L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 2: Partie 2 : La prison...
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:13 

GM9 a écrit:
Raesha sort ses deux grandes dagues et attend près de Tathar pendant que le capitaine Robasc dégaine son sabre et va se placer derrière tout le monde...

Selena ouvre la porte et pénètre dans le couloir, suivie se près par Gilraen. Entendant des bruits de pas derrière lui, le garde se retourne en serrant sa faux de ses deux puissantes mains. Quand il aperçoit les deux jeunes femmes se diriger vers lui, il relâche un peu la pression de ses mains sur le manche de son arme.

"Qu'est-ce que vous faites là? Qui êtes-vous?"

A ces mots, le deuxième garde regarde dans votre direction, mais ne bouge pas de l'extrémité du couloir...

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:13 

Elrow a écrit:
« Nous sommes .. comment dire ? »

Je baissai pudiquement les yeux. Le garde avait l'air bien surpris de nous voir.

(C'est à exploiter .. )

« Un peu perdues .. »

Disant ces mots ma main carressait la lame effilée de ma dague, cachée sous ma tunique, mais vu de l'extérieur, le geste pouvait signifier tout autre chose.
J'avançai de quelques pas, et jetai un regard anxieux à Gilraen.

« Nous étions venues .. voir .. un de vos amis .. »

Je rougis brusquement.

« Mais donner son nom pourrait lui porter préjudice .. Comprenez, je ne sais pas si ce .. type de choses .. est permi durant les heures de travail ... »

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:14 

GM9 a écrit:
Le garde te regarde avec un sourire qui mèle l'incompréhension à la curiosité...

"Et vous ne savez plus où est la sortie? haha...Je veux bien vous dire où elle est si vous me donnez le nom du garde qui s'est laissé aller...Nous ne dirons rien au chef, c'est juste pour le charrier un peu"

Il rit à l'énoncé de sa phrase.

Gilraen a écrit:
Je m'approchai très près du garde, en faisant les yeux doux.
Puis, je faisais discrètement signe de la tête à nos compagnons devant la porte de passer, avant d'en revenir au garde.

« Allons allons! Je suis sûre qu'on peut trouver un arrangement pour obtenir tes services, sans que l'on ait à trahir le secret professionnel... n'est-ce pas? »

(Est-ce que ça va prendre?)
(Il prend?)

Les minutes me semblaient durer des heures! Voilà que j'étais en train d'essayer de charmer un homme répugnant et malodorant pour garantir notre évasion! L'envie de dégainer mon poignard et de lui enfoncer par quinze fois dans le ventre me démangeait.

Elrow a écrit:
J'appuyai Gilraen qui se prenait au jeu.

« Soyez raisonnables .. Indiquez-nous la sortie .. Vous ne nous vendriez tout de même pas vos services ? »

Je pris un air éploré et me rapprochai du garde.

(Il ne faut pas qu'ils passent tout de suite .. Il est trop tôt !)

J'angoissai et ma main était prête à se refermer sur le manche de mon arme, mais je continuai d'avancer vers le garde, faisant de mon mieux pour paraître désinvolte et attirée.

GM9 a écrit:
Vous arrivez toutes les deux à la hauteur du garde, qui commence à se sentir plutôt mal à l'aise.

"Mais...Mesdemoiselles, qu'est ce que ça peut vous faire de me dire son nom...Je ne ferai que le taquiner...Secret professionnel vous dites?"

Il lève un sourcil au ciel.

"Dans la prison et avec un garde? Vous vous moquez de moi?"

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:15 

Elrow a écrit:
« C'est que .. Il aimerait vraiment que ça ne se sache pas .. Et .. Il a eu de fortes émotions .. Tout à l'heure .. Il n'est pas trop en état je crois .. »

Je rougis franchement cette fois, avec l'ombre d'un sourire.

« Mais si vous êtes jaloux, nous pouvons nous arranger .. »

Ramos a écrit:
J'avais écouter la conversation entre les gardes et les deux femmes... Bon sang, si l'un d'entre eux pose sa main sur l'elfe blanche, je lui arrache les yeux ! je ne sais pas ce que l'on attend, Gilraen avait fait un signe de tête, mais je préferais rester en retrait près du capitaine braillard, il pourrait bien se mettre à beugler et je préfère être là au cas où.

(Mais qu'est-ce qu'on attend pour se les faire ces deux rigolos ?)

Gilraen a écrit:
Cette fois-ci c'en était trop. Face au mal aise de Selena je sortai mon poignard et menaçai le cou du premier garde.

« Je crois qu'on ne s'est pas très bien compris: tu vas nous laisser passer nous et nos compagnons sans broncher! Tu ne broncheras pas n'est-ce pas? Maintenant indique-nous la sortie, et ne t'avise pas de donner l'alerte, ou je te saigne comme un vulgaire porc. »

Après un court instant je repris en m'adressant à Selena:

« Willy, occupe-toi de l'autre. »

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:16 

Ramos a écrit:
Je dis au reste du groupe d'une voix calme et posée :

"Je crois qu'il faut y aller !"

Je joins le geste à la parole et poignard en main fait un premier pas dans le couloir.

"Mesdemoiselles... Nous avons un obstacle à surmonter."

Elrow a écrit:
Gilraen ne supporta pas la chose plus longtemps, et soudain elle mit la lame de son poignard contre la gorge du garde.

« Willy, occupe-toi de l'autre. »

Je réagis au quart de tour et bondis vers l'autre homme. Je sortis ma dague et voulus la plaquer contre ce que je pensais être sa jugulaire. Mais ma prise serait incertaine, et je préférai faire usage de mes méthodes personnelles.

(Hum .. Cette lame ne me rassure guère .. Reprenons nos habitudes !)

Et je décochai un formidable coup de genou dans les bijoux de famille du pauvre homme.

(Ca va suffire ? Qu'ils passent maintenant !)

Ramos apparut d'ailleurs de derrière la porte, poignard en main.

(Allez, vite, qu'ils y aillent .. Nous ne combattrons pas aujourd'hui il me semble !)

GM9 a écrit:
Le garde qui a la lame sous la gorge lâche son arme en signe de soumission.

Combat contre les gardes: 1er tour

L'autre garde voit débouler à toute vitesse une jeune femme vers lui. Elle lui décoche un formidable coup de genou dans les parties sensibles de l'homme. Le coup, bien que dévié légèrement par l'habit du garde, touche celui-ci. (-0pdv)

De rage, il hurle

"A LA GARDE!!!"

Et il frappe du revers de sa faux dans la jeune fille, ce qui la propulse par terre. (-12pdv)

Quelques secondes après, deux autres gardes arrivent en renfort, armé eux aussi de faux blanches.

(situation: combat dirigé. 3 gardes (carac d'un guerrier niveau 5) sont au bout du couloir près de Selena qui est tombée violemment par terre. Le premier garde s'est rendu. 1post par personne durant ce tour. fin du tour mercredi matin.)

Gilraen a écrit:
« WILLY! »

Selena avait tentée de se battre contre un second garde, comme je lui avais prescrit de faire. Soudain, ce même garde s'écria « A LA GARDE! »; il venait de lancer l'alerte.
Les battements de mon coeur redoublèrent de vitesse. Mon garde s'était rendu, et en voyant d'autres accourir, je l'égorgeai pour me rendre au près de Willy qui gisait par terre.

« Mets toi à l'abri! Vite! »
« Sandro! A l'aide! »

Je tirai Selena hors du champ de bataille le plus vite possible, avant que d'autres gardes n'accourent.

(Bon sang! Je n'aurais pas dû lui dire d'attaquer!)
(J'aurais mieux fait de tuer cette ordure dès le début et ne pas laisser Selena seule!)

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:17 

Gilraen a écrit:
Dans une semi inconscience, je vis le garde de Gilraen s'effondrer et une mare de sang s'étaler jusqu'à moi. Un voile s'étendait devant mes yeux, et une atroce brûlure me déchirait la poitrine. J'entendis des cris, je vis l'elfe blanche qui courait vers moi .. Et les choses se floutèrent complètement, je fermai les paupières.

(Il faut que je me sorte de là .. Il faut que je bouge!)

Je tentai péniblement de rouler sur le côté, tandis que j'entendais mes compagnons arriver.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:17 

Ramos a écrit:
Tout se passe très vite, Selena s'en prend au second garde tandis que Gilraen tenait le premier en echec. Malheureusement pour l'humaine, le garde n'apprécie pas trop son offensive -elle a quand même essayer de lui enlever sa virilité- et il l'a traverse de part en part avec sa large faux, propulsant le pauvre corps de la femme.

(... je ne les croyais pas aussi balaise !)

J'ai un petit pas en arrière mais Gilraen hurle, elle m'appelle à l'aide, je n'ai plus le choix et, mon recent poignard en main, serant ma targe dans la seconde main, je me rue sur le garde qui venait d'ammeuter ses compagnons.

"Vous allez regretter ce que vous venez de faire..."

Mon premier coup cherche la cible de Selena entre les jambes du géant. J'essaye de passer ensuite dans son dos en faisant un tour sur moi même, comme avec un pas de danse, pour lui enfoncer ma lame aux dessus des fesses... Je cherche la colonne vertébrale. Je fais alors face aux deux nouveaux arrivants. Je cris aux autres compagnons :

"Essayez de rester proche d'eux, leur armes sont longues, plus la proximité est grande plus ils auront de la peine à les manier !"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante