Araknor a écrit:
Ca y est, je viens enfin de lui faire lâcher prise ! Regardez-le assit comme un mendiant, la rage aux dents. Je me mets à rire joyeusement, heureux d’être encore là. Le montagnard vient de me dire qu’il m’emmenait au temple de Gaïa… Mais, qu’est-ce donc que ça ? Gaïa ? Une autre divinité d’ici ? J’ai déjà du mal avec ce… Yuimen. Et la marque qu’il m’a fait au bras…
« Merci… »
Je m’assois prêt de mon ami, derrière son siège, le dos contre le bois. La douleur est atroce, mes muscles se refroidissent… Le mal est toujours plus fort, sur un corps au repos. J’espères juste que ça ne durera pas trop longtemps. Puis je réfléchis à ce qui c’était passé, comment m’avait-il retrouvé celui là ?
(Tu as donné ton nom dans la taverne !)
« Mais bien sûr ! C’ést évident !
- Vous dîtes ? »
Je décide de tout avouer à mon compagnon, à partir de maintenant, il me faudrait un nom d’emprunt… Et me cacher.
« Il m’a trouvé… Dans la taverne, je vous ai dis mon nom…
- Oui, mais quel rapport ?
- Et bien… Il devait être présent… Je dois utiliser un autre nom. Voyons… Danal. Oui ! Danal est bien. »
Je réfléchis un moment, puis, pour Marshmall il était certain qu’il était en danger. Peut être même qu’à cause de lui, le mercenaire me retrouverait.
« Apres m’avoir déposé au temple… il vous faudra partir. S’il vous trouve, il vous tuera. »
L’homme fit juste un hochement de tête pour approuver mes dires... Je fermais les yeux, me rappelant le rêve de la nuit dernière. Ce rêve si étrange, qui semblait si réel... Mertar, c'est à Mertar qu'il me faut aller.