Kafziel a écrit:
"Je doute que Naral soit une bone personne et je préfère sortir d'ici ou essayer, plutôt que de rester enfermé à coup sûr.
Je suis passablement énervé d'attendre, et je décide finallement d'exposer mon idée.
Je prends une longue inspiration, m'approche de mes compagnons, et murmure d'une voix à peine audible:
"Plutôt que de forcer la cellule, on va juste utiliser la clé, ou plutôt ceux qui la possèdent."
"Ca n'est pas compliqué, imaginez vous la scène, une "bagarre" éclate, l'un de nous se tortille au sol, le visage ensanglanté, hurlant pour ses yeux, pour ajouter au réalisme j'ai ceci."
Je retire le foulard ensanglanté qui faisait office de pansement sur mon épaule, le sang est sec, mais dans la pénombre de la cellule on ne fait pas la différence.
"On a qu'a faire mine d'une dispute, n'étant pas surs de nos relations, ils s'inquièteront de risquer de perdre un témoin, enfin, un lien vers Naral."
"Les filles hurlent, je joue les enragés; Paniqués, ils entrent, et au moment ou ils s'y attendent le moin, on leur chatouille les côtes avec tout ce qu'on a qui ressemble à une lame."
"pour la suite, il faudra aviser. C'est risqué, mais c'est un moyen sur d'ouvrir la porte, et nos chances de tuer un ou plusieurs gardes sans combat sont grandes.
Mais tout peut aussi bien échouer. A vous de décider. Ca ou attendre en écoutant de la musique."