Serpent a écrit:
Tu déconnes? La plupart du temps quand j'arrive, vous êtes dans un délire personnel et sur des privates jokes qui s'éternisent. C'est génant pour moi et d'autre joueur qui venont et nous faison /ignore parcequ'on n'entre pas dans le "délire". Je sais que c'est peut être nul de dire ce que je pense mais après tout, y'a une chance sur deux (trois?) que vous zappier mon message.
1. Parcequ'il a 3 phrases en plus
2. Parcequ'il est pas dans le délire
3. Autre raison inconnue
Il faudrais, et je ne soummet là qu'une suggestion, que vous sachiez acceuillir un peu tout le monde. Combiens de fois j'ai vu des post ignorés. Quand ce n'était que les miens, je faisais avec. mais là j'en vois d'autre et ça me fait un peu mal au coeur.
On est une communauté cosmopolite et intègre? Ou des groupuscules sympathique mais hermétique?
votre avis?
Mon avis, c'est que à chaque fois que tu postes c'est pour te plaindre, critiquer, de nouveau te plaindre etc... Ça me donne plutôt l'impression de casser l'ambiance que de s'intégrer à une discussion ou un délire.
je réponds aux messages auxquels je sais répondre, j'ai pas forcément envie de rentrer dans un débat à chaque fois. Après je vais pas dire que je réponds à tous tout le temps, mais quand je suis là j'essaye.
Sharis Felahan a écrit:
Isulka a r... Hey ! Comment ça ?

Gamemaster15 a écrit:
Bon, profitons du blabla pour faire part d'une nouvelle (oui, je me dois quand même de prévenir les joueurs

)
A la fin de la quête 23, c'est officiel, je quitte mon post de GM

J'ai mes raisons et ne souhaitent pas vous les exposer, mais c'est décidé
*Sens qu'il risque de pourrir l'ambiance....ou pas
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
*
Bah, si ça ne t'amuses plus, c'est sûr ça vaut pas forcément la peine de t'échiner ^-^