Tathar a écrit:
Alors que je me jette sur l’adversaire, ce tant aimé Sandro ramasse son arme et tire deux carreaux, un petit picotement de mon bras me signalant son manque de précision. On ne peut pas être doué pour tout et il semblerait que les armes à distance ne soient pas le dada de notre musicien, et je lui dédie un grognement réprobateur, ne pouvant stopper mon assaut pour lui faire entendre ma façon de penser.
Et en parlant d’assaut, je foire littéralement ma tentative puisque mon épée ripe par deux fois sur les écailles du monstre sans lui faire aucun mal… pourquoi suis-je si mal chanceux…
En tout cas, si le coup de l’humain ne me fait ni chaud ni froid, la riposte du reptile, elle, se fait sentir, beaucoup sentir si bien que je me retrouve projeté par le coup, l’épaule et le torse ouverts et saignant à gros bouillons.
« Bobo !! Il tape fort ce c** !!»
Me relevant avec peine, chaque mouvement m’arrachant un rictus de douleur, je récupère mon arme que j’ai lâchée sous le choc et me prépare à une nouvelle attaque. Cependant, je n’ai pas le temps de réagir que l’elfe grise qui me sert, ou plutôt, me servait de compagne se jette sur la bête avec ses deux dagues et se fait méchamment renvoyer à son point de départ, après s’être faite broyer la colonne vertébrale, me hérissant les poils d’effroi.
Ni une, ni deux, je cours ventre à terre vers Raesha pour tenter de la soigner mais hélas j’arrive trop tard et ma belle me meurt entre les bras. Je me retourne alors vers Amaltia et braque sur elle un regard glacial.
« Plutôt que de rester là regarder le carnage, aidez nous !! Vous êtes la sœur de Naral, non ?? Vous devez bien pouvoir nous débarrasser de ce monstre ! »
Fou de rage, je lâche l’épée de Rotob, pose le crâne de croco et attrape mon naginata, prêt à l’utiliser comme un javelot, (assez grand, certes mais un javelot quand même), cependant je me ravise car si je loupe ma cible, il faudra que j’aille le rechercher, ce qui m’expose trop, et vu sous un autre angle, la proposition de Sandro est plutôt attrayante.
Que faire… je reste là, hésitant… je ne mesure pas encore le fait que la jeune elfe grise soit morte, sans doute un effet secondaire de ma force de la bête, mais le contre coup risque d’être terrible, si je m’en sors…