Loys a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Loys a écrit:
Est ce qu'il y a un juge à kendra kar ?
Le Roi a cette fonction, mais ne l'use que pour les affaires vraiment importantes, publiques et relevant de l'état. Sinon, les gradés de la milice s'occupent des jugements, en fonction de la gravité du cas.
Parfait, merci beaucoup pour la réponse.
Je profite de ta gentillesse et de ton temps cher crominou ( bon j'arrete, carpette va encore dire que je fais la leche-bottes

) Pour te demander si tu pouvais me citer un grade, pour une affaire pas très grave, une arrestation par exemple
Edit, hello Farine
Une arrestation n'est pas vraiment un crime en soi...
Non, plus sérieusement, les grades de la milice sont: "Apprenti" (ils ne jugent aucune affaire, c'est la piétaille.), "instructeur" (leur rôle étant surtout de former les apprentis, en plus de leurs affaires personnelles à résoudre, ils n'ont pas beaucoup de temps pour les jugements), "Sergents" (ils rendent les jugements sur les affaires les moins graves: vols à la tire, rapines, dégradation de matériel public ou privé, bagarres en ville, etc), et enfin les "Capitaines", les plus hauts gradés de la milice. (eux s'occupent des affaires graves du type meurtres, cambriolage, conspiration, tentative d'assassinat, etc.)