L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 2: Partie 2 : La prison...
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Kafziel a écrit:
Cela faisait un moment que je ne parlais plus. Mon regard était vide, et je suivait presque inconciament les autres, sans bruit ni sentiments, véhiculé mécaniquement par une volonté antérieure qui me semblait lointaine.

La faux cognait dans mon dos, et mon regard était braqué sur le sol immédiatement devant moi, la pierre sous les griffes de mes pattes produisaient un frisson dérangeant dans mon corps à chaque pas, et ma queue restait ballante, presque inerte.

La confusion me gagnait, ma vision était comme une fenêtre lointaine, comme si je m'éloignais de moi même en m'enfonçant dans les ténèbres derrière mes yeux, silencieusement, mon corps ne semblait plus m'obéir, ma conscience volait en éclats, et pourtant ça m'était presque égal. Comme dans un rêve, je ne me souciais plus de la réalité, il aurait pu me pousser des ailes que ça ne m'aurait même pas éffleuré.

Je commençait à me laisser porter par ce flot tranquille, les sons me quitaient, ceul restait la sentation de quelque chose qui bouge, régulierement, mais sans bruit. Une pulsation, encore une... elle se suivaient régulièrement comme l'onde produite par une goutte d'eau à répétition. C'était mon coeur.

Alors que j'en prenait conscience, la fenêtres se rapprochat peu à peu, me laissant retourner quelques secondes un peu plus près de la réalité. Celle la même me percutat de plein fouet, me laissant chaos une fraction de seconde. Le son revint, la lumière aussi, mais ils me semblèrent décuplés pendant un laps de temps infinitésimal.

J'halletais, les souvenirs que je m'étaient remémorés avaient fait monter en moi un certain trouble, qui avait permit à mes instincs de reprendre le controle quelques instants, oubliant la conscience et ne fonctionnant plus que sur un systeme de stimulation-réaction.

Ca n'était pas normal, c'était plus fort que d'habitude, ce qui voulait dire...

(...c'est la période des quatres lunes...)

Basée sur un cycle assez déconcertant, cette période était normale pour tout ceux qui avaient du sang woran, c'est une période ou la bête qui sommeille en nous tente de se manifester, et pendant laquelle notre personalité s'en toruve altérée.

(Je n'ai qu'a être plus vigilent.)

Cependant, je savais que ce n'était pas si simple, et ça commençait déja, l'odeur qui m'agressait les narines depuis ma présence ici me devenaient soudain insuportables et m'irritait fortement, à tel point que j'avais peur de devenir violent, d'ailleurs, tout était sujet à l'énervement, tout, les bruits, l'odeur, le contact de la pierre, les paroles des autres. Il fallait que je sorte de la avant de devenir complètement hystérique.

Alors que je reprenais mes esprits, je m'appercevait que nous étions plus ou moins égarés, en tous cas, pas surs de nos positions, n'ayant pas suivi par ou nous étions passés, je préférais ne rien dire et suivre Selena, de pres, et entama avec elle les escaliers, à peine en phase avec le monde.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 2: Partie 2 : La prison...
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Ramos a écrit:
Je vois que les avis sont assez partagés, ceux qui avait regarder par les fenêtres affirment que nous sommes proche du sol, cela veut dire que nous allons passé inevitablement par le hall d'entrée, mauvais plan...

"Y a t'il des barreaux aux fenêtres ? Si nous sommes suffisament bas, nous pourrions sortir par l'une d'elles. J'avoue que l'idée de traverser le hall ne me plait pas trop..."

Je vais donner les clefs à Selena, déjà dans les escaliers, car elle m'avait réclammé le trousseau.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 2: Partie 2 : La prison...
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Elrow a écrit:
J'attrappai les clefs que Ramos me tendit, et m'engageai dans l'escalier qui descendait - sans aucun doute vers le rez-de-chaussée.

« Allons, la sortie n'est pas loin ! »


_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 2: Partie 2 : La prison...
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Ramos a écrit:
Je hausse les épaules et suit Selena, qui semble un peut trop téméraire à mon goût, on dirait que la faux en travers des seins (((c'est pas classe hein ? ))) ne lui a pas suffit, car elle se rue vers le hall, où nous attend très certainement, une nuée de gardes, tous moins sympa les uns que les autres. Je sors alors mon katar (((pour le combat sans arme :sarcastic: ))) et suit la très jeune humaine, histoire, qu'il ne lui arrive rien de trop facheux, comme : une mort violente et sans doute, très douloureuse...

"Alors hâtons-nous de sortir !"

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 2: Partie 2 : La prison...
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Gilraen a écrit:
Nous prenions finalement l'escalier.
Selena était persuadée qu'il menait au rez-de-chaussée et donc à la sortie.
Je ne me posais plus de questions et suivai le mouvement. Cette tour sans fin me semblait plus grande encore qu'à notre arrivée, un vrai labyrinthe.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 2: Partie 2 : La prison...
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
GM9 a écrit:
Vous descendez donc les escaliers avant de vous retrouver dans un immense hall d'entrée dont les murs sont faits de marbre blanc...

Vous vous retrouvez donc tous dans ce hall, qui est entièrement vide. Apparemment, la recherche de Naral a vraiment mobilisé presque tous les gardes de la prison...Ou en tout cas ceux qui sont encore vivants...

Vous vous approchez de la porte, quand le capitaine Robasc vous appelle, étant le dernier à avoir descendu les escaliers.

"Hey les gars! Attendez, la ville est trop surveillée! Il va y avoir des gardes partout, c'est clair!! Je sais que les gardes de cette tour utilisent un passage secret pour se rendre au port au cas où il y aurait une alerte là-bas! Elle se trouve dans le sous-sol! Suivez-moi, ça nous mènera plus vite à destination!!!"

Il se dirige vers les escaliers qui descendent qui se trouvent à l'opposé de la porte de sortie.

Il s'arrête tout près de ceux-ci, vous attendant, visiblement peu rassuré de descendre tout seul...

Rotob, lui, n'hésite pas et se lance dans les escaliers.

Soudain, un bruit de combat monte des marches qu'il vient de descendre. Des lames s'entrechoquant, des cris, et puis soudain, plus rien...Le silence revient...

Raesha se lance alors à son tour dans les escaliers.

"Il faut aller voir ce qu'il s'est passé!"

Si vous descendez, vous verrez une sombre salle avec votre puissant nouvel allié, avec à ses pieds les cadavres horriblement mutilés de deux gardes à l'habit blanc maculé de rouge vif.

Rotob n'a même pas une égratignure sur son armure, mais son épée est pleine de sang.

Le capitaine contourne soigneusement la macabre découverte et dévoile un passage derrière une grosse dalle en pierre.

Un sombre boyau semble partir en pente douce.

(Vous pouvez rp librement votre voyage à partir du couloir, jusqu'à la sortie du tunel sombre. Il fait très noir là dedans, et ça pourrait poser problème à certains d'entre vous. Vous ne faites aucune rencontre (mis à part des rats et autres petites bestioles comme des petites chauve-souris et autres insectes des profondeurs.) La sortie du tunnel donne sur une trappe par laquelle vous accédez à un endroit qui semble être sous une haute maison sur pilotit. Vous pouvez entendre le bruit de la mer et des mouettes non loin de vous, mais vous êtes presque cernés de caisses en bois. N'allez pas plus loin que ça...je trouve que c'est déjà pas mal... Je ferai intervenir les PNJ pendant le voyage sous terre )


_________________
Image
Image
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016