1. Le Temple en ruine.
GM9 a écrit:
Amaltia regarde Tathar poser ses questions et se saisit des objets qu'il lui tend. Elle décide de d'abord répondre, puis de jeter un oeil aux aterfacts. Elle prend soudain un air un peu las, comme ennuyé.
« Vous n'avez de cesse de me poser des questions sans arrêt, ça en devent lassant...N'est-il pas préférable d'attendre de découvrir les choses par soi-même? Enfin soit, puisque vous me le demandez, je vais satisfaire votre besoin d'informations... Tout d'abord ce peuple dont je suis exclue est un peuple gardien, qui ne vit que sur cette île. Nous sommes proches des elfes, aussi bien par notre morphologie que par nos pouvoirs, même si ceux-si sont parfois plus développés. Si j'ai été bannie de ce peuple, c'est par la faute de Naral Shaam. Lui aussi a été banni pour d'obscures raisons qu'il n'est pas bon dévoquer ici... Vous comprenez donc que lui aussi était semblable à moi, dans le passé...Il était mon frère, et c'est pour ce lien de sang que j'ai été à mon tour exclue, forcée à vivre de mes propres moyens sur cette île que je ne voulais pas quitter, contrairement à Naral. »
Un peu perturbée par ces révélations qu'elle était arrivé à vous cacher jusqu'à maintenant, elle porte les yeux sur les objets. D'abord sur la larme de licorne que tu lui tends. Elle paraît impressionnée que tu aies cet objet en ta possession...
« Ceci est une larme de licorne, il me semble...Ainsi vous avez du la rencontrer...C'est une chance inouïe pour vous qu'elle ne vous ait pas tué, et ce don m'émeut plus encore...Cet objets a pour propriété de faire revivre quelqu'un qui est mort, mais qui se meut encore... »
Elle te rend la larme avec un brin de mystère dans la voix, puis, se concentre sur la fiole. Elle la regarde d'abord attentivement, dubitative, puis, finit par la déboucher et en sent le contenu. Une grimace écoeurée nait sur le visage de la soeur de Naral. Elle rebouche instantanément la fiole et te la rend brutalement.
« Si c'ets une blague, messire druide, celle-ci n'est pas drole! Cette substance n'est pas rare et chaque mâle l'a en elle! C'est un peu comme une potion de vie qui ne servirait à rien sans l'intervention d'une femelle, vous êtes répugnant de vous balader avec ça... »
Raesha intervient alors, même si elle porte sur le visage un léger rictus de dégoût, elle aussi, comprenant les sous-entendus de l'elfe aux yeux de feu.
« Il ne serait pas temps de rentrer maintenant? »
Tous acquiescent et vous pénétrez dans le temple en ruine par une arche qui devait dans des temps anciens abriter une porte. La pièce où vous vous trouvez à présent est claire, puisqu'une partie du toit n'existe plus. Des gravas de pierres jaunâtres gisent au sol parmi les poussières. Comme vous êtes entrés par le sud, trois choix de direction s'offrent à vous: à l'ouest, au nord et à l'est. Chacun des murs est percé d'une petite entrée qui semble mener à des pièces plus exigües.
(Explications: dorénavant, vous faites comme bon vous semble, vous pouvez aller visiter une pièce ou une autre, sns obligation de suivre le groupe, vous pouvez fouillez les pièces, chercher des indices, des objets, jouer à la marelle ou aux échecs...Fin...voilà du moment que vous n'inventez pas vous même des lieux^^ hi... Je rapelle que je crée un nouveau topic dès qu'une nouvelle pièce est visitée.)