Irina a écrit:
Mendax a écrit:
Irina a écrit:
Mendax a écrit:
Irina a écrit:
Mendax a écrit:
Irina a écrit:
Kay de Kallah a écrit:
Mendax a écrit:
Irina a écrit:
Mendax a écrit:
Kay de Kallah a écrit:
*bisoute tout le monde*
![Coeurs [:coeurs:]](./images/smilies/coeurs.gif)
*La catin essaie de tourner son visage quand la sindel vient lui faire la bise*
*La shaakt ensorceleuse attrape la catin, la renverse à terre et l'embrasse langoureusement.*
*Les langues entament un ballet endiablé tandis que la catin relève l'un de ses pieds de plaisir, en prise à une excitation folle*
Prenez-vous une chambre !
*se cache les yeux*
*se délecte du parfumé enivrant de la catin et laisse ses mains parcourir méticuleusement son corps*
Je te propose de te joindre à nous ^^
*Embrasse avec douceur la base de son cou avant de mordiller délicatement le lobe d'une de ses oreilles*
*frissonne de plaisir, passant langoureusement une de ses mains dans ses cheveux tant que lautre continue son périple le long des courbes de son partenaire*
*passe une main derrière sa tête, lui murmure d'indécents propos avant que ses lèvres ne cherchent de nouveau la chaleur de l'elfe*
*soupire de plaisir aux propos susurrés par la catin. L'elfe lui offre à nouveau un baiser plus bestial, lui mordillant la lèvre avant que son regard ne transperce le sien, lui faisant comprendre qu'il était temps de passer aux choses sérieuses."
*la catin comprend qu'il est temps d'agir et mène l'elfe à travers les roses éparpillées sur le sol, la menant jusqu'au lit. D'une main experte elle se défait de sa chemise et la laisse lascivement tomber à terre*
*s'allonge sur le lit, profitant de la caresse des draps de satin sur sa peau. L'elfe se retourne vers la catin, profitant du spectacle de son retorse dénudé.*
Tu ne vas pas me faire payer rassure moi ?
*La catin savoure le spectacle que lui offre l'elfe qui soudain, brise la magie de l'instant en évoquant l'argent*
Ma belle, profitons simplement, ne nous soucions pas de ces basses considérations matérielles...
*la catin s'approche alors, saisit une rose qu'elle mord entre ses dents et avance à quatre pattes vers l'elfe qu'il entreprend de dénuder*