L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap I : Suivez vos rêves :(4) Deux lombrics dans le poullai
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
GM20 a écrit:
Lindeniel : Après ton réveil, tu es toujours sur le corps de ton père. Tu tends l’oreille et tu t’aperçois qu’il y a de l’agitation dans les couloirs de ton palais.

Lyam : Lors de ton réveil, tu entends des bruits de pas dans ta chambre alors que l'aube n'est pas encore apparue…

Vous pouvez circuler dans la ville sous notre surveillance

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(4) Deux lombrics dans le poullai
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Lyam a écrit:
Il ne faut qu’une fraction de seconde pour que mes yeux s’ouvrent. Je suis trempé de sueur, puis, en reprenant mes esprits je m’aperçois que je suis tombé de mon lit.

Le choc avec le sol m’a ensanglanté le nez, un long filet du liquide rougeâtre parvient jusque mes lèvres et je peux sentir son gout si tiède et si particulier.

La respiration haletante je repense au rêve que je viens de faire … je n’avais jamais ressenti cela auparavant… jamais … tout semblait si réel.

Toujours au sol, j’observe, à travers la fenêtre le ciel, encore sous l’emprise de la nuit. Je me mets sur le dos et tente de repenser à cette vision, je ne trouve pas d'autre mot pour la décrire.

M’essuyant au passage le nez avec le drap du lit qui se trouve à mes côtés, je m’aperçois soudain que la porte de ma chambre vient d’être poussée. Des bruits de pas se font entendre, l’obscurité présente empêche sûrement l’inconnu de m’avoir immédiatement localisé.

Le cœur battant je me relève d’un coup tire mon poignard, le prend par la lame, prêt à transpercer quiconque qui en voudrai à ma vie.

" Qui est là !!! "
Hurlais-je.
Une forme se dessine devant mes yeux sans que je parvienne à la distinguer, en alerte j’attend la moindre de ses réactions, prêt à agir.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(4) Deux lombrics dans le poullai
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
GM20 a écrit:
Personne ne te répond. Le silence règne dans ta chambre, un silence lourd. A travers les carreaux de la fenêtre, un filet de lumière de lune vient d’entrer dans la pièce. Eclairée par la lueur, une silhouette d'homme est observable. Ce dernier doit mesurer 5 pieds et demi environ. Celui-ci porte un poignard dans la main ainsi qu’une grande cape sombre. Sa silhouette montre qu’il est bien portant. Sur sa tête est posé un béret.

Soudain, une voix grave se fait entendre :

« Les lames sombres de fäo, ça te dis quelque chose ? »

Puis, le silence revint. Cet homme t’as maintenant repéré…

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(4) Deux lombrics dans le poullai
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Lyam a écrit:
La personne en face de moi ne dit rien pendant un long moment, un silence lourd s’installe, toujours sur mes gardes, je suis prêt à intervenir au moindre de ses gestes.

Je ne bouge pas d’un poil, j’essaye de percevoir son visage sans succès.

Soudain, un rayon de lune filtre à travers la fenêtre démunie de rideaux. A présent la lumière est suffisante pour que je reconnaisse un homme.

Il était plutôt de petite taille, assez enrobé, une cape de couleur sombre sur les épaules et le poignard en main.

*Je suis sûr que c’est un sectaire… , je devrai lui trancher la gorge immédiatement , c’est peut être à cause de ce rêve… il m’a peut être empoisonné hier à la taverne sans que je ne le remarque, ou peut être … peut être que c’est un démon … quoi qu’il soit je devrai le tuer*

Mettant fin à mes pensées, l’homme prit la parole.

« Les lames sombres de fäo, ça te dis quelque chose ? »

Ce nom avait une sonorité étrangement familière mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus …

" Non, cela ne me dit rien…mais ces mots justifient –ils à eux seuls d’entrer dans la pièce qui me sert de chambre pour cette nuit, car si cela n'est pas le cas , je me ferai un plaisir de décrocher ta tête de ton petit corps "

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(4) Deux lombrics dans le poullai
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
GM20 a écrit:
L’homme se met dans la lumière pour se montrer. Tu peux maintenant le reconnaître. Sur son visage, il a trois grosse cicatrice. Il porte une longue cape vert foncé avec les bordures jaunes. Son habit est de couleur bordeaux. Tu peux maintenant remarquer qu’il a un Foureau et une épée à coté de sa hanche gauche.

« Comment ne pas reconnaître le nom d’une guilde que tu as trahis… Ta mort va arriver plus vite que prévu… »

Te dit-il en ricanant.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(4) Deux lombrics dans le poullai
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Lyam a écrit:
L’homme avance de façon à ce que j’aperçoive clairement son visage, trois cicatrices barraient celui-ci, le rendant effrayant.

°Le monsieur n’a pas été gâté par la nature …°

Sa cape, dont je peux maintenant distinguer la couleur, porte des bordures jaunes la rendant particulièrement laide.

Mon regard s’attarde par contre plus longuement sur le fourreau de cet homme contenant une épée…

°Si nous venons à nous battre, il ne faut pas laisser la moindre distance entre nous, avec mon poignard je ne pourrais pas l’atteindre°

« Comment ne pas reconnaître le nom d’une guilde que tu as trahis… Ta mort va arriver plus vite que prévu… »

C’est à ce moment précis que je me rendis compte que ma vie était réellement en danger. Sans paniquer, je passe par-dessus mon lit, repris mon poignard par son manche et tente de décrocher la tête de mon visiteur , me mettant du côté ou se trouvait son fourreau de façon à tenter de l’empêcher de dégainer.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(4) Deux lombrics dans le poullai
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
GM20 a écrit:
Dés de jet : Réussit
Dés d ‘esquive : Réussit

Tu lance ton poignard qui vient griffer le bras du l’homme, avant de se ficher dans le bois de la porte. Récupérant ce dernier, il te le ré-envoie. Tu as eu à peine le temps de te pousser que celui-ci vient de casser la vitre qui est derrière toi. L’homme regarde son bras et te dit :

« Tu oses me défier… Et tu vas mourir… » te dit-il en ricanant…

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(4) Deux lombrics dans le poullai
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Lyam a écrit:
Mon poignard atteint le bras de l’homme sans lui infliger de réels dommages et vient se planter de façon perpendiculaire dans la porte de ma chambre.

J’essaye d’analyser la situation tout en gardant mon calme, mais, au fond, je sais bien que cet homme est beaucoup plus fort qu’il ne le laisse paraître.

Tandis que le poignard que je venais de lancer revient vers moi à une vitesse surprenante, passant à quelques centimètres de ma chevelure et brisant par la même occasion la fenêtre de la chambre, j’essaye de trouver une solution à mon problème.

La fuite est je pense la meilleur solution pour ne pas m’attirer plus d’ennuis que je n’en ai déjà, puis j’avais déjà un nom…. Les lames sombres de fäo.

Je repasse au dessus du lit, le soulève et le renverse de façon à gêner mon adversaire.

A ce moment je me tourne et l’observe quelques fractions de secondes, lui sourit, pose ma main sur mes lèvres et lui tend un baisé.

°Thimoros, donne-moi ta force pour éliminer mes adversaires. Dans les ténèbres je puise la puissance… dans les ténèbres ton souffle est plus grand… plus destructeur°

La pièce devient sombre, une ombre malsaine était présente… je souffle toute la puissance que je viens de puiser de ma prière, puis saute par la fenêtre tentant d’échapper a un combat que je n’étais pas sûr de gagner.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(4) Deux lombrics dans le poullai
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
GM20 a écrit:
Jet de magie : Echec
Jet d’acrobatie : Réussite

Ton sort lancé, celui-ci vient heurter ta table de nuit. Celle-la se retrouve avec un petit trou. Ton assassin t'adresse un rire mesquin et te regarde sauter.

Arrivé dans la rue, tu atterris en beauté. Ton ennemi te suit et saute de la fenêtre, mais manque de chance pour lui, il se casse une jambe.

« Rondarninnnnnnn… Il se barre… » Crie t-il de rage.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(4) Deux lombrics dans le poullai
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Lyam a écrit:
Sans même savoir si mon sort a atteint sa cible je me lance par la fenêtre. Mon atterrissage est plus doux que je ne l’aurais pensé.

Par contre, pour mon poursuivant, le léger bruit du choc de sa jambe avec le sol me laisse penser que celle-ci est cassée.
« Rondarninnnnnnn… Il se barre… »

° Ils sont plusieurs … petit salaud va …. °
La panique commence à m’envahir, l’homme peut apparaître n’ importe où.

L’adrénaline fournit par le stress me fait agir précipitamment, je m’élance dans la rue voisine en courant comme jamais je n’avais cour, lançant un dernier regard au petit homme qui est en train de souffrir par terre.

°Il faut que je me mette à l’abris°

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(4) Deux lombrics dans le poullai
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
GM20 a écrit:
Arrivé dans le coin de la route, tu vois à 10 pieds de toi, un homme, dague à la main, qui t’observe sournoisement. Celui-ci est un peu plus grand que le précèdent. Il est habillé d’une chemise à carreau rouges et noirs, d’un bas noir et d’un chapeau foncé. Il te regarde et te crie :

« Viens si tu es un homme… Tu nous as trahis… Vaux-rien… »

L’homme te toise et attend ta réaction…

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(4) Deux lombrics dans le poullai
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Lyam a écrit:
Je cours quelques mètres et arrive dans un coin de rue, au bout de celle-ci, un autre homme menaçant, m’interpelle.

°Décidemment ce n’est pas ma journée °

« Viens si tu es un homme… Tu nous as trahis… Vaux-rien… »

°Ais-je vraiment trahis quoi que ce soit ?… j’y réfléchirai plus tard pour l’instant le principal est de sauver ma vie. °

Défiant l’homme du regard je m’apprête à dégainer mon poignard quand je me rends soudain compte que je l’ai laissé en bas de l’auberge avec les éclats de verre de la fenêtre.

Mon teint prend une couleur blanchâtre, je me mets à courir dans la direction opposé, me redirigeant vers l’auberge.

Les passants quand à eux paraissaient amusé de la scène qui se déroulaient devant leurs yeux, scènes qui , à Tulorim devaient paraître des plus banales.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(4) Deux lombrics dans le poullai
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
GM17 a écrit:
Le soleil commence à émerger timidement au dessus des lointains remparts, t’aveuglant quelques instants de ses rayons. Tu entends l’homme derrière toi t’emboîter le pas dans la ruelle tandis que ton premier adversaire se relève, une toise devant toi, se tenant la jambe. Un instant, un éclat de soleil te fait cligner de l’œil, reflété par ta dague, de nouveau entre les mains du petit intrus.

« Tu vas me le payer, morveux ! »te crie-t-il, l’air enragé.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(4) Deux lombrics dans le poullai
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Lyam a écrit:
Je cours sans m’arrêter, mon poursuivant m’emboite le pas et s’élance a ma poursuite.

Parcourant quelques mètres je me retrouve devant le premier de mes assaillants que j’avais laissé au pied de l’auberge, boitant et handicapé par sa blessure.

°Je suis cerné, je ne m’en sortirai plus avec un tour de passe-passe°

Je lève la tête comme pour trouver une issue venant du ciel, le soleil qui commence à s’élever dans le ciel m’éblouit quelque peu.

Je pousse un soupir de frustration et rabaisse le visage. C’est à ce moment que j’aperçois mon poignard dans la main du boiteux.

° Je n’ai pas beaucoup de solutions…. Autant essayer de récupérer mon arme contre ce qui semble être le plus accessible des deux. °

Je m’élance droit sur lui, assénant des coups et tentant de récupérer mon arme par la même occasion.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(4) Deux lombrics dans le poullai
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
GM20 a écrit:
Jet de récupération de l’arme : Réussit
Jet à main nue : Réussit

Tu réussis à récupérer ton poignard et a lui donné un bon coup dans la tête. Par malchance, le premier homme arrive à te faire tomber vers l’avant avec un croc-en-jambe… Le second, est à douze toises de toi… Que faire ? Tu as une intersection à deux toises… La première issue est une petite rue sombre sur la gauche. La seconde continue en face de toi avec un peu de monde dans celle-ci. Enfin la dernière se trouve à droite. Elle est plutôt petite, sombre et malfamée.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016