Tathar a écrit:
Suite à ma question, les deux jeunes femmes, Selena et Gilraen, veulent y aller pour tenter quelque chose. Après tout, pourquoi pas, de toute façon Sandro semble être près à agir en cas de problème. Ca y est, elles y vont, tandis que Raesha sort ses deux armes, et au fur et à mesure de leur conversation avec les gardes, je comprends mieux quel est leur plan même s’il est assez risqué.
Soudain tout bascule alors que l’elfe blanche sort sa dague et la plaque contre le cou du premier garde…Cette dernière propose alors à Selena de s’occuper du second garde et Sandro nous annonce qu’il faut y aller puis il part en tête. Malheureusement tout ne se passe pas aussi bien que prévu.
L’homme que la jeune humaine devait neutraliser appelle la garde et frappe son assaillante d’un revers de faux. La jeune femme ne peut rien faire et se retrouve propulsée à quelques mètres. Tout se passe très vite, Gilraen égorge son adversaire tandis que le musicien fonce sur l’autre pour terminer ce que Selena a commencé.
Il est grand temps d’y aller, en effet, deux autres soldats viennent d’arriver.
Il faut faire vite sinon ça va être un vrai carnage. Je m’élance, le plus rapidement possible, vers le fond du couloir, en faisant attention de ne pas glisser dans la mare de sang, mon naginata pointé vers l’avant, le fil de la lame tourné vers le haut pour empaler l’un des gardes venu en renfort. Au passage, j’entends Sandro nous dire de les tenir au corps à corps à cause de la taille de leur arme, ce qui me tire un sourire car la mienne est encore plus longue.