Anastasie Terreblanc a écrit:
Maltar a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
On a quand même atteint un niveau de fumisterie rarement égalé dans les media. Leur influence a toujours été palpable, mais là ils ont carrément créé un candidat de A à Z et usé de tous les moyens les plus grossiers pour le mettre sur le devant de la scène. Alors bon, je pars défaitiste, je pense qu'il va gagner, mais je pense que c'est quand même l'un des derniers coups foireux politiques qu'ils nous font.
Tu prêche un convaincu... Tu avais lu les sondage de temps d'antennes par candidat ces dernières semaine/mois ?
Et je parle pas de la qualité de l’accueille des journalistes pour les représentant de la france insoumise. 15 ans au mois que je suis la politique d'assez prés et j'avais jamais vu ça...
Dans toutes les interviews récentes de Mélenchon que j'ai vu, y a un connard pour dire "ah bah Marine propose pareil, vous avez quand même vachement de points communs avec le FN non ?". A part celle de Bourdin.
Bourdin le fait aussi parfois.
Aprés selon les journalistes ne le font pas (j'ai l'impressions) avec toujours la même idée derrière. Certains le font pour essayer de créer un amalgame France insoumise / marine lepen (les même qui parle d’extrême gauche pour la france insoumise grosso modo, ou de charge sociales plutôt que de cotisations). On les reconnais souvent au fait qu'ils insistes beaucoup sur le "pareille" et ne laisse pas l'interlocuteur répondre.
D'autre (bourdin et dans ce cas), me donne l'impression de souligner ce qui pourrait avoir l'air d'une ressemblance pour que le représentant de la France insoumise puisse justement souligner la différence qu'il y a entre les deux programmes sur des points (sortie de l'europe, douane...). Ce cas là, lui, ne me choque pas et ne me fait pas raler.