Ezekiel Uyuni a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Ezekiel Uyuni a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Ezekiel Uyuni a écrit:
Moi ça aurait été avec plaisir mais ma situation est trop instable pour l'instant mais en rentrant volontiers !
Bah, tu peux y participer tout en faisant du rp solo, donc au rythme que tu veux, si ça te tente. Et te joindre plus tard à d'autres participants pour rp à plusieurs.

C'est pour rejoindre ta guilde c'est ça ?
Non, du tout. Le but du projet est d'ébranler la puissance d'Oaxaca sur Nirtim. La guilde est censée être l'initiatrice de cette action et la rejoindre est un moyen parmi d'autres de s'impliquer dans ce projet, plus direct que d'autres peut-être, mais de loin pas le seul.
Eh bien écoute je vais réfléchir à tout ça ! Je t'avoue pour le moment je ne sais même pas comment je vais conclure le second chapitre des aventures de mon Rôdeur même si j'ai quelques idées, mais je te fais signe. Ça me ferait bien plaisir de RP avec toi en plus, je pense qu'Ezekiel a beaucoup à apprendre de ton perso !
L'apprentissage, c'est toujours réciproque, de mon point de vue, comme le plaisir de rp ensemble!
Fais-moi signe le moment venu, on verra ce qu'on peut concocter. Là je m'apprête à plonger mon pj dans une partie très sombre de son histoire, les prémices sont posées, mais après ce pan obscur il y aura certainement moyen de rp ensemble. Et si tu es partant avant que je n'aie fini, il y a toujours les pnjs de guilde (incarnés par mes soins) qui peuvent interagir avec ton pj et alimenter ton rp.