L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 2: Partie 2 : La prison...
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:21 

Kafziel a écrit:
Devant la boucherie que fut notre combat, je ne regarde même pas le troisième garde, et me dirige vers Selena, tandis que deux autres foncent vers celui-ci garde.

Romeena s'ocupe d'elle et lui tend une potion, mais ça ne m'empèche pas de m'inquièter pour autant. Aussi m'approchais-je, le visage crispé et la queue prise de petits sursauts, de ma compagne blessée.

"Ca va Selena?"

J'étais moi même couvert de sang, mais ça n'était pas le miens, alors ça ne m'importait pas, sauf l'odeur peut être.

Romeena a écrit:
Une fois la potion donné à Selena , je me retournai et m'apprêtai à aller aider les autres . Mais il ne restait plus qu'un garde sur pied , et Tathar ainsi qu'Ezak semblait en mesure d'en venir à bout sans trop de difficulté .

( Mais qu'est-ce que c'est que ça ? )

Une sorte de bête se trouvait près d'Ezak . Elle semblait nous aider à vaincre le dernier garde . Je regardai rapidement autour de moi , et la seule personne qui manquait à l'appel était Raesha .

( Cette créature , cela serait donc Raesha . )

Je fermai les yeux en me retournant à nouveau vers Selena .

Ezak a écrit:
La garde évite mon coup avec un déhanchement digne d’une danseuse exotique. Du coin de l’œil, je vois les deux autres gardes étendus sur le sol alors que Sandro arrive en renfort.

(C’est bientôt finit.)

Frustré, je repart à l’assaut et tente à nouveau de transpercer le garde alors que Tathar l’attaque de face.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:22 

Elrow a écrit:
Le combat continuait, et je me sentais impuissante. Mes chairs ouvertes me brûlaient. Toutefois il semblait que mes compagnons n'aient besoin d'aucune aide pour le moment, et le musicien montrait à présent son habileté à la lame.
Je levai un bras reconnaissant vers la potion que Romeena me tendait.

« Ca c'est vraiment sympa .. »

Je décapsulai le flacon et ne fis qu'une gorgée de l'amer liquide. Kafziel était là, qui s'inquiétait de ma santée. Je lui souris faiblement.

« Pas de soucis, tout va bien .. »

Je jetai grimaçant un regard sur le sang qui tâchait ma tunique.

(Il est clair que ça pourrait aller mieux ..)
(C'est vraiment moche, je n'ai aucune envie de regarder ce qu'il y a en dessous!)

Une légère nausée se profila à cette idée. Non, décidément, aucun besoin de voir la plaie béante. Pour l'heure mes chairs s'ankylosaient et seul le frottement de mes habits sur la blessure pouvait de temps à autres m'arracher un cri de douleur.
A la vérité le mal était difficilement supportable, mais rien n'eût servi de crier ou de pleurer, car les circonstances ne permettaient aucun soin.
Il ne restait qu'un garde debout, et je ne donnais pas cher de sa peau alors qu'il était assailli de tous côtés.
Je me m'éloignai pour de bon du couloir, profitant de l'énergie que la potion me redonnait.

GM9 a écrit:
Résultats tour 3:

Tathar: Tu te jette sur le pauvre garde, qui reçoit ton coup de plein fouet (99 enfin de la chance...) Il est propulsé sur le mur à toute vitesse et ses os craquent sinistrement. Il tombe à genoux sur le sol, mais il respire encore.

Ramos: Tu donnes tes deux coups sur le garde à genoux (73 et 100) et ceux-ci le coupent littérallement en deux, l'achevant sur le coup...

Kafziel: tu vas près de Selena.

Romeena: tu es toujours près de Selena

Ezak: Tu transperce une moitié de corps du garde qui gît désormait dans une flaque de sang foncé qui s'étend dans le couloir.

Selena: Tu regagne 3PdV en buvant la potion que t'as tendue Romeena.

Gilraen: Tu expliquera dans ton post futur ce que tu as fait pendant ce tour

Raesha: elle se relève près d'Ezak, à moitié couverte du sang du dernier garde.

Capitaine robasc: Il reste près de Romeena et s'écrie: "Youpiiie on les a eu!!!"

Bilan: quatres gardes morts. près d'eux, chacun une faux blanche, leur habit est inutilisable, sauf pour le premier qui a été égorgé.

Mis à part les quatres cadavres, il y a encore les 5 portes sur la gauche du couloir que vous n'avez pas encore visitées, et l'escalier qui descend au bout du couloir.

Gilraen a écrit:
Romeena remit une potion à Selena, fort heureusement.
Une fois ingurgitée, Willy s'éloigna du couloir, et je la suivai en gardant un oeil sur le dernier garde qui n'en avait plus pour longtemps à vivre. Bientôt nos compagnons l'avaient achevé. Les flaques de sang tâchaient nos vêtements et les sols, une vraie boucherie. Les faux au fer couvert de rouge étaient éparpillés par terre.

« Bien joué. »

J'étais soulagée que le combat soit terminé, et respirai un grand coup.
Après avoir essuyer mon poignard sur un morceau de tunique, je le rangeai et adressai un regard interrogateur à mes camarades.

(Et maintenant?...)

Kafziel a écrit:
Je reste près de Selena, toujours inquièt sur son état de santé. Elle fait mine d'aller bien, mais la douleur reste lisible sur son visage, et ça ne me plais pas.

(...)

"Je pense que tu n'aimerais pas ça, mais si tu en ressens le besoin, je peux te porter..."

Puis je déchire un large morceau de mon ancienne veste, sous mes habits de garde, et lui tend.

"Ca pourrais faire office de pansement jusqu'a ce que nous puissions sortir et trouver mieux."

Ce combat était impressionant, le groupe que nous formons compte vraiment de bon combattants, j'en viendrais à pleindre les gardes.

Finalement, je me tourne vers les autres.

"Nous pouvons, ou pas, ouvrir les cages. Je ne veux pas jouer le moralisateur, mais je vous rappelle que le ceontenu de ces cellules pourrait être totalement différent de ce que nous avons vu avant."

Puis je lance un regard circulaire, "personne n'est blessé?".

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:23 

Ramos a écrit:
Tathar la boule de poil projète le garde avec une violence rare et lorsque mes coups sont portés, je tranche littéralement l'homme en deux, mon coup était rageur, ça se voit... L'homme n'a pas eu le temps de crier ni meêm de se plaindre. Je range ma lame après l'avoir essuyer sur un bout de te la tunique du garde qui n'était pas imbibée de sang -chose assez rare je l'avoue- et sort un mouchoir blanc, en soie de Yartiss pour essuyer le peu de sang qui s'échappe de ma bouche et mes mains. Je mettrais mes gants la prochaine fois.

Je m'approche de l'unique blessée du groupe pour prendre de ses nouvelles, elle a l'air de se remmettre plutôt bien de sa dérouillé et nombre des compagnons sont là pour la soutenir. Je lui adresse un sourire pour lui montrer que je suis de ceux-là. Avant de me mettre aux côtés de Gilraen :

"Ça va ?"

J'avais posé cette question tout en connaissant la réponse, mais j'avais simplement envie de lui parler... Puis Kafziel propose d'ouvrir les cellules.

"Et bien, pourquoi pas ? Mettons les armes des gardes à l'abri au cas où, les prisonniers peuvent être dangeureux."

Je fouille alors les gardes, cherchant de nouveaux poignards, leurs objets de valeur et leur yus. J'effectue ma recherche du bout des doigts, mes mains étant propres maintenant, je ne voudrais pas les couvrir à nouveau de sang. Je fais un petit tas avec les armes et je conserve le reste, c'est moi qui me tape le sale boulot quand même !

Tathar a écrit:
Mon adversaire est enfin au tapis. Je l’ai bien sur assez amoché mais encore une fois c’est le musicien qui le termine en le coupant littéralement en deux morceaux. Ezak réagit un peu trop tard et ne fait que toucher un demi garde encore chaud.
Mon sort faisant encore effet, je ne me contrôle pas vraiment, mon instinct animal parvenant à prendre le dessus de temps en temps.

C’est donc un regard plein de sauvagerie que je jette à Sandro tandis qu’il rejoint les autres attroupés autour de Selena, alors qu’il vient de m’enlever ma proie. Je m’apprête à lui sauter dans le dos pour le mordre à pleines dents mais Raesha se relève au même instant et mon sang ne fait qu’un tour.
Répondant à une pulsion purement animal, c’est sur elle que je saute, la faisant retomber sur le dos, puis je me mets à lui lécher allègrement le visage, et, si j’avais eu une queue, je crois qu’elle battrait l’air à toute vitesse.

Le musicien revient alors vers elle et moi après avoir fouillé les trois premiers corps, mais tandis qu’il approche, je me jette juste entre le cadavre coupé en deux partie et lui, grognant et montrant les dents, les babines retroussées.

(Pas touche!!)

Kafziel a écrit:
Devant le comprtement de Tathar, je ne peux réprimer une moue gênée. Il avait du, lui aussi, à partir du moment ou il avait usé de sa magie, affronter ses instincs d'animaux. Mais il ne s'en sortait pas aussi bien que moi, du moins je pense. Il faut quand même dire qu'ayant toujours été comme ça, j'ai plus d'entrainement que lui. Cepandant, je me disait que même si l'instinct l'affectait, s'était aussi un peu sa volonté que de se laisser porter par lui.

Ramos a écrit:
Alors que j'allais m'ocupper des deux demi-gardes Tathar, toujours sous sa forme animale se jette devant moi, et commence à montrer les crocs, même son regard est bestial. Voyant ses poils hérissés, j'ai un mouvement de recul, il est effrayant. Je le regarde étonné ne comprenant pas ce qui lui prend, il semble proteger son territoire. Puis quand mon regard se pose sur les morceaux de garde un grognement sinistre s'échappe du sac-à-puces. J'y suis ! Il revendique le garde comme étant sa proie, je me retourne donc en haussant les épaules.

"Comme vous voulez !"

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:24 

Elrow a écrit:
Tandis que mes camarades se partageaient les biens des gardes, je n'avais qu'une envie : sortir de cette tour. Je déclinai d'un sourire l'offre de Kafziel.

« Non, je t'assure, je peux marcher. »
« D'ailleurs, les amis, on devrait y aller. Ici la mort ne sent pas bon... »

J'eus un terrible haut-le-coeur en contemplant les restes des gardes. C'était, en fait, la première fois qu'une pareille scène s'offrait à moi, et bien que pour rien au monde je ne l'eus avoué, la mort et le sang m'inspiraient une répugnance atroce.
Je me relevai, titubant. Mais le remède m'avait redonné quelques forces, et je parvins à marcher seule.
En vérité, mes membres et organes fonctionnaient parfaitement, mais une cuisante douleur m'étreignait les poumons, et j'avais toutes les raisons de croire que la lame y avait percé.
Néanmoins, et surmontant ma douleur, je marchai jusqu'aux portes du bout du couloir.

« Laquelle prenons-nous ? Où est la sortie ?! »

Kafziel a écrit:
Devant le refus de Selena, je ne pouvais qu'hausser les épaules, soupirant, l'extention de ma colonne vertebrale ondulant lentement...

Tathar a écrit:
Le musicien abandonne rapidement la partie et me laisse mon dû. Je me retourne alors vers Raesha et recommence à lui lécher le visage. Cependant les effets du sort se dissipent peu à peu et je finis par me rendre compte de ce que je suis ne train de faire.
Je ralentis donc la vitesse des léchouilles pour m’arrêter complètement quelques secondes après, le teint rosissant légèrement. Je me recule puis tends une main un peu honteuse à l’elfe grise pour l’aider à se relever…

« Euh… désolé… »

Une fois l’elfe sur ses pieds, je fouille les deux partie du garde et récupère sa faux. Cette fois, personne ne pourra me la prendre… Une fois mon « butin » prit, je ramasse mon naginata que je raccroche à son harnais puis rejoins le reste du groupe, m’excusant auprès des autres pour mon comportement étrange, et encore, ils ne se doutent pas que ça aurait pu être bien pire… (())

« Où est la blessée que je la soigne… »

Je la cherche du regard avant de me rendre compte qu’elle est déjà de l’autre côté du couloir, à l’opposé de nous…

« Quelle galère… »

Je fais donc demi-tour et rejoins la jeune humaine. Je lui demande de se tenir tranquille surtout avec sa blessure puis je place mes mains devant sa poitrine, sans la toucher (( :sarcastic: )) puis me concentre pour lancer un sort de guérison verte. Une douce lueur verdâtre apparaît au creux de mes paumes et semble s’introduire lentement à l’intérieur du corps de Selena.

« Voila, mam’zelle, ça devrai aller mieux avec ça… Bon, je crois qu’il est temps d’y aller… Raesha ? *voix un peu honteuse* Voudrais-tu ouvrir ces portes, s’il te plait ? »

Je lui indique les cinq portes qui ressemblent à celle qu’on a ouvert à l’étage du dessus.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 09:25 

Ezak a écrit:
Le combat finit, je nettoie mon épée et la range dans son fourreau. Mes compagnons ont l’air heureux que tout soit finit. Je suis dans le même cas, mais malgré tout quelque chose me chiffonne. Je me suis senti complètement inutile.

(Je n’ai servit à rien, il était déjà mort.)

Je me rapproche du groupe alors que Tathar impose un toilettage très animal à Raesha. Cela me tire un sourire.

(Je ne manquerais pas de le taquiner à ce sujet.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante