Ramos a écrit:
Tout se passe très vite, Selena s'en prend au second garde tandis que Gilraen tenait le premier en echec. Malheureusement pour l'humaine, le garde n'apprécie pas trop son offensive -elle a quand même essayer de lui enlever sa virilité- et il l'a traverse de part en part avec sa large faux, propulsant le pauvre corps de la femme.
(... je ne les croyais pas aussi balaise !)
J'ai un petit pas en arrière mais Gilraen hurle, elle m'appelle à l'aide, je n'ai plus le choix et, mon recent poignard en main, serant ma targe dans la seconde main, je me rue sur le garde qui venait d'ammeuter ses compagnons.
"Vous allez regretter ce que vous venez de faire..."
Mon premier coup cherche la cible de Selena entre les jambes du géant. J'essaye de passer ensuite dans son dos en faisant un tour sur moi même, comme avec un pas de danse, pour lui enfoncer ma lame aux dessus des fesses... Je cherche la colonne vertébrale. Je fais alors face aux deux nouveaux arrivants. Je cris aux autres compagnons :
"Essayez de rester proche d'eux, leur armes sont longues, plus la proximité est grande plus ils auront de la peine à les manier !"