L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Campement elfique (Izurith)
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2017 02:53 
Admin

Campement elfique – Planque (Arkalan)

Le visage de la dénommée Amënilia resta de marbre aux révélations d'Arkalan, contrairement à ceux des autres personnes présentes, qui semblèrent mitigés entre incompréhension, soupçons et surprise. Ethëne fut la première à réagir à la fin de son discours.

« Une autre cité... Il n'y en a pas d'autres en Izurith, nous le saurions. », fit-t-elle remarquer, troublée.

Mais les yeux de la chef du groupe étaient restés plantés dans ceux de l'aventurier.

« Il ne vient pas d'Izurith, » déclara-t-elle simplement, provoquant une nouvelle surprise chez chacun des protagonistes présents. « Tout comme notre peuple n'est pas originaire d'Izurith, Arkalan ici présent vient d'un autre monde. Mais ce n'est pas ce qui est important, » ajouta-t-elle. « Non, ce qui est important c'est que tu prétends venir pour instaurer une paix entre les elfes et les humains, Arkalan. »

Ce fut au tour du mâle Sindel d'intervenir, une certaine haine dans la voix.

« Pourquoi ils voudraient d'une paix avec nous ? » cracha-t-il.
    « Tout juste, » soutint Amënilia. « Nous représentons un danger potentiel pour eux, et la mésentente entre nos espèces est telle qu'il serait bien plus aisé de tenter de désactiver nos défenses pour se débarrasser de nous une bonne fois pour toutes. »

La shaakt pure souche prit la parole pour la première fois depuis l'arrivée d'Arkalan, s'opposant à ce raisonnement.

« Nous ne les tuerions pas, nous ! » s'exclama-t-elle.

Et, de nouveau, chacun y alla de son commentaire, pour traiter Arkalan tour à tour de menteur, de manipulé ou d'idiot pour les uns, ou pour le défendre, lui et les intentions des humains, pour les autres. Mais, cette fois, ce fut Tinaël qui ramena le calme dans la salle. Sans un mot, au milieu du brouhaha, elle se redressa, chancelante à moitié, pour s'agenouiller près du Yuiménien et prendre l'une de ses mains entre les deux siennes, bien plus fines.

« Comment est votre monde ? » demanda-t-elle simplement, alors que tous se taisaient pour la regarder, des expressions mitigées sur le visage.

Campement elfique – Derrière L'Arcanum

Irina, en regardant des traces de lutte au sol, put remarquer une tache de sang sur le sol, près de l'entrée. Aussitôt, sa chaperonne s'accroupit à côté d'elle pour observer les alentours.

« C'est frais, » fit-elle après avoir touché le liquide visqueux. « Et ça continue plus loin. Ca vaut le coup de jeter un œil. »

Et ainsi, elle suivit les différentes traces à travers les ruelles, traînant derrière elle Irina à une vitesse soutenue, tout en s'assurant que cette dernière ne lui fasse pas faux bon. Rapidement, les traces de sang devinrent invisibles aux yeux de la Yuiménienne, mais la fille de la matriarche ne semblait avoir aucun mal à les suivre, scrutant le sol de gauche à droite et avançant d'un pas assuré. Au bout de près de cinq minutes, enfin, elle arriva devant un bâtiment quelconque d'où provenaient quelques bruits de pas ou de voix, preuve d'une fréquentation importante.

« A quel point sais-tu te battre ? » demanda la jeune Shaakt. « A deux, ce serait une entreprise risquée. Tu n'as pas l'air très forte. »

[Arkalan : 0,5 (introspection) ; 0,5 (révélations) ; 0,5 (bonus longueur)]

Image

MessagePosté: Ven 17 Mar 2017 15:19 

La tavernière est la première à réagir, troublée, pensant que je parlais d'une autre cité sur Izurith. Je n'ai pas à expliquer quoi que ce soit. La doyenne, son regard planté dans le mien, explique que je viens d'un autre monde mais que l'important c'est surtout mon but, ou en tout cas celui que je prétends, instaurer la paix sur Izurith. Le mâle Sindel, semblable au Tanaeth des premières minutes sur ce monde, haineux, demande pourquoi les humains voudraient la paix. Soutenue par la plus ancienne présente, argumentant le fait que les elfes représentent un danger potentiel et qu'une solution où une des espèces disparaitrait serait plus simple. A mon grand étonnement, la shaakt pure souche assure qu'elle ne souhaiterait pas la mort des humains, provoquant chez moi un rictus narquois tandis que chacun va de son commentaire. Je deviens un menteur, un manipulé, un idiot. C'était eux les idiots, j'aurais évidemment dû préciser que seul certains humains souhaitaient la paix autrement la paix serait déjà en train de toquer à la porte pour proposer une solution. J'aurais bien exposé cyniquement ce fait si je n'étais pas coupé par la jeune elfe qui m'a sauvée. Elle se redresse, vacille, s'agenouille près de moi, prend ma main entre les siennes avant de me demander comment est Yuimen. Le silence ce fait alors que je plonge mon regard dans le sien. Je plisse d'abord un œil, fronce les sourcils, les hausses avant de sentir les traits de mon visage balafré s'adoucir. Je retire doucement ma main des siennes, mal à l'aise, en lui répondant.

"Il est différent du votre sur beaucoup d'aspect mais il possède quelques similitudes. Le monde d'où je viens s'appelle Yuimen. Ce n'est pas un immense désert où rien ne vit, au contraire. Nous avons des plaines verdoyantes, des forêts luxuriantes, des montagnes enneigés, des océans aux innombrables îles à découvrir. Il y vit plusieurs espèces. Des nains, des humains, des elfes, des orques et évidemment certains sont en conflits. Les orques, ou Gazrock, combattent contre la plupart des espèces, cherchant à conquérir toutes les cités pour le compte d'une demi déesse. "

Je me tourne vers la shaakt.

"Les shaakts également, méprisants, cherchent à envahir tout ce qui peut l'être au nom d'une déesse hideuse. Un bon nombre d'autres dieux sont vénérés, en faire la liste serait trop long."

Je replonge mon regard dans celui de la jeune elfe face à moi.

" Les Koyabashis ont demandés de l'aide pour sauver Izurith. La sauver de la guerre qui détruirait votre monde. J'aurais dû préciser que ce sont certains humains qui souhaitent la paix tout comme certains elfes. Je ne suis pas venu seul. En revanche, je doute de la volonté de sauver ce monde de celle qui m'a accompagné ici. Nous avons proposé l'idée de vous emmener chez nous pour éviter un conflit mais vous êtes trop nombreux. Nous avons aussi demandé pourquoi les humains, ne vous avez pas déjà exterminés. Le fait qu'un coup de canon en finirait avec ce monde semble calmer les ardeurs des plus belliqueux. "

Je plisse un œil, réfléchissant aux autres idées.

"Rien d'autre ne me vient en tête. Je conclurais en ajoutant que je ne vous suis pas particulièrement hostile. A vous ou aux humains d'ailleurs. Tout ce que je veux c'est remplir la mission qu'on m'a confié. Apporter une paix, prendre la récompense me permettant de combattre les Prêtresses Shaakt de mon monde et rentrer. "

((610 mots ))

Dernière édition par Arkalan le Mer 22 Mar 2017 15:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 21 Mar 2017 18:32 

(De mieux en mieux)

Alors qu'Irina avait touché de la naissance de ses doigts les hautes sphères de la cité des elfes d'Izurith, la voilà de plus belle enfoncée dans les bas fonds de sa race. Bien qu'elle s'en contentait lors de ses plus jeunes années à Caix Imoros, l'elfe avait maintenant goûté à l'ivresse et au plaisir ultime au Temple de Kendra Kar. Et elle avait quitté ces temps heureux pour se retrouver captive d'une Shaakte de seconde zone dans un endroit miteux ?
Irina méritait bien plus que cela. Son tableau de chasse avait grimpé de manière exponentielle depuis son arrivée chez les Amants de la Rose Sombre. Cette organisation avait permis à la belle créature d'augmenter considérablement son réseau parmi les victimes de son charme. Se contentant à ses débuts du premier corps venu un tant soit peu apprêté, son appétit est devenu plus fin, sans néanmoins désemplir. Il lui fallait toujours plus et mieux. Est-ce d'ailleurs pour cela que Pulinn l'avait envoyé ici ? Comme pour une période de sevrage ? Rien n'indiquait pour le moment que la chasse à la plus belle proie allait porter ses fruits en ces lieux. La gardienne blanche est pleine de mystères, aussi Irina n'avait jamais su ce qui se tramait dans son esprit, ni qu'elles étaient ses véritables intentions à son égard. Peut-être l'Hinionne avait elle eu envie de résorber l’appétit toujours plus dévorant d'Irina, ou même de l’écarter du Temple.
La frustration d'Irina embrouillait l'esprit de la Shaakte. Peu importaient les raisons de la mission donnée par la belle Pulinn, l'elfe noire l'honorerait et s'empressera de rentrer faire son rapport.

La fille de la matriarche Kerrela trimballait derrière elle la Yuménienne tandis qu'elle se dirigeait vers le bar. La garde se renseigna un instant auprès du tenancier puis les deux Shaaktes partirent vers l'extérieur de l'établissement. Endroit moins calme, mais pas moins miteux. Irina dut porter à nouveau sa main à ses fragiles narines tant l'odeur était insupportable. La ruelle déserte est plongée dans la pénombre à l'exception de quelques lumières faibles qui tentaient tant que possible de trancher l'obscurité. Elle se trouvait probablement sous terre, ce qui éveilla quelques souvenirs de la ville natale dans l'esprit d'Irina. Perdue dans ses pensées et nullement intéressée par ce que faisait sa ravisseuse, la belle créature fut tout de même extirpée de ses rêveries par la Shaakte au yeux de topaze. Celle-ci lui expliqua qu'Hekell avait fui avec une serveuse et lui demanda où il pouvait être passé.

( Qu'est-ce que j'en sais ? Je ne sais même pas où nous sommes ! )

Gardant ses réflexions et sa frustration pour elle, la Shaakte préféra chercher autour d'elle si quoi que ce soit aurait pu les mettre sur la piste de ce chien.
Elle s'accroupit, cherchant une trace ou une empreinte quelconque. La voyant s'affairer, la fille de la matriarche Kerrela rejoignit Irina, à la recherche d'indice. Après leur inspection, les elfes noires aperçurent une tâche de sang trônant sur le sol crasseux. La Shaakte d'Izurith y plongea ses doigts sans présomption et déduit de la texture du liquide en voie de coagulation qu'il était frais.
Irina se douta que ce sang visqueux provenait de la plaie récente d'Hekell. Et elle se jura que le liquide vital de cet être immonde ne toucherait sa peau uniquement si elle était à l'origine de l'effusion. Dans cette situation, il était tout simplement hors de question que ses doigts rentrent en contact avec ce fluide souillé.

Les traces de sang avaient été comme semées dans la ruelle, indiquant le chemin qu'avait entrepris le blessé. La fille de la matriarche Kerrela se leva rapidement et entreprit le jeu de piste sur le sentier ensanglanté. Irina n'avait pas le temps de piétiner derrière la Shaakte d'Izurith, car son rythme était soutenu et sa ravisseuse veillait à ce que l'étrangère la suive de prêt. Alors que la Yumenienne peinait à reconnaître les traces dans l'obscurité, le pas de l'autre elfe était cependant bien assuré, sa vision étant très probablement habituée aux ténèbres perpétuels.

Les gouttes semées dirigèrent les deux Shaaktes vers une bâtisse, en rien différente de celles aux alentours. Des murs s'échappaient quelques bruits de pas et des murmures étouffés. Cependant, Irina n'arrivait pas à distinguer le nombre exact d'êtres en ce lieu, mais la population y semblait dense. Sans même avoir le temps de réfléchir aux diverses stratégies éventuelles, la Shaakte d'Izurith voulait d'ores et déjà donné l'assaut, alors qu'elle doutait de la capacité de combat de sa partenaire. Étrange idée s'il en était, dangereuse surtout. Irina ne voulait surtout pas finir ses beaux jours dans ce trou. Elle avait soigneusement éviter tout affrontement direct jusqu'ici, ayant bien conscience de sa nature fragile. La manipulatrice avait bien entendu déjà user de ses fluides et de sa lame sur plusieurs corps de toutes espèces mais seulement dans des cas bien précis, où la survie était évidente. Nombreux sont ceux qui ont perdu la vie pour la Shaakte, que ce soit en sacrifice ou en combat, volontairement ou à leur insu. Mais tant que possible, la manipulatrice se trouvait loin des joutes, préférant tirer les ficelles du haut d'un piédestal.
Cependant, la situation était ici plus complexe. La présence d'Hekell en ces lieux était une menace perpétuelle et en finir au plus vite était la meilleure des solutions pour pouvoir exercer ses envies sans danger immédiat. Il fallait donc procéder méthodiquement et surtout avec prudence.

Irina répondit donc à la Shaakte belliqueuse.

" Je sais me battre, mais avec stratégie. Il est hors de question de foncer dans le tas sans connaître le nombre et la vélocité de nos adversaires. Je vous propose donc de rentrer discrètement et d'éliminer nos ennemis les uns après les autres en silence. Ainsi, nous arriverons sûrement vers l'espion. Je le reconnaîtrais facilement. Et s'il est protégé, je compte sur vous pour vous occuper de ces gardiens pendant que je m'occupe de lui. Qu'en dites-vous ? Cette option me paraît plus sage. Et il serait dommage qu'une héritière Shaakte meurt au combat parmi des grouillots je me trompe ? "

Tandis qu'elle finissait sa phrase, Irina tendait l'oreille vers le mur, cherchât à déchiffrer les murmures s'échappant de la maison.

(1030 mots environ)

Multi de Hild, Humaine de Wiehl, Archère et Herenndil, Hinïonne, Guerrière

MessagePosté: Mar 28 Mar 2017 06:32 
Admin

La jeune hybride écouta attentivement la description de Yuimen faite par Arkalan. Son visage se para d'un sourire doux et de yeux émerveillés lorsqu'il évoqua les paysages verdoyants, mais s'emplirent d'une certaine tristesse quant à la guerre. Puis, lorsqu'il parla des shaakts, c'est un regard de compassion qu'il put lire dans ses yeux. La shaakt, elle, directement visée par le Yuiménien, ferma doucement les yeux à l'évocation des méfaits de son peuple.

« Il semble que ce soit le destin de mon peuple de s'égarer dans la violence, » commenta-t-elle à mi-voix, attirant une caresse emplie de tendresse sur son épaule de la part d'Ethëne, non loin d'elle.

Puis tous se turent pour écouter la suite de son récit, arborant des expressions surprises concernant l'aide de ces humains.

« Les Kobayashi, » répéta Amënilia, pensive. « Les protecteurs des remparts Ouest de la cité. Déjà à l'époque leur peuple était le plus combatif, contribuant très largement à notre Exil, mais les informations que nous avons d'Izurith semblent faire état d'une puissance plus grande encore. »

Elle replongea dans ses pensées quelques secondes ; une certaine excitation était lisible sur son visage concernant ces nouvelles informations.

« Certains humains se battent pour la paix, alors que d'autres voudraient notre extermination ? La puissance des Kobayashi serait-elle assez grande pour risquer un coup d'état, ou penses-tu qu'ils ont une autre idée derrière la tête ? » ajouta-t-elle à l'attention d'Arkalan. « En tout cas, c'est peu – trop peu – mais tu auras le soutien de notre groupe. Une trêve entre nos peuples est inespérée. Mais ça ne se passera pas sans un rapport de force différent avec la tyrannie du Clan de la Rose. »

[HJ : Possibilité de conversation en privé.]

Campement elfique – Devant la planque

La fille de la Matriarche plissa les yeux aux paroles d'Irina, visiblement courroucée.

« Tu accordes trop de crédit à la confiance que je te porte, » déclara-t-elle. « Si tu as tort ou que tu mens, j'aurai déclaré la guerre à un clan visiblement relativement nombreux sans aucune raison valable. Je te demandais si tu savais te battre au cas où les dialogues se passeraient mal.  »

Elle se mordilla la lèvre inférieure, pensive.

« Si tu n'as pas d'autre plan, je rentre. Mais s'il s'avère qu'ils hébergent bel et bien un espion des humains, tu as intérêt à te montrer utile, sinon nous devrons rebrousser chemin pour chercher des renforts, au risque de les perdre. »

[HJ : On peut continuer cette conversation en privé si tu veux.

[Arkalan : 0,5 (introspection) ; 0,5 (vérité) ; 0,5 (bonus longueur)
Irina : 0,5 (introspection) ; 0,5 (plan) ; 1 (bonus longueur)]

Image

MessagePosté: Sam 1 Avr 2017 15:49 

Je garde le silence quelques instants, jugeant la réaction des autres. La joie et la compassion de celle qui m’a soigné. L’étrange réaction de la femelle Shaakt, du regret, de la tristesse, de la honte peut être. En tout cas elle ne semble pas ravi des méfaits des elfes noires de Yuimen alors que l’hybride qui m’a mené ici lui caresse tendrement l’épaule. Je plisse les yeux un instant en gardant mon regard dardé sur elle avant que la doyenne ne prenne la parole pour couper la surprise générale qu’était le plan des Koyabashis. Elle m’en apprend d’avantage sur eux. Il s’agit des protecteurs des remparts Ouest de la cité, très combatifs, ils avaient largement contribués à l’exil des siens. D’après elle, ils sont très puissants. Pourtant, rien ne m’a révélé une telle puissance lors de mon passage chez eux. Mis à part les trois sœurettes, je n’avais pas vu âme qui vive dans l’habitation. En y réfléchissant même le gigantesque hangar vide ne me semblait pas faire référence à une grande puissance, mais plutôt à une richesse évaporée. Elle me propose son aide après m’avoir demandé ce que je pensais du plan qu’elles avaient mis en place. La question m’arrache un léger rictus, elles m’avaient dit tellement peu de choses qu’il était difficile de croire qu’elles ne cachaient rien.
Je lève la tête vers elle pour lui répondre.

"Je l'ignore. Elles m'ont dit trop peu de choses. Votre groupe, qui représente-il ?"

"Notre groupe ne représente pas grand monde, j'en ai peur. Nous sommes plus philosophes que groupe politique ou guerrier. Ici... Nous ne faisons rien d'autre que vouer un culte secret à Sithi. Répandre ses valeurs et son amour. Ça n'a jamais rien eu d'autre comme but que de représenter une dernière liberté de penser."

Sithi, encore elle. J’ai l’impression de n’entendre que son nom depuis que je suis arrivé sur Izurith. Entre son cul blanc et ses danseuses je commençais à me dire qu’elle était bien plus présente ici que sur Yuimen.

"Sithi ? Je suis venu ici avec un Sindel qui faisait partie d'un ordre voué à Sithi... Il n'avait pas l'air dénué de talents pour se battre. "

Je fais un geste de la main, chassant cette information sans réel intérêt. Elle m’avait dit elle-même qu’ils n’étaient pas des combattants.

"J'avais dans l'idée de pousser les elfes d'Izurith à se soulever contre le clan qui a le pouvoir."

Le visage de la vieille Sindel s’illumine tout en me demandant s’il y avait des elfes gris sur Yuimen. Je me contente d’hocher la tête pour répondre, la laissant poursuivre pour donner son avis sur le plan.

"C'est... plus facile à dire qu'à faire. Le Clan de la Rose terrorise ses opposants. Peu sont ceux prêts à lui tenir tête, et organiser une rébellion dans ces conditions est extrêmement complexe."

Evidemment, je ne m’attendais pas à ce que ce soit facile. Organiser une rébellion contre le clan de la Rose ici revient à organiser une rébellion contre les Shaakt sur Yuimen. Moins de moyens, de gens. Une inquiétude tenace et constante. Le doute, toujours, que quelqu’un vous balance pour éviter la torture. Mon idée était plutôt de mettre en conflit deux clans puissants pour profiter du chaos engendré.

"Quel est le clan le plus opposé et le plus puissant à la rose ?"

"Les Matriarches Shaakts et les Patriarches sont les seuls dont on connait l'opposition au pouvoir en place. Mais les alternatives qu'ils proposent ne sont guère meilleures."

Je me gratte le crâne. Une guerre civile ne serait pas plus avantageuse, surtout en connaissance de la population titanesque de la cité. Je soupire.

"J'avoue ne pas avoir de solutions en tête avec le peu que je sais..."

Elle admet qu’il serait difficile pour moi de trouver une solution alors que je viens d’arriver. J’ajoute :

"Je peux peut être espérer que parmi vous, quelqu'un a une idée ?"

Elle jette un œil discret vers le Sindel pur race qui n’avait encore rien dit. Celui-ci baisse le regard, alors que la doyenne me répond d’un non hésitant. Le mensonge était tellement gros que je pouvais presque l’attraper au vol. Je me pare d’un sourire amusé devant une tentative tellement mauvaise avant de reprendre la parole :

"D'ordinaire, je suis un elfe prudent. Pas celui qui s'aventure dans une ruelle inconnu avec une inconnue pour y prendre un coup de couteau. Si j'ai pris ce risque c'est parce que j'ai très peu de temps. D'après les Koyabashis, quelques jours avant qu'une catastrophe se produise. Si d'ici là je ne suis pas capable de faire monter une vague de pacifisme visible des humains j'ai pour mission de retourner chez eux avec leur contact présent ici pour le mettre en sécurité. De gré ou de force. Alors je repose la question, est-ce que quelqu'un parmi vous à une idée ?"

Je jette un œil vers le Sindel qui s’apprête à prendre la parole mais il est vite arrêté dans son élan par le regard que lui lance l’ancienne, précisant qu’il n’y a aucune idée qui ne provoquerait pas un énorme chaos. C’est ce que je cherchais mais je ne voulais pas insister, si je voulais en savoir plus, je devais m’adresser directement au Sindel. Je pose un long regard sur lui avant de plonger mon regard dans celui de la dirigeante du groupe quand elle me demande qui est ce fameux contact. Quand je lui réponds qu’il s’agit de l’héritière du clan de la Rose, elle écarquille les yeux.

"Aënalia complote contre sa mère ?"

J’affiche un sourire sarcastique.

"Moins fort, on va nous entendre. Elle est favorable à une paix avec les humains. Mon premier plan était d'assassiner sa mère pour qu'elle hérite du clan et qu'elle puisse se servir de son influence pour apporter la paix. Elle était d'accord mais j'avais besoin de temps. Assassiner une personne de ce rang ne s'improvise pas. Elle n'aurait pas du sang humain dans les veines cette jeune elfe ?"

"Assassiner sa mère ? Elle était... réellement d'accord avec ça ? Et... Du sang humain ? Personne ne l'a jamais vue, alors je ne peux l'affirmer, mais cela m'étonnerait ; je ne vois pas par quel miracle, elle n'a qu'une cinquantaine d'années."

Personne ne l’avais jamais vu. C’était une surprise. Pourtant elle était venue nous accueillir aux portes de la cité. Elle était donc passée dans les toilettes de cette taverne. Ce n’est pas que personne ne l’avais jamais vue. Mais plutôt que personne ne savait à quoi elle ressemblait. Je garde un air surpris en précisant ma pensée.

"Elle a la peau blanche, elle ressemble aux elfes blancs de mon monde. Je me demandais ce qui était plus pale qu'un Sindel sur ce monde à part les humains."

Elle plisse les yeux.

"C'est... Effectivement étrange. Mais si la propre héritière de Mylaëna est de notre côté, peut-être y a-t-il quelque chose que nous pourrons faire."

"M'aider à organiser l'assassinat par exemple ? Ou autre chose vous vient en tête ?"

"Nous ne pouvons pas simplement assassiner Mylaëna. Même si sa fille régnait à sa place, elle ne serait jamais que la porte-parole de la Matriarche Suprême, et une cible facile pour d'autres complotistes que nous. Sans compter que son influence serait trop dérisoire pour réussir à imposer quoi que ce soit aux hautes sphères de notre ville."

"Que proposez-vous alors ? De s'en prendre à la matriarche suprême ?"

Dis-je en plaisantant. Je savais bien que ça ne pouvait pas être aussi facile. Elle affiche un demi sourire en avouant que c’était peine perdue. J’hausse un sourcil, attendant qu’elle continue. Je voyais bien qu’elle avait une idée derrière la tête. Mais comme tous sur cette planète, il fallait venir les chercher au fond des narines.

"Comme je le disais, donc, je suis certaine qu'une idée nous viendra plus tard. En attendant, penses-tu pouvoir organiser une rencontre entre la fille de Mylaëna et moi-même ?"

J’hausse un sourcil. Nous n’avions pas convenu d’un rendez-vous et la retrouver dans une cité que je ne connaissais pas allait être difficile, quant à la convaincre de discuter avec des personnes qu’elle ne connaissait pas, je pensais être en mesure d’y arriver.

"Je peux essayer si j'arrive à la retrouver. Mais n'oubliez pas que nous avons peu de temps. De quoi voulez-vous discuter ?"

"Des informations qu'elle pourrait nous fournir. Pour réfléchir à un plan ensemble."

Je reste silencieux un instant, réfléchissant à la manière de retrouver une elfe dans ce souterrain. J’hoche finalement la tête.

" J’ai besoin d’un guide pour connaître la cité. "

Je devais absolument connaître les lieux, impossible de se déplacer au gré des couloirs dans une cité infestée de femelles Shaakt. Comme je m’y attendais, la tavernière se propose pour m’accompagner. Je hausse les épaules avant de me lever, prêt à partir mais avant, j’adresse un regard à l’elfe qui m’a sauvée.

"Je te remercie pour ton aide. Tu es sans doute la première elfe qui me sauve la vie pour ne pas m’infliger de plus grave blessure par la suite. En ça, je te suis reconnaissant. "

((environ 1300 mots))

MessagePosté: Mar 11 Avr 2017 22:48 
Admin

Aux premiers mots d'Arkalan à son égard, Tinaël lui adressa un sourire franc, toujours altéré par son apparente fatigue. Mais lorsqu'il ajouta qu'elle était la première à ne pas avoir tenté de le blesser après l'avoir soigné, son sourire se remplaça par une mine attristée.

« Cette maison vous accueillera et pansera vos plaies aussi longtemps que vous lutterez pour la paix, Aventurier, » murmura-t-elle avant de retrouver un sourire franc, presque naïf.

Sa déclaration laissa un silence dans l'assemblée, rapidement rompu par Ethëne, qui fit signe à Arkalan de la suivre hors de la pièce. De retour dans la pièce principale, beaucoup de regards se posèrent sur eux, mais personne ne sembla oser prononcer un mot et la jeune hybride mena le Yuiménien directement vers la sortie. Mais lorsqu'elle ouvrit la porte, deux personnes leur faisaient face. C'était Irina et une shaakt.

[Suite plus bas]

Peu après les paroles de la jeune shaakt, celle-ci tourna brusquement la tête vers la porte d'entrée, intriguée.

« Quelqu'un arrive, » lâcha-t-il. « Ils sont deux. »

Et, en effet, à peine quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit pour laisser apparaître Arkalan et une jeune elfe à la peau grise vêtu d'une tenue moulante noire s'arrêtant à mi-cuisse et dévoilant intégralement ses bras et son décolleté. La réaction de cette dernière ne se fit pas attendre : immédiatement après les avoir aperçu, elle sortit une dague de sa ceinture et se mit en posture défensive alors que, derrière eux, toutes les personnes présentes – des shaakts, des sindeldi, des hybrides de ces deux espèces – se redressaient en attrapant diverses armes.

« Qu'est-ce que c'est que cet endroit, Ethëne ? » demanda la fille de la matriarche, suspicieuse. « Et lui, c'est qui ? »
    « C'est absolument pas tes affaires, Kraël, » rétorqua l'autre.
    « Pourtant celle-ci me dit que tu héberges un espion des humains, » continua l'intéressée.
    « Et tu lui fais confiance ? A elle ? » demanda Ethëne, visiblement agacée par cette perspective. « Arkalan est là pour nous aider. »

La dénommée Kraël sembla réfléchir quelques instants, quelques secondes seulement. Mais, sans semonce, qu'Irina prenne la parole ou non pour se défendre, elle hocha la tête à l'attention de l'hybride.

« Bien, si tu le dis, » admit-elle.

Et, en une fraction de seconde, elle sortit une épée courte qui vint directement trancher la gorge de la Yuiménienne, lui ôtant la vie instantanément.

[Irina, suite dans Le Royaume de Zarha'Eïla pour toi.]

Son corps chuta au sol. Avant de disparaître, purement et simplement, sous les yeux ébahis des personnes présentes, ne laissant qu'une gerbe de sang à l'endroit où elle se trouvait un peu plus tôt.

« Zarha'Eïla, » conclut Kraël en fronçant les sourcils.

[Arkalan : 0,5 (introspection) ; 0,5 (questions) ; 1 (bonus longueur)]

Image

MessagePosté: Sam 15 Avr 2017 19:56 

((Petit post squelette, j'éditerai un autre jour.))

- Arkalan se réjouit de la mort d'Irina

- Il demande à Ethene de faire des presentations et comment elle peut nous aider.

MessagePosté: Lun 17 Avr 2017 15:58 
Admin

Ethëne pinça les lèvres à la demande d'Arkalan, visiblement mal à l'aise.

« Arkalan, Kraël, » présenta-t-elle sans dévier son regard des yeux de la shaakt.

Elle claqua la porte d'un coup sec toujours sans bouger la tête, avant de continuer.

« Et elle ne nous aidera pas, elle en a bien assez fait comme ça, » déclara-t-elle, attirant un froncement de sourcils de la part de son interlocutrice.
    « Une soi-disant espionne shaakt vient me dire qu'il y a un espion des humains, nous le suivons jusqu'ici et au lieu de l'écouter je l'égorge... Et tu veux que je tourne les talons sans te demander d'explication ? »

Ethëne fronça les sourcils à son tour.

« Arkalan est là pour nous aider, c'est tout ce que tu as besoin de savoir, » ré-affirma l'hybride.

L'intéressée se tourna finalement vers Arkalan, ré-affirmant sa prise sur son épée.

« Dis-moi qui tu es et pourquoi tu es là où c'est ton tour de rejoindre les Enfers, » fit-elle calmement.
    « Kraël ! » s'indigna l'autre, mais elle fut rapidement coupée par la shaakt.
    « Elle ne pourra rien pour te sauver, je suis bien plus forte qu'elle. »

[Arkalan : Noté quand complété.]

Image

MessagePosté: Ven 21 Avr 2017 15:41 

EThene pince les lèvres quand je lui demande de faire les présentations. Pourtant elles se connaissent, c’est certain. Que pourrait-il y avoir de gênant à apprendre. Qui est cette elfe ? Elle s’appelle Kraël, ça je le sais, je l’avais entendu. Elle ne m’apprend donc rien et je n’ai pas le temps de le faire remarquer car elle semble vouloir expédier rapidement cette rencontre. Krael s’explique, Irina s’était faite passer pour une espionne Shaakt et a tentée de me vendre en tant qu’espion humain pour sauver sa peau. Quelle garce. Je l’aurais volontiers égorgée moi-même. Les deux Izurithiennes papotent entre elle avant que Krael se tourne vers moi pour me demander qui je suis et pourquoi je suis là sous peine de subir le même sort que la précédente chienne. Ethene s’indigne mais celle qui me menace se montre très claire. Elle est bien plus forte.
Je n’ai rien à cacher, j’ai dit la vérité une première fois et je n’ai aucune raison de ne pas le dire une seconde fois. Plutôt détendu, je lui réponds.

" Elle te l’a dit, mon nom est Arkalan. Celle que tu as égorgée et moi nous venons tous les deux d’un autre monde qui s’appelle Yuimen. "

Je poursuis en lui expliquant que les Koyabashis ont demandés de l’aide pour maintenir la paix, que nous étions quatre au départ mais que deux Sindels avaient abandonnés avant d’entrer dans la cité des elfes et avec Irina morte, il ne restait plus que moi pour trouver une solution et éviter une guerre entre humains et elfes. Je lui raconte ensuite comment j'ai rencontré la tavernière, comment elle a manqué de me tuer et comment elle m'a sauvée la vie.

"Et vous ? Puis-je savoir qui vous êtes ? "

demandais-je d’un ton poli.

MessagePosté: Lun 1 Mai 2017 05:46 
Admin

La dénommée Kraël écouta les explications d'Arkalan en fronçant les sourcils, surprise par ses révélations. Quand il termina, elle se mordilla la lèvre inférieure avant d'essuyer le sang dégoulinant de son épée contre sa cape et de ranger son arme.

« Kraël Kerrela, fille de l'une des Matriarches Shaakts, » se présenta-t-elle. « Si vous venez d'un autre monde, cela explique pourquoi Zarha'Eïla a récupéré le corps de cette garce. »
    « Que vas-tu faire ? » intervint Ethëne, visiblement inquiète.
    « Je dois faire un rapport de ces événements auprès de ma mère, » expliqua-t-elle.
    « Non ! » s'exclama l'hybride. « Elle va essayer d'utiliser Arkalan pour semer le chaos dans le campement, tu le sais ! »

La shaakt plissa les yeux en une expression menaçante en regardant son interlocutrice.

« Ma loyauté revient à mon clan, pas à toi... Tu as toi-même rendu cela très clair. »

Ethëne baissa les yeux d'un air coupable alors que Kraël faisait demi-tour pour s'éloigner.

[Arkalan : 0,5 (explications)]

Image

MessagePosté: Sam 6 Mai 2017 11:19 

Krael Kerella, un nom aussi laid que son visage. Fille d'une matriarche Shaakt. Quelqu'un d'haïssable donc. Ethene semble inquiète et peut être à juste titre car sa connaissance semble vouloir faire un rapport à sa mère contre l'avis de la tavernière sous entendant que je serais utilisé pour semer le chaos dans le campement. Krael nous tourne le dos après une expression menaçante, annonçant clairement qu'elle est loyale aux matriarches.

Alors qu'elle s'éloigne, j'adresse quelques mots à voix basse à l'hybride qui fixe le sol.

"D'ici, je peux l'abattre. Je ne le ferais pas sans ton accord. Mais le chaos peut nous servir. Il est plus facile d'agir dans le chaos. Prends rapidement une décision, vas tu m'autoriser à tuer celle que tu sembles connaitre, voir apprécier, ou me laisser être embarqué par des matriarches ?"

Je pose une main sur mon arc, sans gestes brusques, prêt à l'armer et tirer si Ethene me le permet.

MessagePosté: Lun 15 Mai 2017 06:15 
Admin

Ethëne afficha une mine horrifiée à la question d'Arkalan ; elle semblait perdue, mais il devint vite clair qu'elle ne pouvait se résoudre à accepter sa proposition.

« N... Non ! » refusa-t-elle. « Ne fais pas ça ! On peut encore la convaincre ! »

Il revenait maintenant à Arkalan de décider ou non d'honorer sa promesse de ne pas agir sans son accord... ou de prendre les devants.

[Arkalan : 0,5 (proposition)]

Image

MessagePosté: Ven 19 Mai 2017 15:32 

Ethene semble horrifiée, perdue. Elle refuse de me voir l'abattre et essaie de se convaincre qu'on peut encore lui faire changer d'avis. J'éloigne la main de mon arc en soupirant, portant toute mon attention et ma réflexion sur la shaakt qui s'éloigne. Elle ne changera pas d'avis, elle l'avait fait comprendre. Elle voulait faire un rapport à sa mère. Des matriarches, tout ce que je hais. Qu'est ce qui se passerait après, je me ferais pourchasser ici aussi pour rendre des comptes ? Ou alors je serais simplement emprisonné ou exécuté ? Je mords l'intérieur de ma joue, peu satisfait à l'idée de devenir un fugitif ici aussi. Je ne pouvais pas faire confiance à cette elfe. Pas plus qu'en la tavernière même si je n’avais pas le choix. Je lui adresse quelques mots à voix basses.

"Écoute-moi bien. Dans la taverne, au fond des toilettes, il y a un passage pour atteindre les Terres Désolées. Derrière ce passage, il y a un couloir puis une caverne, c’est là-bas que nous attendait la fille Mylaëna. Peut-être qu’elle y retournera pour avoir des nouvelles. C’est une elfe très pale avec une marque bleu sur le front. Elle portait également un collier de la même couleur. Si tu la croise, dis-lui que tu viens de la part d’Hekell et explique lui ce que je t’ai dit et ce qu’il s’est passé. Elle acceptera peut être de rencontrer ta doyenne."

L’instant d’après, j’interpelle Kraël avant qu’elle ne soit trop loin.

" Attendez ! Je vous accompagne, je serai le mieux placé pour lui expliquer qui je suis et d’où je viens. J’espère simplement que je ne le regretterai pas. "

((270 mots))

MessagePosté: Lun 22 Mai 2017 06:59 
Admin

Ethëne sembla confuse devant les propos d'Arkalan, visiblement perdue dans la situation. Mais après quelques secondes d'hésitation, elle reprit contenance et hocha la tête, acceptant sa nouvelle tâche. Elle disparut dès qu'il eut rejoint Kraël. Celle-ci accueillit d'ailleurs le Yuiménien avec gravité.

« Très sage décision, » commenta-t-elle avant de prendre les devants et de continuer son chemin, se dirigeant dans la même direction que la taverne.

Campement elfique – « L'Arcanum »

Ils marchèrent pendant de longues minutes jusqu'à revenir au point de départ de l'elfe noir : la taverne dans laquelle il avait atterri à son arrivée. Une fois arrivés, Kraël le mena en haut de marches sombres près desquelles personne ne semblait vouloir s'aventurer. Arrivé en haut, Arkalan put observer la pièce plongée dans la pénombre, à peine éclairée par quelques lanternes technologiques comme il avait pu en voir chez les Kobayashi. Se trouvaient là quelques groupes de shaakts femelles semblant discuter entre elles sans se soucier des alentours. Il y avait également quelques mâles et de rares elfes à l'apparence légèrement plus claire que des shaakts pures, mais tous étaient vêtus de vêtements de première facture, bien loin des habits d'Arkalan. Il y avait également un bar, plus petit que celui du rez-de-chaussée et muni d'une seule serveuse.

Mais ils ne s'attardèrent pas ici : à peine furent-ils arrivés que Kraël les mena jusqu'à une porte en métal proche du comptoir. Elle ouvrit et fit signe au Yuiménien d'entrer avant de fermer derrière lui. La pièce dans laquelle ils se trouvaient était un bureau richement décoré et étrangement très éclairé, peu différent de ce qu'il avait pu observer sur son monde natal, si ce n'était la rareté du bois, cependant assez largement présent, notamment dans le bureau d'excellente facture derrière lequel se trouvait une shaakt visiblement plus âgée que sa chaperonne.

« Mère, » la salua aussitôt Kraël. « Ce shaakt a une histoire fascinante à te raconter. »

Aussitôt l'intéressée fronça les sourcils.

« Eh bien asseyez-vous, » rétorqua-t-elle avec amabilité en présentant deux sièges luxueux devant elle. « Et racontez-moi donc cela. »

Elle semblait, de prime abord, tout à fait charmante.

[Arkalan : 0,5 (proposition)]

Image

MessagePosté: Dim 28 Mai 2017 10:38 

Ethëne reste confuse quelques instants avant de reprendre contenance. Je la pensais moins fragile mais derrière cette apparence de combattante il n'y a finalement qu'une volonté très friable.

Krael quant à elle m'accueille avec gravité, jugeant sage ma décision avant de m'inviter à la suivre dans les galeries de la cité pour finalement nous retrouver dans la taverne d'où je venais. Sans trainer nous prenons les escaliers pour atteindre un étage où siègent des clients plus nobles. Nous n'y trainons pas plus longtemps non plus, nous approchons d'une porte en fer à côté du bar qu'elle ouvre pour me laisser entrer dans un bureau richement décoré derrière lequel se trouvait une Shaakt âgée à l'air dur. Vêtue d'une robe rouge. Kraël la salue en l'appelant mère et annonce que j'ai une histoire fascinante à raconter.

La mère fronce les sourcils et m'invite à m'asseoir pour tout lui dire. J'accepte et m'installe pour raconter à nouveau la même histoire:

"Mon nom est Arkalan, je viens d'un autre monde qui s'appelle Yuimen. Les humains du Clan Koyabashi ont lancé un appel à l'aide dans le but de trouver des personnes neutres dans le conflit qui vous oppose sur Izurith. Je suis là pour trouver une solution et apporter une paix durable entre les elfes et les humains."

Je marque une pause pour laisser le résumé faire sa place dans la tête de la shaakt avant de conclure avec un léger rictus cynique.

"Je suis prêt à répondre à d'éventuelles questions."

((240 mots))

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante