Je descends les marches rapidement, assez proche de Selena, derrière moi, le gris qui vomi ((tiens ça rime ^^))) puis la grise, la soeur de celui qui glisse dans le vomi... mais ça, je ne le sais pas encore. Cette dernière coupe la route, ou plutôt coupe les escalier aux autres, au niveau d'une porte qui se trouvait être là. Il faut dire que je suis passer tellement vite que je ne l'avais pas vue... Oui car je cours très vite, mes jambes sont perfomantes pour ceux qui en doutait... non mais jte jure. Bref, je ne l'avais pas vu, je ne l'ai pas prise, car comme tout le monde le sait, pas vu, pas pris (((comme l'expression en fait)))
Je me retourne donc pour observer la fameuse Raesha, elle semble vouloir envers et contre tous, visiter les géoles, inhospitalières cela dit en passant. Les autres commencent à râler... On est pressé, on a pas le temps pour ça, arrêtes tes conneries... et patati et pa-ta--ta. Et il se trouve que moi également, j'avais d'être à l'heure pour le tréseur (((c'est pour la rime

))) donc je me permet de lui rapeler que c'est moi qui y les clefs.
"L'avis général semble être en votre défaveur, en bon diplomate et maître des clefs, je me dois de suivre les doléances de la majorité. Nous poursuivons s'il-vous-sied."
Après avoir fais fi à une quelconque remarque, je vais ouvrir la serrure de la porte du bas.