TheGentleMad a écrit:
ok je vois, celui qui fait des heures en plus pour ce genre de chose pourra les récupérer en congé?
je peux comprendre que ça fait chier de voir ses horaires changer au dernier moment cela dit, surtout si tu doit gérer une nounou qui garde les gosses ou un truc du genre :/
L'important après c'est que ce soit pas toujours au même de se bouffer le changement d'horaire et que personne abuse des AM, mais le dernier point c'est encore autre chose...
Ca je comprends que quand tu dois faire appel à une nounou c'est compliqué mais il n'y a que cinq personnes qui ont des enfants dans l'équipe. Et puis c'est très souvent moi qui doit me taper les remplacements et pourtant je viens pas trépigner toutes les trente secondes, si c'est à faire ça doit être fait et c'est tout. Du coup ça m'irrite toujours d'entendre des gens se lamenter et pire ! Pire encore me demander " Bin, pourquoi on t'as changé tes heures ? Tu as été prévenue 48h à l'avance ? Tu sais que tu n'es pas obligée d'accepter, pourquoi tu as dit oui ? Tu aurais du dire non ? "
Du coup j'ai même pondu un passage concernant ce genre de chose dans mon Rp
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Finalement ça m'a marqué cette conversation.