Citation:
Je viens de lire ta proposition...
Alors,
1) faudrait faire la même chose avec les classes physiques et les cc, non ? Peut-être moins de cc/level, mais sinon le problème est à peu près le même.
2) J'ai toujours cru que le principe du mage était que c'est puissant et polyvalent, mais un peu court en mana et cher et long pour apprendre les sorts.
3) Avec quelques sorts évolutifs, tu peux avoir la base et prendre juste les sorts qui te semble fun/utile. Après, si tu veux avoir 4 élément et tout les sorts, oui, ça va être long.
Globalement, ça m'arrange, mais chuis pas convaincu.
1/ une classe physique a pas besoin des cc, c'est juste un plus. Et les cc sont utiles qu'en dirigé. Un mage il a pas le sort il a pas le sort.
2/ J'ai pas fait de statistiques, j'aime pas ça, mais je suis pas convaincue que le mage pur soit plus fort que le barbare pure sur Yuimen.
3/ pour avoir un sort niveau 3 il faut en avoir appris 5 d'abord, sans compter les rps et un ou deux evo.
Cela dit, le truc c'est pas tant le prix, mais surtout que c'est pas les rps les plus intéressants les apprentissages. ça fait chier le joueur et le gm qui corrige...