GM9 a écrit:
Amaltia a la tête posée sur les genoux de Sandro, et reprend peu à peu ses esprits, petit à petit, bien qu'elle soit encore faile pour marcher. Elle accepte sans broncher, étant encore à demi-inconsciente, l'alcool que lui tend Tathar, dans sa bonté infinie. Une fois la gorgée bue, elle ouvre doucement les yeux et les tourne vers Sandro. Elle reprend presque directement ses couleurs, mais ses yeux de feu semblent moins perçant dans son regard qu'auparavant. Elle regarde vaguement autours d'elle, avec un sourire mutin sur les lèvres. Elle regarde alors dubitativement la gourde et Tathar, sans savoir sur lequel se poser. D'un geste vif plutôt étonnant pour quelqu'un dans son état, elle attrappe la gourde de Tathar et en boit une très grosse goulée avant de la lui rendre. Il y a ensuite quelques secondes de flottement, où justement, l'esprit de l'elfe à la peau pâle semble flotter au dessus d'elle, avant de revenir, mais pas dans son état d'origine.
Elle s'appuie sur Sandro et le sol pour essayer de se relever, mais s'effondre la tête la première sur l'entrejambe du larron... Elle relève alors la tête vers celui-ci avec un grand sourire aux lèvres, et éclate d'un petit rire coquin en remontant sa tête face à celle de Sandro. Elle plaque alors ses lèvres pulpeuses sur la bouche de l'humain, enfournant sa langue entre ses dents. Sa beauté est au diapason de l'alcool qu'elle a dans le sang, et par sa bouche, ça se sent!
Elle glisse sa main sur l'endroit où peu avant, sa tête était posée lourdement, caressant à travers le tissus la virilité de l'homme...
C'est cet instant que choisit Raesha pour faire son apparition, et l'elfe grise vous voit tous les trois dans cette abracadabrante posture: Sandro avec Amaltia dans la position décrite, et Tathar, tenant la gourde à la main, à genoux juste à côté...
L'elfe grise prend un air quelque peu outré de ce spectacle peu recommandable à des personnes non informées, et intervient:
"Heu... Ezak s'impatiente, grouillez-vous de rappliquer au lieu de faire des trucs du genre..."
Puis, se tournant vers son amant, prenant un regard mi-jaloux, mi-provocateur, parle à Tathar...
"Tathar, j'aurais à te dire deux trois mots..."