Isulka a écrit:
Serpent a écrit:
Sharis Felahan a écrit:
Serpent a écrit:
Sharis Felahan a écrit:
Il y a tellement d'allusions dans les psts de GM 15 et Maltar qu'on devrait rajouter un -18 devant le nom du forum

*le repèche pour ne pas qu'il soit oublié*
C'est pas faux ! mais apparement tant que c'est des sous entendues
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
C'est gentil de faire de la spéléo pour aller chercher mon message
![Kimouss [:kimouss:]](./images/smilies/kimouss.gif)
Je le fait parceque moi ça me le fait souvent. je tape parfois 15 lignes et elles disparent dans les méandres du flood. Du coup ça frustre xD. Solidarité pour les post hors-panurgique au mouvement populaire
![Metaleu [:metaleu:]](./images/smilies/metaleu.gif)
.
![Kimouss [:kimouss:]](./images/smilies/kimouss.gif)
Bah en même temps, pour ma part, je n'arrive jamais à lire tes messages en entier.
J'abandonne à la deuxième ligne en général...
Tu déconnes? La plupart du temps quand j'arrive, vous êtes dans un délire personnel et sur des privates jokes qui s'éternisent. C'est génant pour moi et d'autre joueur qui venont et nous faison /ignore parcequ'on n'entre pas dans le "délire". Je sais que c'est peut être nul de dire ce que je pense mais après tout, y'a une chance sur deux (trois?) que vous zappier mon message.
1. Parcequ'il a 3 phrases en plus
2. Parcequ'il est pas dans le délire
3. Autre raison inconnue
Il faudrais, et je ne soummet là qu'une suggestion, que vous sachiez acceuillir un peu tout le monde. Combiens de fois j'ai vu des post ignorés. Quand ce n'était que les miens, je faisais avec. mais là j'en vois d'autre et ça me fait un peu mal au coeur.
On est une communauté cosmopolite et intègre? Ou des groupuscules sympathique mais hermétique?
votre avis?