Gm20 a écrit:
Kamaliss :
Jet d’attaque : Réussite
Ton poignard vient de s’enfoncer dans son dos. Manque de chance, se coup n’est pas fatidique, la lame se fait stopper pas les côtes flottante.
Ton frère essaye de se relever pour venir cette fois t’étrangler. Il se fait un croche-patte et tombe sur les fesses.
Tes deux autres frères ont maintenant bu la moitié de la bouteille. En vous voyant vous battre, ils rirent comme deux fous. Le prête, lui, vous regarde d’un air amusé et fait signe à un autre religieux pour lui montrer le spectacle.
Artiel :
Jet attaque avec arme->réussite
L’homme ne réagit pas à ta première remarque, se concentrant sur ton épée. D’un bond en arrière, il tente de l’esquiver mais échoue, l’estoc venant érafler son ventre. Sans broncher, le mercenaire fait un pas en arrière et ferme sa garde face à la faucille de Marshmall. Celle-ci est déviée par un habile mouvement de dague de l’archer, mais vient toutefois poursuivre sa course vers son genou. L’adversaire recule alors encore une fois de quelques pas.
Jet esquive->échec
Malgré ses multiples blessures, l’homme reste impassible et te répond, confiant en lui :
« Oaxaca ne pourra jamais envahir Yuimen complètement, ses habitants sont bien plus obstinés qu’il n’y parait. »
Ton ennemi fond alors d’un bond sur toi, feint un coup de taille puis écarte ton arme vers l’extérieur d’un grand moulinet. Poursuivant sa botte, l’homme te saisit le bras armé de sa main libre, oriente sa dague lame vers le bas et pivote sur lui-même afin de te l’enfoncer dans la poitrine. D’un petit mouvement, tu parviens à éviter le pire en réceptionnant le coup dans l’épaule droite, où la dague reste fichée.
Après avoir écarté ton compagnon en le bousculant à terre dédaigneusement, le mercenaire te répond :
« Tu ne vaux que 500 yus, mais ça fait quand même pas mal de pintes et de filles du purgatoire quand on y pense…Puis non, je ne t’ai rien volé tout à l’heure, j’ai juste imprégné ma lame. Tu connais le curare ? »
Un grand sourire se dessine sur ses lèvres tandis que tous tes muscles se détendent. Ton épée devient extrêmement lourde et tu commences à flageoler. (PV-2, toutes maîtrises et esquives -20%)