Ho, j'en ai pas eu beaucoup... Mais 2 profs racistes (dont un prof de Flamands qui pouvaient pas blairer les Français et une prof de math qui supportait personne qui était arabe ou black
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
) et un esp*ce de c*n qui est devenu prof juste parce qu'il trouvait pas de boulot
Pour le reste, j'ai eu certains profs géniaux qui m'ont marqué (j'en ai même certains sur facebook, c'est dire
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
).
Entre autre une prof d'Anglais, certes totalement barge (elle nous emmenait à Amsterdam pour faire son stock de canna), mais qui m'a donné goût aux langues durant 4 ans -et faut le faire, je suis une allergique dans le domaine- et qui m'a permis de sortir de dépression; une jeune prof de Français qui a tout fait pour nous filer des techniques pour les études supérieures (et ça a marché), une autre prof de Français de quasiment 50 ans qui adorait la littérature limite trop (le genre de prof capable de citer dans les 600 auteurs sur une année, avec les oeuvres, leur place dans leur courant, le bio complète,... ) pire que Wikipédia. Un autre qui s'est dressé contre la direction pour nous permettre de monter une chtite troupe de théâtre,...
Bref, y a eu des cons (et ils m'ont marqué), mais une foule de prof géniaux derrière ^^