(Vu que Romeena n'a pas encore posté, je vais juste faire un point sur ce que vous venez de faire avant de faire avancer la quête, vu que c'est un petit moment de répis^^)
Raesha est trop surprise pour réagir directement quand l'elfe-ours lui saute dessus d'un bond et lui lècyhe goulûment le visage.
Elle attend donc qu'il reprenne sa forme d'origine et qu'il se redresse pour lui coller une gifle énorme qui résonne dans le couloir.
"Non mais ça ne va pas non?"
Elle te regarde avec ses yeux jaunes puis réprime un petit sourire discret.
"Bon, je t'excuse...Mais c'est bien parce que tu n'étais pas dans ton état normal." ...
Ramos: tu fouilles les trois premiers gardes. Tu prends pour toi 21yus. Tu jettes sur le sol une autre bague aux reflets brumeux, leur 3faux, ainsi qu'une fiole contenant un liquide blanchâtre plus le seul habit blanc taché de sang encore valable.
Tathar: Tu fouilles ton garde et tu trouves sa faux, que tu gardes pour toi, 10yus et une petite chaînette en argent.
Selena: après t'être fait soigné, tu essaies d'ouvrir la porte, mais elle est fermée. Ce sont des cellules comme en haut. Raesha te voit faire et te tend le trousseau de clés.
"Tiens, prends-les, je ne veux plus voir ce que j'ai vu là haut..."
(Pour vous faciliter la tâche, j'ai fait un tit plan de l'endroit où vous êtes:

Ce que vous avez déjà visité est en jaune et ce qui vous est encore inconnu est vert.
Les taches rouges sont les emplacements ces gardes morts
Postez pour voir si vous prenez un des objets dans le tas de Sandro et si Selena, vu que c'est désormais elle la propriétaire des clés, ouvre les portes, et lesquelles )