Le musicien abandonne rapidement la partie et me laisse mon dû. Je me retourne alors vers Raesha et recommence à lui lécher le visage. Cependant les effets du sort se dissipent peu à peu et je finis par me rendre compte de ce que je suis ne train de faire.
Je ralentis donc la vitesse des léchouilles pour m’arrêter complètement quelques secondes après, le teint rosissant légèrement. Je me recule puis tends une main un peu honteuse à l’elfe grise pour l’aider à se relever…
« Euh… désolé… »
Une fois l’elfe sur ses pieds, je fouille les deux partie du garde et récupère sa faux. Cette fois, personne ne pourra me la prendre… Une fois mon « butin » prit, je ramasse mon naginata que je raccroche à son harnais puis rejoins le reste du groupe, m’excusant auprès des autres pour mon comportement étrange, et encore, ils ne se doutent pas que ça aurait pu être bien pire… (())
« Où est la blessée que je la soigne… »
Je la cherche du regard avant de me rendre compte qu’elle est déjà de l’autre côté du couloir, à l’opposé de nous…
« Quelle galère… »
Je fais donc demi-tour et rejoins la jeune humaine. Je lui demande de se tenir tranquille surtout avec sa blessure puis je place mes mains devant sa poitrine, sans la toucher ((

)) puis me concentre pour lancer un sort de guérison verte. Une douce lueur verdâtre apparaît au creux de mes paumes et semble s’introduire lentement à l’intérieur du corps de Selena.
« Voila, mam’zelle, ça devrai aller mieux avec ça… Bon, je crois qu’il est temps d’y aller… Raesha ? *voix un peu honteuse* Voudrais-tu ouvrir ces portes, s’il te plait ? »
Je lui indique les cinq portes qui ressemblent à celle qu’on a ouvert à l’étage du dessus.