Lindeniel a écrit:
Sans mot dire, le brigand aux cheveux longs se saisit de l'épée, et tenta de mettre fin aux jours de ce pauvre homme qui n'avait même pas eu le temps de partir en courant. Mais il avait bien décidé de ne pas se laisser faire. Se débatant, il parvint à se dégager du bandit, pas si doué qu'il semblait le dire... Mais celui-ci désirait ratrapper son coup, et pendant que notre victime détallait comme un lapin devant un chasseur, il dégainé son long couteau qu'il envoya à toute vitesse, et avec une grande dextérité, dans le mollet de ce pauvre abruti naïf... Alors que le voleur s'approchait de l'homme, effondré au sol dans des cris plaintifs.
Lindeniel ne bouge pas, amusé d'être le témoin d'un spectacle aussi cocasse... Une excécution privée, et sur sa demande...Il aimait tant à se sentir fort et respecté. Un sourire sadique naquit sur son visage quand la nouvelle lame du brigand se posa doucement sur la nuque du boursoufflé. Mais s'attendant à une mise à mort directe, il fut un peu surpris que le voleur lui parle calmement, clamant son incompétence sous les jérémiades du futur mort...
(Incompétence? Pour qui se prend-il donc, ce moins que rien...Ce que j'ai entrepris a été parfaitement maîtrisé! Lui, incapable, a failli laisser filer ma proie...)
La mise à mort a enfin lieu, et l'épée courte de l'homme en vert se retourne contre son ancien propriétaire, se plongeant par une impulsion vive du voleur dans sa pauvre gorge enflée. Aussitôt, l'humain aux cheveux longs commenca à tirer le cadavre sur le bord de la route, planqué derrière un tas de tonneaux vides... Ce faisant, Lindeniel s'approcha, avec son habituel air hautain, relevé d'un petit sourire ironique au coin des lèvres.
"Mon incompétence? Je trouve avoir été au contraire très efficace...C'est si on n'est pas sûr de soi qu'on arrive à rien, et là, tu ne me contrediras pas... Alors...Que dis-tu de faire équipe avec moi désormais? Quel est ton nom, homme?"