L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(5) Fûts, tonneaux, conspirations
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
GM17 a écrit:
Réponse à Vedd :

Jet vol à la tire -> réussite

Ta lame glisse parfaitement sans le moindre accroc (enfin tout dépend du sens), libérant une petite boursette de cuir noir. Ta victime a toujours le regard perdu dans le vague, vers la fumée, tandis qu’elle discute avec un autre noble, à l’opposé de toi.

« Je te l’ai toujours dit Sariel : ces machins d’elfes gris sont pas fiable, rien ne vaut un bon cheval… »

« Oui enfin, ce n’est pas un cheval qui va t’emmener à Tulorim en quelques heures… »

Personne ne semble t’avoir repéré et le contenu de la bouse se révèle être une poignée de yus (14 au total) ainsi qu’un petit étui de cuir renfermant autre chose.



Réponse à Kamaliss :

Jet vol à la tire->échec

Ton frère ne semble pas apprécier ta manœuvre et te repousse violemment en glapissant quelque chose comme :

« Gnnééé, est pas dans pochhhh boouaark »

*bruit de vomissement*

Le prêtre obscur se dressant devant vous est maintenant à votre portée levant son bâton au dessus de sa tête.

« Des gobelins ici ? Par les ombres de Phaïstos, vous allez regretter votre venue au monde sales vermines ! »





Réponse à Sirendor :

Jet persuasion->réussite

Le garde te maintient le bras et te regarde pensivement quelques secondes.

« Hum oui…Tu est l’une des nouvelles recrues je crois…Bon, vas-y tu peux passer, mais tache d’avoir ton équipement avec toi la prochaine fois… »

Relâchant ton membre, le milicien retourne calmer le reste de la foule. Devant toi s’étend alors un vaste champ de poutrelles de bois fumantes et de toile calcinée. Une dizaine d’hommes d’arme fouillent activement les décombres, tandis que d’autres, empêtrés dans la foule, semblent vouloir les rejoindre.



Réponse à Artiel :

Jet esquive->échec
Les secondes passent, interminables, jusqu’à ce que de nouveaux bruits de pas se font entendre de l’autre coté de la charrette. Tu peux alors voir ton adversaire surgir sur ta gauche, te tirant une flèche à bout portant dans l’épaule gauche (PV-2).

A ce moment, ton ami surgit comme prévu derrière l’agresseur, mais ce dernier arrête la faucille en interposant son arc. L’homme n’hésite alors pas pour contrataquer, toujours sans dire un mot. Saisissant une dague de sa main libre, il taille dans le bras armé du montagnard une large entaille.

Image

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(5) Fûts, tonneaux, conspirations
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Araknor a écrit:
Pendant plusieurs minutes, rien ne se passait aux alentours. Artiel se souvint du rêve qu’il avait fait, surtout du visage de cette jeune femme et ses yeux irrésistibles. Elle lui avait dis qu’il était en danger, certes il le savait déjà mais là, ce qui se passait confirmait ses dires.

(N’y pense pas pour l’instant prince ! Pense à la situation !)

Lorsqu’il sortit de ses pensés, il entendit des bruits suspects approcher de sa position. Il se détourna et vit l’homme qui lui tirait dessus. Celui-ci, grand à la musculature impressionnante tendait un arc vers lui. Il ne réagit pas, surprit de découvrir un humain.

(Pourq…)

Il sentit la pointe de fer rentrer dans sa chaire alors qu’il fut éjecté en arrière son épée voltigeant à terre. Il resta un moment à tenter de récupérer son équilibre tendit que Marshmall attaquait l’inconnu.

(Prince ! Ressaisis toi !!! )

D’une poignet de main forte, il attrapa la flèche et la brisa en deux. Il attrapa son arc comme il put, encocha une flèche malgré la douleur meurtrissant son corps. Tendit au maximum et lâche en direction de son adversaire. Il lâcha un hurlement terrible en serrant les dents fortement.

Le prince lâcha son arc et attrapa son épée des deux mains lame vers le bas.

"Je croyais qu'Oaxaca regroupait des monstres. Maintenant elle compte aussi des traites dans ses rangs. Que t'as-t-elle promit ?"

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(5) Fûts, tonneaux, conspirations
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Vedd a écrit:
Une jolie fente... parfaite. Pendant ce temps, le dupe parlait de l'incident qui causait toute cette agitation.

« Je te l’ai toujours dit Sariel : ces machins d’elfes gris sont pas fiable, rien ne vaut un bon cheval… » « Oui enfin, ce n’est pas un cheval qui va t’emmener à Tulorim en quelques heures… »

Tandis que je m'éloignais rapidement, accrochant la bourse noire dans la double épaisseur de ma veste, mon cerveau analysait automatiquement ce qu'il avait entendu. Toujours faire plusieurs choses à la fois... Un machin d'elfe gris ? Les nobles de la Cité Blanche ne savaient pas reconnaître les merveilles de la science. J'avais tant de fois traîné autour de ces machines étranges qui allaient et venaient vers et depuis des contrées lointaines, transportant d'aisées et importantes personnes... Il y avait donc des aynores, ou cynores dans l'histoire. Je ressortis la bourse et en évaluai le contenu. Une jolie douzaine de yus, et un curieux étui noir que je triturai en cherchant à voir à l'accident. Je me haussai pour apercevoir quelque chose par dessus les badauds, puis poussai encore quelques personnes en m'avançant. J'ouvris l'étui.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(5) Fûts, tonneaux, conspirations
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Sirendor a écrit:
Le milicien me laisse passer. Ce que je vois alors révèle que le choc a dû être terrible. Éparpillés un peu partout, des débris de l’appareil brûlent encore. Le cynore n’est plus qu’un enchevêtrement de bois, de tissus, d’acier et de pierres provenant du rempart. Si je n’avais pas entendu ouïe dire qu’il s’agit d’un cynore, j’aurais été bien incapable d’identifié la machine volante tant elle est détruite.

(S’il y a un seul survivant, c’est un miracle.)

Des miliciens s’affairent à sortir les corps des débris, sans se soucier pour l’instant de leur état, il faut d'abord les mettre en sécurité, des guérisseurs s’occuperont d’eux plus tard.

Je suis bousculé par un homme en arme. Conscient que je gêne les secours à rester hébété devant cette scène, je décide de rejoindre un groupe de miliciens qui s’efforcent de déplacer une poutre immense, à moitié recouverte de gravats.

Sans un mot, je débarrasse la poutre de quelques pierres particulièrement lourdes. Tous les miliciens travaillent en silence. Au début je suis comme eux, silencieux et ne sachant pas trop par quel bout commencer tant la tâche me parait énorme, mais ma curiosité reprend bientôt le relai et, tout en soulevant un caillou, je demande au secouriste le plus proche de moi :

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? on sait s'il y a des survivants? y avait-il ....une femme?»

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(5) Fûts, tonneaux, conspirations
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
GM20 a écrit:
Sirendor :

Le secouriste te regarde avec un air amer.

"Oui il devait bien il y avoir des femmes...Si vous êtes capables de reconnaître un bout de bras ou de jambe féminin, tout est entassé là"

Le secouriste te montre un amas de corps étalé sur le sol. Ceux-là sont emplis de sang avec de grosses plaies entaillant chacun d’eux. Tu peux aussi voir des personnes avec des bouts du vaisseau enchâssés dans le corps.


Vedd :

Lorsque tu ouvres cet étui, tu peux voir un magnifique cristal taillé finement en étoile à 7 branches. Celui-ci a une couleur or pale légèrement translucide. Sa grosseur ne dépasse guère un pouce. Dans la cohue, tu peux apercevoir un homme fouillant lui aussi les bourgeois. Derrière toi, des miliciens essayent de disperser la foule criant à pleines voix :

« Circulez, il n’y a rien à voir… »


Artiel :

Jet arme de jet->réussite

Le grand homme réceptionne la flèche dans son épaule droite dans un petit grognement tandis qu’il lâche son arc au sol et se tourne vers toi. Il te dresse un petit sourire narquois en te disant laconiquement :

« Comme si Oaxaca se souciait de toi…ridicule ! »

Jets esquive->réussite critique, échec

Il se jette alors sur toi, feintant un grand coup de taille avant de se fendre droit vers ton cou. Heureusement, tu parviens dans un beau réflexe à l’éviter, le faisant chuter derrière toi. L’inconnu lance alors sa dague sur toi mais son tranchant ne fait qu’effleurer ton flanc (PV-1).

Pendant ce temps, ton compagnon semble avoir fait le tour de la charrette pour prendre ton agresseur par surprise. D’un grand coup de botte dans la tête, il cloue ce de dernier au sol qui semble désormais un peu sonné.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(5) Fûts, tonneaux, conspirations
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Araknor a écrit:
La flèche vint lui heurter l’épaule droite, en lâchant son arc à terre, il regarda Artiel lui souriant avec mépris.

« Comme si Oaxaca se souciait de toi…ridicule ! »

Le prince vit le coup venir, analysant la situation, il eu juste le temps de s’écarter pour laisse l’homme tomber à terre. Cependant, ce dernier entailla le flanc du jeune homme lui laissant pousser un petit cri de douleur.

Marshmall eu le temps de faire le tour de la carriole et dans un mouvement brusque, donner un puissant coup de botte sur le crâne du mécréant. Artiel fut surprit par l’attaque rapide de son ami, mais se remettant vite, il éloigna la dague de l’homme du pied et posa son épée sous sa gorge.

« Si tu bouges, tu es mort. »

Le jeune prince le fixa longuement dans les yeux avec un regard noir et méprisant avant d’ajouter.

« Que veux-tu ? »

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(5) Fûts, tonneaux, conspirations
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Vedd a écrit:
Je fus stupéfait de trouver une pierre précieuse finement taillée. Un beau travail, pensai-je, sans doute un elfe ou un joailler de grande habileté. L'or transparent répandait une douce lueur sur le velours noir de l'écrin que je me hâtai de refermer, et de glisser très en sûreté au fond de ma doublure, contre le haut de mon flanc. Je n'étais évidement pas le seul larron à profiter du chaos pour détrousser les flâneurs. J'aperçus ainsi un homme, plus loin, occupé à alléger un vieux commerçant.

« Circulez, il n’y a rien à voir… » rugissaient les colosses miliciens.

Eux n'avaient rien à craindre, je n'irai certainement pas traîner dans leurs pattes. Je m'éloignai encore du lieu de mon larcin, observant soigneusement la foule et chaque badaud. Je n'avais pas l'allure d'un voleur, avec ma courte redingote gris perle, et je m'en réjouissais. Peut-être même avais-je l'air d'un jeune homme éduqué... Qui savait ? Pourtant, je ne montrais pas volontiers mes traits en pleine lumière. Il était des gens tels peut-être l'aigrefin que j'avais entrevu qui pouvaient facilement me reconnaître. D'ailleurs, je tentais là de voir son propre visage. Deux ou trois miliciens me connaissaient aussi; mais l'on était plus familier de mon nom que de mon visage. Ne repérant pas pour l'heure d'autre victime adéquate, je m'avançai prudemment parmi les naïfs des premiers rangs. Il pouvait être intéressant de savoir ce qui se passait là.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(5) Fûts, tonneaux, conspirations
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Sirendor a écrit:
À la vue des morceaux de corps humain, et cadavres empalés, je blêmis et fais des efforts pour ne pas rendre la bière ingurgitée plus tôt. Je ne tiens pas à être ridicule devant cette foule et mes collègues miliciens.

Je me jette corps et âme dans le déblaiement pour détourner mon esprit de tous ces morts. Mais il n’y a rien de plus déprimant que de rester aux côtés de cadavres et leur simple présence me rend mal à l’aise.

((Ils ont souffert comme mes parents…))

Cette pensée est de trop, je ne peux plus supporter cette proximité avec la mort et ne fais aucun effort pour le camoufler. M’excusant du bout des lèvres, je quitte les lieux du drame, traverse la foule et m’adosse à un mur assez loin de la foule, histoire de souffler et de remettre mes idées en place et de rependre quelques couleurs.

((je n'aurais jamais le courage...C'est bien trop dur...)

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(5) Fûts, tonneaux, conspirations
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
GM20 a écrit:
Vedd :

Arrivant à te faufiler jusqu’au premier rang, tu peux apercevoir encore une grosse fumée noire sortant d’un cynore écrasé au sol. Sur ta droite, tu peux voir un amas de corps mutilés par l'accident, voir empalés par des pièces du vaisseau. Près de ces corps, tu vois un homme, ni musclé, ni chétif, plutôt mal coiffé avec des cheveux blonds comme les blés. Celui-ci s’éloigne de la foule avec un visage blême. Puis, il y a aussi quelques guérisseurs attendant vainement l'arrivée d'un rescapé à soigner.

Sirendor :

Adossé contre le mur, tu peux voir un jeune faisant les poches des spectateurs captivés par ce triste divertissement. Ce gamin, habillé d’un haillon déchiré de couleur vert foncé, doit mesurer environ 4 pieds et demi. Celui-ci a une peau tirant sur le noir, des oreilles légèrement pointues. Quelques instant après, ton ventre grogne et te fait rappeler que tu n’a pas manger au matin avant de venir sur les lieux du drame.



Artiel :

L’homme, vraisemblablement aguerri, parvient à se soustraire de ta menace en coulant rapidement sous la charrette. De cet abri éphémère il parvient à attraper le pied de Marshmall, le faisant chuter en arrière. Le paysan répond alors d’un nouveau vigoureux coup de botte venant croquer les doigts de l’archer embusqué. Après un petit cri de douleur, il te répond calmement.

« Je veux juste ta mort , gamin ! »

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(5) Fûts, tonneaux, conspirations
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Araknor a écrit:
Artiel ne fut pas surprit de la réponse de l’homme. Depuis qu’il était arrivé sur yuimen, la mort lui courait aux trousses de tous les côtés. Il ne comprenait pas d’ailleurs pourquoi lui voulait le tuer. Oaxaca en avait visiblement rien à faire de lui, et pourtant les Sherinians le poursuivaient. Pourquoi ? Pourquoi tout ça ? Ne pouvait-il pas vivre tout simplement comme tous les gens ordinaires ?
Il perdait espoir, tous ces raides interminables, toutes ces tueries, la mort de son père, il voulait fuir, encore et encore. Mais jusqu’où ? Pour quoi faire ? Encore un de ces hommes viendraient pour le traquer un jour ou l’autre. Fallait-il laisser la raison de vivre ? Se laisser abattre sans résistance ?

(Non ! Non ! Non ! Tu ne dois pas Prince ! Tu dois survivre ! Tu ne dois pas mourir !)

Il se recula de la carriole d’une dizaine de mètres, observant l’individu. Il leva la tête vers le ciel puis ferma les yeux, il fit le vide totalement. Reprenant point par point, le rêve ! Mais oui, cette femme aux yeux d’une splendeur peu ordinaire ! Etait-ce elle la clef ?
Fuir… Ne pas fuir… Fuir…

(Non ! J’en ai assez de fuir ! J’irais à Mertar ! Je ne fuirais plus ! Plus jamais je ne fuerais !)

Il se remit en position de garde prêt à toutes attaques, il n’en avait pas fini ! Ce n’était pas sa fin, pas encore. La curiosité lui meurtrissait les pensés, il voulait sa mort… Oui mais pour quelle raison ?

« Qu’est-ce qui te pousses à vouloir me tuer ? Si tu n’es pas là pour Oaxaca, pourquoi veux-tu ma mort ?! »

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(5) Fûts, tonneaux, conspirations
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Sirendor a écrit:
Je prends le temps de souffler, de rassembler mes pensées, avec le recul je trouve ridicule ma réaction face à la vue de morts, mais je sais en mon for intérieur que si la situation se représente j’agirai de la même façon à moins que je m’endurcisse. De a essayé c’est un demi-échec. Ma dernière mission ayant anéanti tous ces efforts. Le hasard est décidément facétieux, il suffit que je pense au grand elfe noir pour remarquer qu’un de sa race, un gamin, détrousse avec agilité et sans vergogne les passants focalisés sur les vestiges du cynore et les opérations de secours.

(Cet enfant est doué)

Mon statut de milicien, pour ce qu’il vaut, m’obligerait à intervenir et à mettre aux arrêts le jeune voleur shaakt sans plus attendre, mais je préfère le suivre des yeux et, amusé de le voir soutirer quelques bourses, je m’autorise même à sourire. Je finis par le perdre de vue et décide de me mettre à sa poursuite malgré les protestations de mon estomac affamé. Courir après un petit voleur me changera sans doute les idées.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(5) Fûts, tonneaux, conspirations
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Vedd a écrit:
Lorsque je parvins à la scène, j'eus tout le loisir de maudire mon initiative. Un cynore s'était écrasé sur Kendra-kâr, et sur le lieu, tout était calciné dans un mélange abominable de corps déchirés et de bois et de fer fumant. Les miliciens empilaient les cadavres plus loin, en un monticule de muscles et de barres d'acier fondu. Brusquement, je réalisai avec dégoût que l'odeur qui flottait sur la ville était celle des chairs brûlées. Mon estomac se retourna, et je remontai mon écharpe au-dessus de mon nez. Un homme se démarquait au milieu des guérisseurs désoeuvrés car plus rien ne vivait, et des miliciens affairés à recenser les morts. D'âge mûr, il semblait complètement perdu, et son visage avait lui aussi perdu ses couleurs. Une âme trop sensible, pensai-je. Puis, regardant une dernière fois le spectacle macabre, je compris qu'il ne m'en faudrait pas beaucoup plus pour tourner de l'oeil. Je me détournai alors de l'accident, et tendis l'oreille. Quelle avait été la cause de ce désastre ? Combien de personnes étaient mortes ? Mais, peu importait. Ce n'était pas mes affaires. Je remontai la foule à contre-courant. Je ne savais plus trop où aller. Je pouvais bien rester dans ce flot de riches badins, et faire les bourses d'une dizaine de bourgeois, et gagner un petit paquet, mais je ne voulais pas rester dans cet endroit trop funeste pour moi. L'attrait de ces curieux pour un accident si affreux m'écoeurait. J'eus envie de les détrousser tous. J'errai donc, et je me retrouvai soudain à quelques pas, une bonne femme et deux jeunes gens de l'homme que j'avais aperçu au côté des miliciens. Au côté des miliciens... Je m'alertai une seconde, puis reportai mon attention sur son visage ravagé par le haut-le-coeur.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(5) Fûts, tonneaux, conspirations
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
GM17 a écrit:
Réponse à Artiel :

Marshmall se redresse et court tout de suite te rejoindre. Tu aperçois le bras de l’archer sortir deux fois de la cachette, ramassant l’arc puis la dague. Enfin, celui-ci se dresse de l’autre coté de la charrette et te crie :
« Tu ne menace en rien la reine noire, morveux ! Pourquoi elle te pourchasserait ? Elle ne connaît sans doute même pas ton existence ! L’un de ses petits sous-fifres peut-être que oui…Enfin je ne pose pas trop de questions à mes employeurs ! »

Jet d’esquive->échec

Une flèche surgit alors, sifflant en l’ait jusqu’à t’érafler la main gauche (PV-1).

Réponse à Sirendor :

Tu parviens à suivre le petit coquillard jusqu’à la place du marché où il semble faire ses courses de manière peu recommandable. Une miche de pain, quelques œufs ainsi qu’un jeu de cartes viennent coup sur coup alourdir ses poches…

Réponse à Vedd :

Tes yeux sont attirés par la bourse bien remplie qui déforme la tunique de l’homme. Ce dernier se dirige vers le marché, son regard perdu loin devant lui.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(5) Fûts, tonneaux, conspirations
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Kamaliss a écrit:
(Quoi ? QUOI ? ? Il pique mon vin, il cuve sans me le dire et en plus il ne partage même pas ses sous ? Bien que ce soit la preuve que les gênes de notre race coule dans ses veines, je ne laisserai pas passer un affront pareil ! J’en ai marre, marre de les trimballer de droite à gauche, marre qu’ils se paient ma tête de cette manière, bref, marre de ces c.... Je vais les tuez tous sans exception, je commencerai par les étrangler de mes propres mains, ensuite je les étriperai avec des morceaux de verre et puis...

C’est qui qui vocifèrent des paroles abracadabrante là ? C’est qui ce vieux ? Et puis c’est qui ce Pha...Pha-machin ? Sans doute encore un imbécile de chef qui se prend pour un Dieux à la noix et dont ses fidèles se prosternent comme des chiens devant sa statue... )

« Hors de question ! Vous ne toucherez pas à ces gobelins ! Compris ? Sinon vous aurez à faire à moi ! Car leurs vies m’appartiennent! Je les tuerai de mes propres mains. Ils souffriront les pires martyrs qu’ils n’auront jamais connus depuis leurs pitoyables naissances. Alors pas touche ! Je les égorgerai vif s’il le faut. Alors ne vous mettez pas en travers de mon chemin ! »

Kamaliss avait, comme ils disent communément dans le langage familier gobelin, « pété un câble ». C’en était trop pour lui, il ne pouvait plus supporter cette bande d’incapable qui se traîne derrière lui depuis seulement 24h. Et ce n’était pas un prêtre qui allait lui faire changer d’avis, ou en tous cas pas avant qu’il n’aie montrer une quelconque forme de pouvoir destructeur. Il s’abaissa pour ramasser une bouteille brisée en son milieu, montrant ainsi de multiples dents de verre acérées. Il se jeta sur le premier gob’ qui se présentait à portée de main et l’attaqua violemment en brandissant les lames en avant.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(5) Fûts, tonneaux, conspirations
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Sirendor a écrit:
La filature me mène tout naturellement vers le marché, véritable corne d’abondance pour tous larrons qui se respectent. Le mioche ne déroge pas à la règle. Tout l’intéresse, pain, œuf, viande et jeu de cartes. Il pique un truc à chacun des étalages qu’il croise sans soucis ni remords. Si je ne mets pas fin à son activité, ses poches seront aussi bien garnies que la réserve de la meilleure auberge de la ville!

Le plus discrètement possible je tente de réduire la distance entre nous pour l’appréhender. Et en plus, j’ai faim.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016