat... On a dit de progresser dans les échelons petit à petit. Tu vas pouvoir passer en gros tes 20 premiers lvls à te transformer du simple troufion de base à un obscur général, en passant par le chef d'une bande convenable vers le niveau 10; et au chef d'une minuscule escadre à plus faible niveau encore (mais à nouveau, sous validation des GMs).
D'ailleurs fait gaffe, parce que la majorité des combats / décisions devront être validés par les GMs, par soucis de réalisme vis-à-vis de la situation plus globale, ce qui peut être pénible au niveau de l'attente ^^

Hum. Si je me débrouille bien, pendant qu'un Gm valide ma progression, Tathar aura répondu et je pourrais rp quoiqu'il arrive \o/