L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 2: Partie 2 : La prison...
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:17 

Tathar a écrit:
Suite à ma question, les deux jeunes femmes, Selena et Gilraen, veulent y aller pour tenter quelque chose. Après tout, pourquoi pas, de toute façon Sandro semble être près à agir en cas de problème. Ca y est, elles y vont, tandis que Raesha sort ses deux armes, et au fur et à mesure de leur conversation avec les gardes, je comprends mieux quel est leur plan même s’il est assez risqué.
Soudain tout bascule alors que l’elfe blanche sort sa dague et la plaque contre le cou du premier garde…Cette dernière propose alors à Selena de s’occuper du second garde et Sandro nous annonce qu’il faut y aller puis il part en tête. Malheureusement tout ne se passe pas aussi bien que prévu.

L’homme que la jeune humaine devait neutraliser appelle la garde et frappe son assaillante d’un revers de faux. La jeune femme ne peut rien faire et se retrouve propulsée à quelques mètres. Tout se passe très vite, Gilraen égorge son adversaire tandis que le musicien fonce sur l’autre pour terminer ce que Selena a commencé.
Il est grand temps d’y aller, en effet, deux autres soldats viennent d’arriver.

Il faut faire vite sinon ça va être un vrai carnage. Je m’élance, le plus rapidement possible, vers le fond du couloir, en faisant attention de ne pas glisser dans la mare de sang, mon naginata pointé vers l’avant, le fil de la lame tourné vers le haut pour empaler l’un des gardes venu en renfort. Au passage, j’entends Sandro nous dire de les tenir au corps à corps à cause de la taille de leur arme, ce qui me tire un sourire car la mienne est encore plus longue.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:17 

Romeena a écrit:
"Essayez de rester proche d'eux, leur armes sont longues, plus la proximité est grande plus ils auront de la peine à les manier !"

( Rien de plus facile avec mon arc .)

Je pris mon arc entre mes mains , ainsi qu'une flèche . Avant de la préparer , je jetai rapidement un coup d'oeil en direction de Selena qui est gravement blessé .

( Maudit gardes , j'espère qu'elle va s'en sortir . Je vais leur montrer ce qui se passe quand on s'attaque à des gens que je commence à apprécier . )

Je plaçai ma flèche correctement et bandai mon arc . Un de mes yeux se ferma pendant que je visais le garde qui avait déja affaire à Sandro . Je profita alors du moment ou ce dernier passa derrière le garde afin de laisser partir ma flèche en direction du torse de l'homme . Ainsi , j'évitais tout risqu de toucher un des notres . J'allai ensuite à la rencontre de Gilraen pour prendre des nouvelles de Selena .

Comment va t-elle ? Je peux me rendre utile ?

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:18 

Kafziel a écrit:
La scène ne me plais pas, la vision de Selena se comportant comme un fille de joie m'exaspère au plus haut point, même si ce n'est que tromperie.

Après le numéro des deux femmes, la situation dégénère, et un combat éclate, entre nous tous et trois gardes.

Moi qui était tendu comme la corde d'un arc pendant le numéro de Selena, je sens soudain ma colère exploser au moment ou un des gardes la frappe;
Je ne fais ni une ni deux, et dans un rugissement de rage je me jette sur ce garde, le poignard en avant. J'attrape sa tunique et la tire violemment vers moi, lançant ma main armée vers son torse en un même mouvement.

Puis aussitôt me tourne vers Selena:

"Ca va!!?"

Ezak a écrit:
Selena et Gilraen commence leurs petits numéros. Je tourne et retourne mon arme entre mes mains nerveusement.

(Pourquoi cela prend autant de temps.)

Soudain tous dérapent. Les deux jeunes femmes, qui avaient l’air de maîtriser la situation, se retrouvent bien vite en mauvaise posture. Et pour ne rien arranger, ont se retrouvent avec plus d’ennemis que prévu.

"Bon sang !"

Tathar s’élance vers le fond du couloir, moi, sur ses talons. Son arme gigantesque fend vers l’un des gardes. Je fouette l’air de mon épée et attaque ce même garde.

GM9 a écrit:
Résultat tour1:

Gilraen: tu égorge ton garde et tu protège Selena des mauvais coups.

Selena: tu te fais protéger par gilrae

Ramos: tes deux coups touchent (94 et 84, chanceux...) le premier garde s'effondre, une jambe coupée et une épée plantée dans le milieu de la colonne vertébrale.

Tathar: ton arme rate de peu ton adversaire et va s'écraser sur le mur de derrière sans dégat pour personne (11)

Romeena: Tu bandes ton arc et tire. Ta flèche atteind le garde que tu visais, qui est déjà mort. Il reçoit ta flèche en tombant sur le sol. (65)

Kafziel: Tu enfonce ta lame dans le ventre d'un garde déjà mort...Puisse cela appaiser ta haine... (51)

Ezak: Ta lame passe largement à côté de ta cible et coupe même une petite mèche des cheveux noirs de Thatar. (10)

Garde 1: Il n'a le temps de rien faire qu'il s'effondre sur le sol, mort, une jambe tranchée, une flèche dans le coeur, une épée dans la colonne et un poignard dans le ventre. (le pauvre... )

garde 2: (celui de thatar et ezak) Il voit vos coups tourner autours de lui sans le toucher et essaie de faire deux moulinets de sa faux, qui ne touche que le vide (37;20)

garde 3: (le dernier) Voyant son ami tomber, il se rue sur Sandro et lui décoche un coup avec le manche de sa faux dans les gencives (-0pdv) Il essaie alors de frapper l'humoran qui est couché avec son poignard sur son feu ami, mais il le rate et entaille le bras du mort. (10)

Raesha: Elle n'a pas encore attaqué, mais se prépare à le faire

Capitaine Robasc: Il se tient à l'arrière du couloir, sans bouger, il a a peine passé la porte.

Bilan: garde 1: mort; garde 2: 28/28; garde 3; 28/28

2ème tour...

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:19 

Tathar a écrit:
Ezak me suit de près et tente de frapper le même adversaire que moi, mais nos deux coups n’atteignent pas leur cible, l’humain parvient même à me couper une mèche de cheveux au passage.
Le garde quand à lui, essaye de nous faucher de son arme mais il loupe lui aussi ses deux moulinets qui ne font que brasser du vent.

Je regarde Ezak d’un regard noir qui veut dire « attention à ce que tu fais » puis je lâche mon naginata qui est trop grand pour être manié facilement dans un couloir aussi étroit.
Je prends alors le temps de me concentrer, me mettant quelques instants à la merci de mon adversaire, afin de me représenter une image d’ours dans mon esprit pour me fondre dedans, tandis que ma peau se couvre peu à peu d’une fine couche de fourrure. Mon sort de force de la bête terminé, je pousse un rugissement digne d’un animal sauvage, prêt à me ruer sur l'ennemi.

Gilraen a écrit:
Je tirai Selena hors de la zone de combat qui représentait un réel danger pour sa vie maintenant. Une longue trainée de sang se traçait au sol derrière nous. Arrivées plus loin dans le couloir, les coups d'épée et le sifflement des flèches de Romeena nous parvenaient toujours. Un des deux gardes encore en vie tenta de nous attaquer; je parai son coup avec mon poignard d'une main, et de l'autre sortai la dague acquérie dans la prison pour lui planter dans le ventre.

Ramos a écrit:
Je touche sans problème l'agresseur de Selena, ses fonctions nerveuses étant attente il est secoué de spasme est met du temps à s'écrouler, le temps de recevoir une flèche dans la poitrine et un coup de poignard dans le ventre. Il finit par s'effondrer dans un ignible hocquet. Je souris devant cette tuerie mais un autre gardes vient me montrer le désespoir que la dépouille de son ami fait naître en lui, le manche de sa faux vient percuter ma mâchoir accompagné d'un grgnement de son prorpiétaire. Le gout du sang envahit ma bouche, je viens de me mordre la langue et un petit filer de sang s'échappe par le coin de ma bouche, je l'essuie du revers du point avec un sourire.

"Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le rejoindre... Tout de suit d'ailleurs !"

Avec une fente je m'écarte sur la droite et vais enfoncer mes lames dans l'aile gauche du garde, ses côtes flotantes ne vont sans doute pas apprécier et logiquement, ses poumons non plus. je continue mon déplacment pour me placer dans son dos, mais le couloir est trop étroit et je rentre dans le mur. Ça me donne une idée... Je pose un pied sur le dit-mur, avec cet appui solide je me propulse vers mon assailli et essaye de lui trancher la gorge en tournant sur moi-même.

Kafziel a écrit:
Selena n'a pas même le temps de me répondre qu'une lame passe près de moi, et me rate de quelques centimètres. Je me retourne dans un sursaut ponctué par un grondement de surprise, puis me jette sur le garde qui vient de me rater.

"TOI..!!"

Ses yeux ne suivent que mon poignard, il le regarde et se prépare à l'esquiver; Le temps semble ralentir, l'adrénaline finit de m'envahir tandis que je tend ma main armée vers son torse, mais au dernier moment ce sont les griffes de ma main gauche que j'envoie vers son visage, ou plutôt vers ses yeux.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:20 

Elrow a écrit:
On me tirait, je sentais que l'on me tirait loin des cris et des coups. Je me forçai à ouvrir les yeux. C'était vraiment trop bête ! En une seconde j'avais réussi à tout gâcher ! Dans un grognement je tentai de me relever, prenant appui sur le mur.
Le couloir tourna quelques instants autour de moi, et enfin j'arrivai à faire le point. C'était Gilraen qui m'avait tirée là, et elle se battait à présent avec un des gardes. Au fond du couloir un autre gisait, mort.

(Je ne peux pas ainsi être une charge ! Il faut que je puisse me défendre seule !)

Je sortis difficilement ma dague de son fourreau et la brandis devant moi à quiconque oserait m'approcher.
J'espérais l'effet plus convainquant que l'impression que j'en avais.

C'est soudain qu'un étrange grondement attira mon attention. Mes yeux surprirent notre elfe gris au ventre mal en place en pleine métamorphose, et quelques secondes après il y avait là comme un énorme ours qui combattait à nos côtés.

(Le sort de la bête ! Mes parents m'en avaient parlé!)

Ezak a écrit:
Je rate ma cible et manque par la même occasion de décapiter Tathar. L’elfe gris me lance un regard noir qui me fait déglutir.
Deux sifflements dans l’air me rappellent à l’ordre. La faux du garde venait de passer à quelques mètres de nous et je n’avais rien vu venir.

(J’ai eu de la chance. Il faut que fasse plus attention.)

Je me mets en garde prêt à bondir à nouveau sur mon adversaire mais un rugissement sauvage me tétanise sur place.
Je tourne la tête vers la source de ce bruit et remarque avec stupeur que Tathar est maintenant recouvert d’une fourrure brune, l'air d’un vrai animal sauvage. Je le regarde, l’air ahurie devant ce spectacle. D’ailleurs, le garde devait être dans le même cas que moi.
Finalement, un sourire naît sur mes lèvres.

(Etonnant. Je vois mal comment la victoire pourrait nous échapper maintenant.)

Profitant de la surprise que vient de crée Tathar, je passe derrière le garde et tente de le transpercer de ma lame.

Romeena a écrit:
Ma flèche avait atteint sa cible comme prévu , mais c'est dans un cadavre qu'elle se planta , car Sandor venait juste de se charger du garde avec une habilité très impressionante et une grande précision . J'avançai de quelques pas pour me rapprocher un peu plus de la scène de combat . J'avais du mal à bien visé avec mon arc dans ce couloir plutôt étroit , sans parler du fait que tout le monde bouger dans tout les sens .

( Tirer dans un tel raffut est bien trop risqué . Je pourrais toucher un des notres . )

Je restai donc au coté de Gilraen et Selena , rengeant mon arc et sortant une petite fiole contenant une potion que je donnai à Selena .

Tenez , buvez ça , ce n'est pas très efficace mais vous vous sentirez un peu mieux ensuite .

GM9 a écrit:
Résultats tour 2:

Tathar: Sort force de la bête activé, force +12

Gilraen: Le garde 3 se rue sur toi et ton essais pour lui planter ta lame dans le ventre échoue (21)

Ramos: Tes deux coups touchent (86 et 72) et le garde3 s'effondre, mort(c'est pas possible d'avoir autant de chance!)

Kafziel: Ton coup de patte frappe le visage de l'homme et l'égratine, mais hélas inutilement car il vient de périr la gorge tranchée par Sandro.

Selena: Romeena te tend une potion...à toi de décider de la prendre ou non...

Ezak: Le garde t'avait vu passer derrière lui et évite ton coup avec un déhanché exagéré. (16)

Romeena: Tu donnes ta potion à Selena

Garde1: toujours mort

Garde 2: avant de mourir, il s'était jeté sur Gilraen et avait eu le temps de donner un coup, qui fut maîtrisé par l'elfe blanche. (14)

Garde 3: Surpris, il n'a le temps de frapper qu'une seule fois sur la bête qui est apparue devant lui, sa faux part et frappe violemment les côtes de Thatar.(87) (-0pdv) (pas juste )

Raesha: Elle était en train de se ruer sur le troisième garde quand un rugissement déchire la scène. L'elfe gris se transforme en une bête féroce. Elle hésite un instant, puis plonge sur le garde avec une de ses lames, mais le rate de peu et tombe derrière lui, près d'Ezak. (12)

Capitaine Robasc: Il reste derrière, avançant un peu vers Selena qui est blessée...

Bilan: Garde1: mort; garde2; mort; garde trois: 28/28 mais plus pour trop longtemps je crois... ) (il est face à thatar et il a dans son dos ezak et Raesha)

3ème tour

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:21 

Tathar a écrit:
Mon adversaire, déstabilisé par mon rugissement, tente de me porter un coup dans les cotes. Je le reçois de plein fouet mais ne subit aucun dommage. Un sourire féroce s’imprime sur mes lèvres, laissant apparaître mes dents plus pointues qu’en temps normal.
Pendant ce temps, la jeune elfe grise tente de lui porter un coup, celui d’Ezak ne semblant pas avoir eu effet, mais elle rate elle aussi son attaque.

Guidé par mon instinct de bête sauvage, je m’accroupis, jouant avec mes membres antérieurs comme un lion à l’affût, prêt à sauter sur sa proie puis bondit les bras tendus vers le cou du garde pour tenter de lui briser la colonne vertébrale grâce à la pression de mes mains griffues et velues.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:21 

Ramos a écrit:
J'étale un second gardien, sans problèmes, retapissant, le mur d'une jolie trainée de sang, ses canaux sanguins principaux étant grands ouverts. Je crois même que Kafziel se reçoit une bonne giclée au visage. Je souris amusé en voyant le garde s'effondrer en hurlant, recevant les griffes de l'humoran qui lui déchire le visage. Je vais alors vers le troisième ennemi et apperçois Tathar, tout du moins ses vêtements portés par une grosse bestiole pleine poil, il a l'air redoutable.

(Je n'avais jamais vu de magie de cette sorte !)

Il ne reste qu'un garde, et Tathar s'en occupe à priori assez bien, alors, plus pour la forme qu'autre chose, je m'approche de lui et frappe de deux coups rapides son dos, au niveau du foie pour voir sa tunique blanche se teinter d'un sang noirâtre...

"Il serait injuste pour vos compagnons que vous restiez en vie !"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante