Hawke a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
ValdOmbre a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Baratume a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait comment est organisée l'armée Sindel ?
+/- ça dépend jusqu'à quel point tu as besoin de renseignements ^^ (et profites-en tant que je suis dispo ^^)
(disons pour faire simple qu'on a rien de poser, donc tu peux inventer, mais j'ai déjà utilisé des éléments dans des rps)
Tu m'as volé mon haut! Méchante! ;D
un peu de respect quand on parle à une ancêtre

Arrêtez de vous batter !
Je voulais avoir plus de renseignement vis à vis des officiers, les grades, le commandement etc.. Comment cela se passe-t-il ?
Comme pour le reste de la vie Sindel : Quand quelqu'un au-dessus te dit quelque chose, tu fermes ta gue*le et tu obéis. Désobéir, même si ça limite les pertes, ça revient à se condamner au bagne. C'est une structure extrêmement stricte et basée sur une obéissance aveugle. Très peu de notions de copinages/ camaraderie, dès le début de la formation, on t'apprend que ton seul objectif, c'est d'être le plus fort, le meilleur.
Le haut du commandements est tenus par des membres de la prêtrise de Sithi, les affectations sont donc hautement politiques.
Faut aussi voir que c'est une armée finalement très expérimentée... en manoeuvre et exercices. Elle conquiert peu de territoire, et s'est débrouillé pour avoir la paix sur les zones conquises dans les autres mondes.
En gros, ils ont des armes et des armures d'excellentes factures... mais à part quelques troupes de combat d'exception (la garnison de Raynna par exemple), ils sont assez moyens en réalité. (malgré une formation d'excellence)